Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Concentration Liégeoise ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Concentration Liégeoise ?

    Envoyé par DeepLow Voir le message
    OK, falai l'dire lol
    Si un truc est prévu en mai, je pense que fin juin c'est bien pour la conss Liéchoissse.

    OK, on continue sur cette date alors.
    Yakuza ma dit tanto, que Delbecq serai partant pour un truc aussi?!!
    Faudrai voir avec eux aussi.

    B@xter, tu connais un vendeur? parait il...
    Oui, en fait je connais tous les vendeurs de la région Liègeoise !!

    Effectivement, le vendeur de chez Delbecq m'a parlé du souhait d'organiser une concentration.

    Je peux l'appellé, je vous tiens au jus.
    The world is yours
    Une nouvelle tout les trois mois

    AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

    Commentaire


    • Re : Concentration Liégeoise ?

      Envoyé par B@xter Voir le message
      Oui, en fait je connais tous les vendeurs de la région Liègeoise !!

      Effectivement, le vendeur de chez Delbecq m'a parlé du souhait d'organiser une concentration.

      Je peux l'appellé, je vous tiens au jus.
      ça marche pour moi

      Commentaire


      • Re : Concentration Liégeoise ?

        idem
        si infos précises et dates, je peux venir ...

        on se ferait pas un planning ???

        Commentaire


        • Re : Concentration Liégeoise ?

          Envoyé par B@xter Voir le message
          Oui, en fait je connais tous les vendeurs de la région Liègeoise !!

          Effectivement, le vendeur de chez Delbecq m'a parlé du souhait d'organiser une concentration.

          Je peux l'appellé, je vous tiens au jus.
          OK merci.
          Yakuza pensait faire une truc au depard de chez eux, puis road book ...
          Voila
          ²³_"Deep Low"_²³
          MINI sales advisor
          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
          Membre CNM 323

          Site & Photos

          Commentaire


          • Re : Concentration Liégeoise ?

            salu voila nous aussi nous organisons une concentration sur liege mais mal heureusement je suis pa le vendeur de chez delbeq, je suis plutot du centre ville , je sais pa avec qui tu prefere travailler mai si tu veux nous tout est lancé nous avons les accords de notre partenaire , ca se ferait sur le parking du milleniuim, mais nous n avons pas encore de date si tu veux tu peux me contacter, biensur rien ne nous empeche de travailler avec d autres concession mais parfois ses compliques avec nos partenaires d autre part nous somme officiel sponsor avec le water jump sur l ile monsin pret de visé cet été donc on pourrait soit goupiller les 2 soit faire2 events diff, et on pourrait biensur trouver une solution pour privilegier tous le membres. voila j attends de tes news
            j espere a biento

            Commentaire


            • Re : Concentration Liégeoise ?

              petite precision, le lieu proposé est le millenium, ca se deroulerait en journeeavec dj residant millenium accompagnee d une soiree speciale dans la boite. tjrs sans aucune obligation si tu organise ca au centre de liege et que tu ne desires pas travailler avec nous( ce que je peux comprendre) delbecq pourra pas s associer a un evenement qui n est pas dans sa zone). tu tu vas me dire millenium bizarre zone de seraing c est un des seul "horszone" qui a ete accepte car nous sommes leur partenaire officiel (pour voitures )

              Commentaire


              • Re : Concentration Liégeoise ?

                B@xter? is mister malibu coca?
                tu deconnes si tu fais ca avec joel? et pas avec moi.
                j te jure je viens jusque chez toi et j te griffe toute tabagnole ;-)
                j ai ton adresse....

                Commentaire


                • Re : Concentration Liégeoise ?

                  Envoyé par floprest Voir le message
                  B@xter? is mister malibu coca?
                  tu deconnes si tu fais ca avec joel? et pas avec moi.
                  j te jure je viens jusque chez toi et j te griffe toute tabagnole ;-)
                  j ai ton adresse....
                  Je vous présente mon vendeur, malgré les apparence (agressif le mec quand même, non?), il est super cool, je dirais même qu'il est presque magicien !!!!(a bon entendeur les Liègeois !!)

                  Bienvenue a toi Fa, vivement cette sortie.
                  The world is yours
                  Une nouvelle tout les trois mois

                  AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

                  Commentaire


                  • Re : Concentration Liégeoise ?

                    arrete je vais etre oblige de faire une remise suppl pour la prochaine

                    Commentaire


                    • Re : Concentration Liégeoise ?

                      Envoyé par floprest Voir le message
                      arrete je vais etre oblige de faire une remise suppl pour la prochaine
                      Haha !!! Non c cool (si tu fais plus tu vas me la donner lol).
                      The world is yours
                      Une nouvelle tout les trois mois

                      AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

                      Commentaire


                      • Re : Concentration Liégeoise ?

                        Envoyé par floprest Voir le message
                        petite precision, le lieu proposé est le millenium, ca se deroulerait en journeeavec dj residant millenium accompagnee d une soiree speciale dans la boite. tjrs sans aucune obligation si tu organise ca au centre de liege et que tu ne desires pas travailler avec nous( ce que je peux comprendre) delbecq pourra pas s associer a un evenement qui n est pas dans sa zone). tu tu vas me dire millenium bizarre zone de seraing c est un des seul "horszone" qui a ete accepte car nous sommes leur partenaire officiel (pour voitures )
                        Salut Floprest,
                        Je ne suis pas contre de travailler avec un garage, quel qu'il soit! Donc propose ton programme et nous pourrons en juger, car je veux bien organiser mais je préfere laisser les participants choisir pour ne pas me tromper. Le but étant de passer une bonne journée je laisse le programme libre.
                        Si tous le monde est chaud pour ton programme pourquoi pas

                        PS: a tous les participants penser a donner votre avis ...
                        ²³_"Deep Low"_²³
                        MINI sales advisor
                        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                        Membre CNM 323

                        Site & Photos

                        Commentaire


                        • Re : Concentration Liégeoise ?

                          moi je suis avec vous mais pas avant fin juillet LOL

                          Commentaire


                          • Re : Concentration Liégeoise ?

                            Envoyé par floprest Voir le message
                            salu voila nous aussi nous organisons une concentration sur liege mais mal heureusement je suis pa le vendeur de chez delbeq, je suis plutot du centre ville , je sais pa avec qui tu prefere travailler mai si tu veux nous tout est lancé nous avons les accords de notre partenaire , ca se ferait sur le parking du milleniuim, mais nous n avons pas encore de date si tu veux tu peux me contacter, biensur rien ne nous empeche de travailler avec d autres concession mais parfois ses compliques avec nos partenaires d autre part nous somme officiel sponsor avec le water jump sur l ile monsin pret de visé cet été donc on pourrait soit goupiller les 2 soit faire2 events diff, et on pourrait biensur trouver une solution pour privilegier tous le membres. voila j attends de tes news
                            j espere a biento

                            Ne choisis pas une date trop proche de ma randonnée, ce serait dommage que les deux arrivent "en concurrence" et que les miniistes choisissent l'une et pas l'autre. La JNS7 se fera les 19-20 et 21 juillet et elle est organisée/annoncée de longue date. De plus, c'est une sortie officielle du CNM. Je dirais que 3 semaines d'écart minimum, ce serait parfait ... surtout que cela me laisserait du temps pour venir aider si besoin.
                            Voici l'agenda du Club Nouvelle Mini
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • Re : Concentration Liégeoise ?

                              Envoyé par JNS513 Voir le message
                              Ne choisis pas une date trop proche de ma randonnée, ce serait dommage que les deux arrivent "en concurrence" et que les miniistes choisissent l'une et pas l'autre. La JNS7 se fera les 19-20 et 21 juillet et elle est organisée/annoncée de longue date. De plus, c'est une sortie officielle du CNM. Je dirais que 3 semaines d'écart minimum, ce serait parfait ... surtout que cela me laisserait du temps pour venir aider si besoin.
                              Voici l'agenda du Club Nouvelle Mini
                              Que penses-tu (JNS et floprest) du dernier W-E de juin, surement le dimanche... ?
                              ²³_"Deep Low"_²³
                              MINI sales advisor
                              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                              Membre CNM 323

                              Site & Photos

                              Commentaire


                              • Re : Concentration Liégeoise ?

                                Envoyé par DeepLow Voir le message
                                Que penses-tu (JNS et floprest) du dernier W-E de juin, surement le dimanche... ?

                                Les 21 et 22 juin, ou bien les 28 et 29 juin, c'est bien !!

                                Je dirai même plus, le 22 juin serait une date pile-poil située entre la rando dans le Brabant, organisée par Sergent Timmy et Nicodup, et ma JNS.
                                On peut se faire de la publicité et, à la limite, créer une sorte de triptique belge
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X