Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Concentration Liégeoise ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Concentration Liégeoise ?

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    Les 21 et 22 juin, ou bien les 28 et 29 juin, c'est bien !!

    Je dirai même plus, le 22 juin serait une date pile-poil située entre la rando dans le Brabant, organisée par Sergent Timmy et Nicodup, et ma JNS.
    On peut se faire de la publicité et, à la limite, créer une sorte de triptique belge
    +1 : weekend parfait pour moi aussi ! je finis mes examens le 17 ! et pour ce qui est du weekend d'après (28-29 juin), je serai absent -> Beach-Volley de Waremme + manche de Championnat provincial

    Commentaire


    • Re : Concentration Liégeoise ?

      Bon y a de tous lol!!!
      On dit soit le 22 juin soit le 29 juin.

      Donner vos avis les futurs participants !...

      Moi je suis tout ouvert 22 ou 29 pareil pour moi!!!!!
      ²³_"Deep Low"_²³
      MINI sales advisor
      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
      Membre CNM 323

      Site & Photos

      Commentaire


      • Re : Concentration Liégeoise ?

        salu le programme proposé n est pas ferme donc si tu veux on peut peut etre se rencontrer avec B@xter et d autres membres comme "je pense mini oli" afin de voir pour que ce soit le plus interessant pour tout le monde . le but pour nous concessionaire c est bien de faire plaisir a nos clients donc leur desiderata sont importants. suffit de prendre RDV avec moi et je m o ccupe du reste voici mon numero de tel au garage 04 3419901 Fabrice

        Commentaire


        • Re : Concentration Liégeoise ?

          En tant que co-responsable CNM pour la Belgique, c'est avec plaisir de voir que Mini BE veut bouger. Jusqu'à la JNS5, j'avais ma concession comme partenaire, mais depuis qu'ils ont jeté l'éponge Mini, on se sentait un peu seul à Liège, malgré tous les membres "principautaires". La politique Mini change et c'est tout bon pour nous ... et pour les vendeurs : on a de l'expérience et des idées ... et des nouveaux bien motivés.
          Comptez sur moi pour un coup de main (Roadbook, café le matin, ...) !
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • Re : Concentration Liégeoise ?

            Et en tant que deuxième co-responsable CNM pour la Belgique, je suis également a votre disposition.
            N'hésitez pas a nous contacter pour avoir l'appuie du CNM.

            A bientot.
            Membre CNM #276
            - Roadster S Chili Red
            - ex Cooper D Pepper White/Black
            - ex One D park lane

            Mes photos

            Commentaire


            • Re : Concentration Liégeoise ?

              Envoyé par floprest Voir le message
              salu le programme proposé n est pas ferme donc si tu veux on peut peut etre se rencontrer avec B@xter et d autres membres comme "je pense mini oli" afin de voir pour que ce soit le plus interessant pour tout le monde . le but pour nous concessionaire c est bien de faire plaisir a nos clients donc leur desiderata sont importants. suffit de prendre RDV avec moi et je m o ccupe du reste voici mon numero de tel au garage 04 3419901 Fabrice
              OK pas de problème, on peut trouver une date pour une rencontre! Pourquoi pas a la conss avec un verre de l'amitié???? Comme ca tout qui veut donner son avis sera le bien venu!lol
              Du genre un saemdi matin ou debut d'aprem...
              ²³_"Deep Low"_²³
              MINI sales advisor
              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
              Membre CNM 323

              Site & Photos

              Commentaire


              • Re : Concentration Liégeoise ?

                Tres bonne idee..

                Par contre je pense pas que l'idée de l'annonce dans ta signature soit si bonne...
                Membre CNM #276
                - Roadster S Chili Red
                - ex Cooper D Pepper White/Black
                - ex One D park lane

                Mes photos

                Commentaire


                • Re : Concentration Liégeoise ?

                  Envoyé par Yakuza Voir le message
                  +1 : weekend parfait pour moi aussi ! je finis mes examens le 17 ! et pour ce qui est du weekend d'après (28-29 juin), je serai absent -> Beach-Volley de Waremme + manche de Championnat provincial
                  Idem pour moi, nickel niveau date, j'aurai reçu ma Cooper D aussi
                  "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                  EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                  EX - Cooper D Chili R. JDW001
                  Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                  membre CNM n°336

                  www.mikemaslowski.com

                  Commentaire


                  • Re : Concentration Liégeoise ?

                    Envoyé par floprest Voir le message
                    salu le programme proposé n est pas ferme donc si tu veux on peut peut etre se rencontrer avec B@xter et d autres membres comme "je pense mini oli" afin de voir pour que ce soit le plus interessant pour tout le monde . le but pour nous concessionaire c est bien de faire plaisir a nos clients donc leur desiderata sont importants. suffit de prendre RDV avec moi et je m o ccupe du reste voici mon numero de tel au garage 04 3419901 Fabrice
                    Hello !!!! mon vendeur !!!!

                    heu, je l'aurai quand, ma mini nan, je rigole, chaque chose en son temps

                    Oui, pourquoi pas ... je "vous" sonne cet-après'm (paske, là, ça répond pas )

                    Commentaire


                    • Re : Concentration Liégeoise ?

                      up up up !!!

                      Commentaire


                      • Re : Concentration Liégeoise ?

                        Pas mal aussi, l'idée du Millenium ... à condition de le savoir "tôt" assez pour prévoir une babysitter :-)

                        Comme on a dit, Floprest ... faut convaincre mon homme :king:

                        Commentaire


                        • Re : Concentration Liégeoise ?

                          Envoyé par Mini Oli Voir le message
                          Comme on a dit, Floprest ... faut convaincre mon homme :king:
                          Oh la !!!! Chaud Boulette !!!

                          Je suis passé au garage ce matin, Fabrice a plein de bonnes idées !!!

                          A creuser.

                          Sinon, c'est bientôt qu'elle arrive ta petite astro black/white?

                          ++
                          The world is yours
                          Une nouvelle tout les trois mois

                          AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

                          Commentaire


                          • Re : Concentration Liégeoise ?

                            Envoyé par B@xter Voir le message
                            Oh la !!!! Chaud Boulette !!!

                            Je suis passé au garage ce matin, Fabrice a plein de bonnes idées !!!

                            A creuser.

                            Sinon, c'est bientôt qu'elle arrive ta petite astro black/white?

                            ++
                            pffff elle est tj en code transport ... le hic, c'est qu'elle est partie de chez Mini mais qu'elle est tj en "chemin" ... Supposition: vu qu'elle était la seule voiture à livrer, le transporteur attend d'en avoir d'autres

                            Commentaire


                            • Re : Concentration Liégeoise ?

                              mais bon, Fabrice a dit ... pour cette semaine :-)

                              Commentaire


                              • Re : Concentration Liégeoise ?

                                en fait pour la mienne c'était la même chose, elle était toute seule.

                                Le garage connais juste la semaine ou elle arrive, le transporteur la livre quand il sait, mais il n'attend pas forcement d'en avoir plusieur. Moi par exemple elle est arrivée seule, ça peut etre d'un jour a l'autre !!!

                                Enfin, rassure toi, elle est en Belgique, c'est déja positif !!

                                Bon courage.

                                ++
                                The world is yours
                                Une nouvelle tout les trois mois

                                AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X