Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une serieuse concurrente pour la Mini JCW ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Une serieuse concurrente pour la Mini JCW ?

    Comparatif, Cooper D - MiTo JTD 120 dans "Le Moniteur" d'il y a un mois.

    Résultat : égalité.

    Très bon moteur pour les deux voitures.
    Gros problème de direction et suspension pour la MiTo.
    Problème de suspension aussi pour la Cooper D.
    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

    Commentaire


    • #32
      Re : Une serieuse concurrente pour la Mini JCW ?

      Déjà d'une part, comparer les deux modèles est un peu osé je trouve... La Mini conserve un style un peu rétro alors que la MiTo c'est du "tout neuf".
      Coté ligne, la MiTo est particulière... Je la trouve personnellement pas bien belle. Je la vois tous les jours en allant au boulot et je vous assure on s'en lasse vite!
      Alfa n'est plus du tout ce que c'était, une alfa qui partage la plate-forme d'une Panda et 500, ne peut pas être une vraie Alfa. Le mythe Alfa c'est un chassis, un moteur, et une ligne magnifique! Je me vois encore baver tous les ans devant les Giulia 1750 qui tournent à Prenois...

      Alors, non, je n'acheterai jamais de MiTo parce qu'elle n'a rien d'une Alfa, et oui je préfererai toujours la Mini! Parce que les femmes adorent les Minis et moi aussi (je ne suis pas une femme )

      Commentaire


      • #33
        Re : Une serieuse concurrente pour la Mini JCW ?

        Je suis bien d'accord avec toi !


        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

        Commentaire


        • #34
          Re : Une serieuse concurrente pour la Mini JCW ?

          Envoyé par cheki Voir le message
          Je suis bien d'accord avec toi !


          Hum Hum, MDR

          Commentaire


          • #35
            Re : Une serieuse concurrente pour la Mini JCW ?

            Envoyé par McL Voir le message
            Comparatif, Cooper D - MiTo JTD 120 dans "Le Moniteur" d'il y a un mois.

            Résultat : égalité.

            Très bon moteur pour les deux voitures.
            Gros problème de direction et suspension pour la MiTo.
            Problème de suspension aussi pour la Cooper D.
            La difference est juste au niveau du feeling, j'ai le sourire quand j suis dans ma ptite cooper D, et une seule envie quand je suis a l interieur... Mettre le contact et rouler... Ca, ca n s explique pas... et ca n se compare pas
            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

            EX - ONE D Astro B. Edition se7en
            EX - Cooper D Chili R. JDW001
            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

            membre CNM n°336

            www.mikemaslowski.com

            Commentaire


            • #36
              Re : Une serieuse concurrente pour la Mini JCW ?

              La Triumph est magnifique

              Commentaire


              • #37
                Re : Une serieuse concurrente pour la Mini JCW ?

                Envoyé par insomniak Voir le message
                La difference est juste au niveau du feeling, j'ai le sourire quand j suis dans ma ptite cooper D, et une seule envie quand je suis a l interieur... Mettre le contact et rouler... Ca, ca n s explique pas... et ca n se compare pas
                Je n'ai pas essayé la MiTo, mais comme toi, j'ai le sourire dans ma Mini, elle donne envie de rouler. Le matin, c'est agréable de partir au travail, aucune voiture ne m'avait fait cet effet. Et si demain, je gagne beaucoup d'argent au Lotto, et bien, je la garde cette Mini
                Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                Commentaire


                • #38
                  Re : Une serieuse concurrente pour la Mini JCW ?

                  J'ai comme l'impression, qu'elle fait le même effet à tout le monde

                  J'ai le sourire tout les matins en montant au boulot, mais quand j'appuie sur le bouton de la clé, je change de tête...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Une serieuse concurrente pour la Mini JCW ?

                    Envoyé par Mini_Jon39 Voir le message
                    mais quand j'appuie sur le bouton de la clé, je change de tête...
                    Laisse-la ouverte alors.
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Une serieuse concurrente pour la Mini JCW ?

                      Envoyé par JNS513 Voir le message
                      Et bien, plus je vois la Mito, plus je la trouve laide ... j'avais eu le temps de bien la voir en Allemagne (au Nurburgring), mais le test sur ML a terminé de fixer mon avis : c'est moche et la conduite est artificiellement bonne grâce à l'électronique ... une grosse m...., quoi ! Franchement, la Mini ne risque rien !
                      Juste pour remettre une couche : cela fait presque un an que je vois des Mito et plus je la regarde, plus j'aime les Lada ... cette Italienne a une face avant disproportionnée et un gros cul ... en plus d'être trop haute.
                      Dans toutes les couleurs, elle me revient comme "ô stron som sollé" (un étron sur ma chaussure), comme on dit chez moi. Épouvantable
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Une serieuse concurrente pour la Mini JCW ?

                        Idem, je trouve la face avant absolument hideuse. Le reste passe encore.
                        Trop haute ? Beaucoup de voitures actuelles ont ce "défaut": toutes les Alfa, les Lancia, les Seat (Exeo), les Minis...

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Une serieuse concurrente pour la Mini JCW ?

                          Esthétiquement, pour une voiture "lambda" (ah non c'est une Alfa...... ) je ne la trouve pas si mal que ça. Elle est assez typée, même si insomniak n'a pas tort
                          Envoyé par insomniak Voir le message
                          Jolie, ceci dit, on dirait une Seat Leon de kéké j trouve...
                          Il lui manque tout ce qui fait la MINI: la bouille, le concept, et surtout le passé historique. Avoir une MINI, c'est un état d'esprit... et je doute que cette Alfa ait cela.

                          Ceci dit, pour ceux qui veulent "juste une voiture", elle n'est pas mal. Entre ça et une Golf, je préfère ça, au moins ça a de la gueule.
                          désormais sans MINI ...
                          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                          Membre CNM n°365

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Une serieuse concurrente pour la Mini JCW ?

                            la Mito, plus je la regarde plus la trouve moche. C'est lourd comme design. Le 1er regard est attiré par ces lignes latines puis tout tombe lorsqu'on regarde bien, est vite déçu. Pas équilibré comme look je trouve.

                            Je préfère mille fois cette mouture de la Fiat 500 par contre. 180ch, freins Brembo, jantes 17" et une couleur qui va viiiiiite.

                            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Une serieuse concurrente pour la Mini JCW ?

                              Ouep, la Fiat 500 est plutôt sympa, mignonette. Par contre faut pas la garer à côté de la Mini: là on se rend compte qu'elle est trop étroite et surtout trop haute (je parle de la hauteur de toit).
                              En tout cas c'est marrant de constater que certaines personnes délaissent les grosses compacts à la mode (Audi...) pour se tourner vers ce genre de bombinettes. Depuis que j'ai ma MCS j'ai vu apparaitre 3 autres Minis et 3 Fiat 500 sur le parking de mon taff !
                              Dernière modification par Miniboy, 11 septembre 2009, 07h58.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Une serieuse concurrente pour la Mini JCW ?

                                Il ne faut pas oublier que la 500 est étroitement dérivée de la Panda. C'est sympa de look et le boulot a été plutôt bien fait sur les trains roulants des versions Abarth, mais ça reste une Panda. On est assis haut, la tôle est épaisse comme du papier cigarette, la conduite n'a rien d'emballant sur les versions de base... C'est moins cher qu'une mini mais on sait pourquoi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X