Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une serieuse concurrente pour la Mini JCW ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Une serieuse concurrente pour la Mini JCW ?

    Une concurrente si elle vraie vraiment est une bonne nouvelle. La concurrence est une bonne chose. On va peut-être se faire pourrir au feu, mais dans les courbes va falloir se lever de bonne heure pour niquer une mini

    Commentaire


    • #17
      Re : Une serieuse concurrente pour la Mini JCW ?

      Envoyé par twenty Voir le message
      Une concurrente si elle vraie vraiment est une bonne nouvelle. La concurrence est une bonne chose. On va peut-être se faire pourrir au feu, mais dans les courbes va falloir se lever de bonne heure pour niquer une mini
      + 1:king:

      Commentaire


      • #18
        Re : Une serieuse concurrente pour la Mini JCW ?

        C'est clair la R53 :king: a un chassis incroyable.
        Les gens ont raison de faire l'amalgame Alfa et Fiat de un parce que c'est vrai et de deux parce que pour les purs et durs comme moi Alfa ça s'est arrêté avec la 75. Toutes les productions qui ont suivi ont les appelles les Alfiat !
        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

        Commentaire


        • #19
          Re : Une serieuse concurrente pour la Mini JCW ?

          Envoyé par cheki Voir le message
          J'ai une autre vision des choses.

          Quand on dit je roule en Mini: c'est plutôt une image jouet rigolo, fashion et coûteux (ce n'est pas mon avis).
          Quand on dit je roule en Alfa: c'est une image de classe italienne sportive et racée mais aussi très performante.
          Quand on dit je roule en Alfa de 1974: c'est une image de suicidaire !
          Bonne analyse

          Commentaire


          • #20
            Re : Une serieuse concurrente pour la Mini JCW ?

            Merci !
            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

            Commentaire


            • #21
              Re : Une serieuse concurrente pour la Mini JCW ?

              Envoyé par Slyetsev Voir le message
              Apres je ne suis pas tres objectif car je n'aime pas les italiennes a part si on parle de Ferrari, sinon je prefere les allemandes et anglaises, là je parle toujours de voitures, si on parle de femmes c'est tout a fait différent lol ok

              Pas aimé les italienne, une faute de goût....

              Lancia avec sa statos, sa delta a écrit une légende.....

              Ferrari, Lamborghini, Maserati pas belle les italiennes face à la lourdeur des allemandes.

              Pininfarina, Bertone designer Italien qu'on vient chercher....

              L'italie une patrie de la voiture.....
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #22
                Re : Une serieuse concurrente pour la Mini JCW ?

                pour moi c'est une Seat Léon améliorée cette petite Alfa

                pour moi la MINI, c'est une histoire, un passé historique, un esprit qui va avec... la MINI reste intemporelle...

                je préfère le British franchement aux Italiennes

                maintenant si demain ce projet verrait le jour... hummmmmm

                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #23
                  Re : Une serieuse concurrente pour la Mini JCW ?

                  Envoyé par Minicooper06 Voir le message
                  Pas aimé les italienne, une faute de goût....

                  Lancia avec sa statos, sa delta a écrit une légende.....

                  Ferrari, Lamborghini, Maserati pas belle les italiennes face à la lourdeur des allemandes.

                  Pininfarina, Bertone designer Italien qu'on vient chercher....

                  L'italie une patrie de la voiture.....
                  Je te parle de voitures d'aujourd'hui, ah oui c'est sur la stratos, la delta c'été de superbes voitures mais aujourd'hui ????
                  J'adore les ferrari par contre maserati ce n'est plus ce que c'été, Lamborghini ca manque de finesse ! surtout quand tu la met a coté des superbes lignes d'une ferrari.
                  Puis bon là on parle d'Alfa pas de voitures a plus de 150 000euors l'unité.
                  Ne pas aimer les italiennes (et t'as lu trop vite car j'ai dit aimé les ferrari)c'est pas une faute de gouts, ce sont des gouts differents. Il y a du bon dans chaque patri, les ferrari, les porsches, les aston martin

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Une serieuse concurrente pour la Mini JCW ?

                    Un moteur de Vanquish c'est deux moteur de Mondeo ST220 collés donc pour la classe, on repassera !
                    Je pense qu'Alfa a un passé tout aussi prestigieux que Mini !
                    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Une serieuse concurrente pour la Mini JCW ?

                      Envoyé par cheki Voir le message
                      Un moteur de Vanquish c'est deux moteur de Mondeo ST220 collés donc pour la classe, on repassera !
                      Je pense qu'Alfa a un passé tout aussi prestigieux que Mini !
                      Tout a fait d accord avec toi...je dirais meme plus prestigieux...et puis ont ne peut comparé ses deux marques...elles sont complétement differente...Alfa a bcp plus d'histoire et de passion a travers le passé que Mini pour moi ... La mini a l'epoque c etait la voiture de Monsieur tout le monde, ce n'etait pas élitiste...

                      Car au dépend de Mini, Alfa a sorti plusieurs modèles ... et pas nimporte lesquels ...
                      Dernière modification par Invité, 11 avril 2008, 23h08.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Une serieuse concurrente pour la Mini JCW ?

                        La grosse force de la mini c'est qu'elle est mignonne, qu'elle a une bonne bouille souriante.
                        Les autres voitures récentes font toujours dans le style "je suis une méchante", "j'arrache le bitûme", je suis une voiture de "mec qui n'en a", je suis "racée" (pour les plus jolies).

                        Et je suis d'accord avec alkasa, admiratif devant ma mini, ils évaluent souvent à 120/130 ch la puissance. Quand je leur annonce 170 ch, ils restent bouche bée, genre ils doivent penser "merde, 170 ch là dessus çà doit bien carburer", puis :"t'as pris la plus puissante mon vieux !!!rires"... et je réponds, ah non, y en a une à 210ch si tu veux . Et là y a un grand blanc, décidément la mini n'en fini pas d'étonner

                        sinon la mito... bah c'est pas une mini, c'est çà le problème.
                        MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Une serieuse concurrente pour la Mini JCW ?

                          Envoyé par DeK Voir le message

                          pour moi la MINI, c'est une histoire, un passé historique, un esprit qui va avec... la MINI reste intemporelle...
                          +1 La Mini A fait ça réputation que sur 1 modèle avec plusieurs version
                          s'est ce qu'il lui fait son charme.
                          Laurent et Sylvie

                          VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                          Austin MINI Cooper de 1999
                          MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                          Fiat 500 Lounge

                          Membre CNM N° 00088

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Une serieuse concurrente pour la Mini JCW ?

                            Et bien, plus je vois la Mito, plus je la trouve laide ... j'avais eu le temps de bien la voir en Allemagne (au Nurburgring), mais le test sur ML a terminé de fixer mon avis : c'est moche et la conduite est artificiellement bonne grâce à l'électronique ... une grosse m...., quoi ! Franchement, la Mini ne risque rien !
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Une serieuse concurrente pour la Mini JCW ?

                              elle a l'air de s'en sortir plutot bien au vu de cette article sur ML, non ?

                              perso, j'en ai vu une noire l'autre jour, tres belle ! bien mieux qu'en rouge, ca change tout !

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Une serieuse concurrente pour la Mini JCW ?

                                Bonjour à tous!

                                Perso je suis nostalgique de mon alfa 156 jtd 5 cylindres. J 'ai vu la Mito au salon, j'aime bien. Amusant de voir qu 'ils reprennent dans les options le terme chrome line interieur!!
                                ChouchouLoulou cooper D Membre CNM n°339
                                http://photopass.20mn.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X