Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et paf ma mini !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Et paf ma mini !!!

    Déso pour toi l'ami mais si tout s'arrange c'est tant mieux!!!
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #17
      Re : Et paf ma mini !!!

      De toute manière, quand on se fait rentrer dans le derrière, c'est toujours celui qui est derrière qui est en tord, même si celui de devant pile comme un malade ou autre. Celui de derrière doit toujours "être maître de son véhicule" et pour l'aider, la loi lui demande de respecter une distance de sécurité (que personne ne respecte d'ailleurs).
      Ce qui parait logique, manquerait plus qu'on soit obligé de faire attention à ceux de devant plus ceux de derrière (ce que souvent on fait d'ailleurs !)
      MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

      Commentaire


      • #18
        Re : Et paf ma mini !!!

        Non pas TOUJOURS

        quand celui de devant est en marche arrière et qu'il vous percute, c'est lui qui est en tort

        Commentaire


        • #19
          Re : Et paf ma mini !!!

          ce qui est pénible dans ce genre d'histoire, c'est que, même si tu n'es pas en tort, tu as un sinistre enregistré !!!
          Et après, on te le rappelle bien quand tu veux assurer un nouveau véhicule...
          Vive les assurances !!!!
          Minisoph
          Mini cooper park lane royal Grey

          Commentaire


          • #20
            Re : Et paf ma mini !!!

            Envoyé par akwaba Voir le message
            De toute manière, quand on se fait rentrer dans le derrière, c'est toujours celui qui est derrière qui est en tord, même si celui de devant pile comme un malade ou autre. Celui de derrière doit toujours "être maître de son véhicule" et pour l'aider, la loi lui demande de respecter une distance de sécurité (que personne ne respecte d'ailleurs).
            Ce qui parait logique, manquerait plus qu'on soit obligé de faire attention à ceux de devant plus ceux de derrière (ce que souvent on fait d'ailleurs !)
            Le Code de la Route précise par ailleurs qu'il est interdit de rouler à une allure anormalement réduite et de procéder à des freinages intempestif sans raison...
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #21
              Re : Et paf ma mini !!!

              Envoyé par Minimarj Voir le message
              Le Code de la Route précise par ailleurs qu'il est interdit de rouler à une allure anormalement réduite et de procéder à des freinages intempestif sans raison...
              tu dois quand même rester maître de ton véhicule. Donc, t'es en tort si tu rentres dans qlq1, même s'il freine comme un malade !
              Minisoph
              Mini cooper park lane royal Grey

              Commentaire

              Chargement...
              X