Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et paf ma mini !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aliasMinisoph
    a répondu
    Re : Et paf ma mini !!!

Envoyé par Minimarj Voir le message
    Le Code de la Route précise par ailleurs qu'il est interdit de rouler à une allure anormalement réduite et de procéder à des freinages intempestif sans raison...
    tu dois quand même rester maître de ton véhicule. Donc, t'es en tort si tu rentres dans qlq1, même s'il freine comme un malade !

Laisser un commentaire:

• Minimarj
    a répondu

Envoyé par akwaba Voir le message
    De toute manière, quand on se fait rentrer dans le derrière, c'est toujours celui qui est derrière qui est en tord, même si celui de devant pile comme un malade ou autre. Celui de derrière doit toujours "être maître de son véhicule" et pour l'aider, la loi lui demande de respecter une distance de sécurité (que personne ne respecte d'ailleurs).
    Ce qui parait logique, manquerait plus qu'on soit obligé de faire attention à ceux de devant plus ceux de derrière (ce que souvent on fait d'ailleurs !)
    Le Code de la Route précise par ailleurs qu'il est interdit de rouler à une allure anormalement réduite et de procéder à des freinages intempestif sans raison...

Laisser un commentaire:

• aliasMinisoph
    a répondu

ce qui est pénible dans ce genre d'histoire, c'est que, même si tu n'es pas en tort, tu as un sinistre enregistré !!!
    Et après, on te le rappelle bien quand tu veux assurer un nouveau véhicule...
    Vive les assurances !!!!

Laisser un commentaire:

• gtq2
    a répondu

Non pas TOUJOURS

quand celui de devant est en marche arrière et qu'il vous percute, c'est lui qui est en tort

Laisser un commentaire:

• akwaba
    a répondu

De toute manière, quand on se fait rentrer dans le derrière, c'est toujours celui qui est derrière qui est en tord, même si celui de devant pile comme un malade ou autre. Celui de derrière doit toujours "être maître de son véhicule" et pour l'aider, la loi lui demande de respecter une distance de sécurité (que personne ne respecte d'ailleurs).
    Ce qui parait logique, manquerait plus qu'on soit obligé de faire attention à ceux de devant plus ceux de derrière (ce que souvent on fait d'ailleurs !)

Laisser un commentaire:

• DeepLow
    a répondu

Déso pour toi l'ami mais si tout s'arrange c'est tant mieux!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Oui l'assurance va foncionner mais pas la mienne la sienne ^^ ont a fais un constat et reconnait etre en tort.
    juste pour info lors d'un accident à raison et selon le montant de la facture c'est ton assurance qui paie. exemple ton cas à toi . ce sont des accords entre assurance. me souvient plus du plafond d'ailleurs au dela de ce certain plafond c'est l'assurance adverse qui regle.
    pour toi ça reste bien sur transparent et on te diras rien

voilà pourquoi certaine personne ce font viré de leurs assurances car trop d'accident meme à raison

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Oui l'assurance va foncionner mais pas la mienne la sienne ^^ ont a fais un constat et reconnait etre en tort.
    Pour les réparations avant le 16, oui defaite ca va faire juste, mais je me suis arrangé avec la concession de mon prochain véhicule et ca ne leurs posent apparement pas de problèmes.

Wait and see

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

faut faire gaffe ce qui absorbe le choc c'est pas la partie visible qu'on appel tous pare choc . ce qui fait le role de pare choc est derriere en fait

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

à coté de chez moi, les boucliers sont à 220 euros en gros, regardes:

je connais bien ce shop à 50kms de chez moi (j'ai déjà cherché un bouclier de R56 Laser-Blue...)

http://stores.ebay.de/renntouring-sh...QQftidZ2QQtZkm

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

si tu veux j'ai 1 pote qui a un vieux pare-choc de GS dans sa grange si t'es bircolo

je compatis

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Ouais, faut faire gaffe avec les parechocs.
    C'est tellement bien fait qu'après le choc, ça revient en place et on ne voit que quelques griffes alors qu'il a bien morflé...

Par contre, 900€ pour remplacer un parechoc arrière, ça me semble fort cher

Laisser un commentaire:

• Slyetsev
    a répondu

Envoyé par Dony Voir le message
    Hasard egalement, on m('est rentré par l'arriere il y'a peu mais vu que ct une copine j'ai pas fais de constat etant donné que c'etait "que" le pare-choc arriere, mais là au vu du prix que tu annonces je commence à avoir peur !!!
    Euh meme si c'été une copine j'aurai fait un constat parfois en apparence on se dit "oh c'est que le parechoc" mais parfois ca peut etre plus mais pas visible a premiere vue.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par Dony Voir le message
    Hasard egalement, on m('est rentré par l'arriere il y'a peu mais vu que ct une copine j'ai pas fais de constat etant donné que c'etait "que" le pare-choc arriere, mais là au vu du prix que tu annonces je commence à avoir peur !!!
    Tu peux...

Me suis egalement faire rentre dans le cul par une citroen.
    Apparement pas grand chose, sauf qu'en fait il fallait changer tout le pare chox etc... + la MO + la peinture... le tout j'en ai eu pour 800-900 roros, je sais plus exactement !

Mais chez BMW ca monte a une vitesse folle !

Laisser un commentaire:

• Dony
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X