Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fuite sur amortisseur moteur...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : fuite sur amortisseur moteur...

    Envoyé par gtq2 Voir le message
    aller chez Citroen au lieu de BMW... comment dire...
    Ne pas oublier que le moteur de la nouvelle mini est PSA-BMW.

    Et ce n'est pas sur que BMW est les meilleurs mécanos.

    Personnellement, quand j'ai trouvé un bon mécano je me fou de savoir si c'est BMW ou autre
    L'essentiel c'est qu'il est les bancs pour règler la voiture.

    Aprés, bien sur si tu veux revendre ta voiture c'est peu être mieux d'avoir le cachet BMW.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • #17
      Re : fuite sur amortisseur moteur...

      Envoyé par Minicooper06 Voir le message
      Ne pas oublier que le moteur de la nouvelle mini est PSA-BMW.

      Et ce n'est pas sur que BMW est les meilleurs mécanos.

      Personnellement, quand j'ai trouvé un bon mécano je me fou de savoir si c'est BMW ou autre
      L'essentiel c'est qu'il est les bancs pour règler la voiture.

      Aprés, bien sur si tu veux revendre ta voiture c'est peu être mieux d'avoir le cachet BMW.
      les bon mecanos ce cassent de chez bmw tellement ils sont mal payé (dans ma region )

      Commentaire


      • #18
        Re : fuite sur amortisseur moteur...

        Envoyé par Minicooper06 Voir le message
        Ne pas oublier que le moteur de la nouvelle mini est PSA-BMW.

        Et ce n'est pas sur que BMW est les meilleurs mécanos.

        Personnellement, quand j'ai trouvé un bon mécano je me fou de savoir si c'est BMW ou autre
        L'essentiel c'est qu'il est les bancs pour règler la voiture.

        Aprés, bien sur si tu veux revendre ta voiture c'est peu être mieux d'avoir le cachet BMW.
        Raté, c'est BMW qui a fait seul le développement, PSA se chargeant de l'industrialisation (cf. vanos et pompes hydrauliques etc., déjà sur les 6 cylindres BM)

        PSA a bien tenté d'imposer une courroie de transmission, BMW a opposé heureusement une fin de non-recevoir à cette revendication

        Pour le niveau des mécaniciens, peut-être effectivement les "français" sont-ils meilleurs car doivent pallier les irrégularités de production pour parler soft

        Commentaire


        • #19
          Re : fuite sur amortisseur moteur...

          Je vois que ça y va dure pour "casser" quelque peu les garages français.

          La seule chose qui ai guidé ma belle-soeur pour le suivi de sa mini est l'accueil qu'on lui a réservé.
          Elle ne met en aucun cas en doute les compétences des uns et des autres.

          Par contre, ce qui est sûr (toute au moins dans sa région), c'est que vous êtes mieux vus comme clients si vous collez avec l'image haut de gamme que BMW veut se donner. ("vous venez pour quoi un autocollant, un beau poster ?...")

          Donc même si vous avez l'argent mais que vous n'avez pas tout à fait le look adéquat, il faut pas être pressé pour que l'on s'occupe de vous.

          C'est pourquoi une fois hors garantie, elle a préféré changer de garage, le genre de garage qui s'occupe de tous les clients...

          Sur ce, une bonne soirée à tous.

          Commentaire


          • #20
            Re : fuite sur amortisseur moteur...

            Envoyé par Toto59 Voir le message
            Donc même si vous avez l'argent mais que vous n'avez pas tout à fait le look adéquat, il faut pas être pressé pour que l'on s'occupe de vous.
            C'est malheureusement vrai dans ma région également... sans costard-cravate, on n'est pas pris au sérieux.
            Mais moi je rigole car dès que je commence à parler technique, ils font profil bas

            Commentaire


            • #21
              Re : fuite sur amortisseur moteur...

              Envoyé par MiniFun Voir le message
              C'est malheureusement vrai dans ma région également... sans costard-cravate, on n'est pas pris au sérieux.
              Mais moi je rigole car dès que je commence à parler technique, ils font profil bas
              au pire tu met la cravate

              Commentaire


              • #22
                Re : fuite sur amortisseur moteur...

                Envoyé par cyr57 Voir le message
                déja eu aussi sur notre R53 et changé sous garantie !! normal
                également sur ma R53 de 22000km


                ça faisait "toc toc toc" à chaud.

                Il s'agit en fait d'un support hydraulique du moteur

                pris sous garantie.
                MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                Ex MINI COOPER pack mint

                MINI taille
                MAXI plaisir

                Commentaire

                Chargement...
                X