Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Demande d'avis sur ma mini one d park lane

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande d'avis sur ma mini one d park lane

Bonjour à tous,
    Voilà, j'ai décidé de vendre ma mini car je viens d'acheter un appartement. Ayant déjà 2 scooters et 2 voitures, il ne serait pas raisonnable de garder ma mini.
    Or, il y a tellement de mini sur le marché que je n'arrive pas à estimer la mienne, aussi, je vous demande si je suis dans la bonne fourchette de prix.
    Voici le lien de l'annonce:
    Annonce de voiture d'occasion pour acheter ou vendre une voiture de sport, une voiture de collection, une voiture de course ou de luxe.

Merci d'avance pour vos réponses objectives.

lolo92

Re : Demande d'avis sur ma mini one d park lane

je pense qu'autour de18k€ le prix serait pplus raisonnable

belle auto tout de même
    MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
    (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
    Ex MINI COOPER pack mint

MINI taille
    MAXI plaisir

Commentaire

Merci pour ta réponse, je vais attendre d'autres réponses et faire une moyenne.
      J'oubliais, ma mini a aussi le pack chrome intérieur et extèrieur.
      Merci pour toutes les réponses à venir.

llolo92

Commentaire

Trop cher : offrir 16000 €.

Pourquoi ? La couleur !
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

Commentaire

Salut,
          Je ne commprends pas bien ta réponse.
          A la base c'est une diesel donc en une seule couleur. J'ai donc fais peindre le pavillon (toit) en noir. Elle est garantie sérénium pièces et même d'oeuvre 4 ans (reste 2 ans), même les révisions sont gratuites chez bmw.
          Pourquoi 16000€?

Commentaire

Pardon ! J'avais mal lu ton premier message !

Si tu la vends, c'est normal que tu en demandes un max, mais si tu l'avais achetée, tu aurais pu la négocier à 16000. Voilà ce que je voulais dire.
            Je pense que le prix est tout de même un peu élevé malgré le faible kilométrage, surtout pour un "mazout".
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

Commentaire

Sincerement je la trouve beaucoup trop cher, il y a des options je te l'accorde mais ca decote beaucoup meme avec les options surtout depuis l'apparition des cooper D !
              En occasion bmw je vois des cooper D un peu moins equipé mais plus recente et moins cher.
              ex : http://local.bmw.fr/Espacevo/ListeVe...ESSION=&TYPE=1

Commentaire

Envoyé par llolo92 Voir le message
                J'oubliais, ma mini a aussi le pack chrome intérieur et extèrieur.
                Merci pour toutes les réponses à venir.

llolo92
                comme toutes les Park Lane non !?
                Minisoph
                Mini cooper park lane royal Grey

Commentaire

Envoyé par aliasMinisoph Voir le message
                  comme toutes les Park Lane non !?
                  Farid à raison de série sur les park lane...

Commentaire

je confirme le pach krome est de série sur les park lane
                    pour infos j'ai vendu ma cooper park lane en dec 2006, elle était de dec 2005 donc un an 9000 kms 18500 euros, prix neuf en dec 2005 d'une cooper park lane 22000 euros avec beaucoup d'options qui sont de série.

Commentaire

Oui, n'oublie pas que c'est une "ONE".
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                        Farid à raison de série sur les park lane...

on a certes le meme ( moi en couleur )avatar mais moi j'ai rien dis

Commentaire

Bonsoir,
                          Je vais donner plus de renseignement afin d'obtenir une cotation plus précise de votre part à tous et à toutes.
                          j'ai remis la main sur ma facture d'origine afin de savoir ce qui est en option:
                          Prix de base 21600€ + 960€ le toit ouvrant + 320€ les sièges chauffants + 220€ le kit retroviseurs extérieurs + 35€ le pack hiver + 360€ le DSC III + 450€ les vitres teintées + 100€ de bandes noires sur le capot + 1000€ la garantie 4 ans le contrat national d'entretien + la peinture du toit dont je ne me rappelle plus le prix.
                          Soit un total sans la peinture du toit de 25045€. Disons qu'une peinture de toit coute 500€ cela nous fait un prix de 25 545€
                          Etant sous kilometrée et couchant en garage quel prix puis-je en tirer?

Commentaire

Je maintiens mon prix : l'acheteur s'en fout des options que tu as prises.
                            Une nouvelle Cooper pourrait lui coûter presque le même prix.
                            De plus, et je m'explique quant à la couleur, comme c'est une Park Lane, le Royal grey est bien mieux coté puisque c'est la couleur spécifique de cette série.

Attention cependant de ne pas placer une annonce déguisée ici...
                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

Commentaire

Envoyé par llolo92 Voir le message
                              Bonsoir,
                              Je vais donner plus de renseignement afin d'obtenir une cotation plus précise de votre part à tous et à toutes.
                              j'ai remis la main sur ma facture d'origine afin de savoir ce qui est en option:
                              Prix de base 21600€ + 960€ le toit ouvrant + 320€ les sièges chauffants + 220€ le kit retroviseurs extérieurs + 35€ le pack hiver + 360€ le DSC III + 450€ les vitres teintées + 100€ de bandes noires sur le capot + 1000€ la garantie 4 ans le contrat national d'entretien + la peinture du toit dont je ne me rappelle plus le prix.
                              Soit un total sans la peinture du toit de 25045€. Disons qu'une peinture de toit coute 500€ cela nous fait un prix de 25 545€
                              Etant sous kilometrée et couchant en garage quel prix puis-je en tirer?
                              est ce que tu as regardé déjà la côte ????
                              c'est une super voiture mais depuis la nouvelle mini est sortie donc sa cote a du baisser

Commentaire

Chargement...
                              X