Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Demande d'avis sur ma mini one d park lane

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Demande d'avis sur ma mini one d park lane

je suis allée voir sur le site la centrale , mini one park lane 2006 côtée à 15000 euros...voilà
    tu peux la vendre plus chère vu les kms et les options ....je dirais 16500 euros

Commentaire

Salut,
      non je n'ai pas regardé la côte, car la mini se vend au dessus de la côte. C'est pour cela que je me suis calqué par rapport à d'autres annonces de la centrale des particuliers.
      Non, ce n'est pas une annonce déguisée, mais avant de mettre une annonce payante dans la centrale je voudrais être sûr de mon coup par rapport au juste prix. Il est quand même plus facile de vendre une voiture en passant par la bonne rubrique (annonce) que dans un forum de discussion. Pour éviter tout malentendu , n'ai d'ailleurs pas mis dans le titre de l'annonce que c'est une mini à vendre.
      16000€ me paraît quand même être en dessous de la réalité.
      Merci pour vos réponses et reste tout ouie.

Commentaire

Je maintiens mon prix : l'acheteur s'en fout des options que tu as prises
        donc toi tu pars du prix de base pour calculé le prix de vente . cool si tout le monde fait comme toi

je parle pas du prix affiché pour cette one d

Commentaire

Envoyé par BEATRICE Voir le message
          je suis allée voir sur le site la centrale , mini one park lane 2006 côtée à 15000 euros...voilà
          tu peux la vendre plus chère vu les kms et les options ....je dirais 16500 euros
          BEATRICE sur la centrale faut faire une estimation personalisé avec le kilometrage option etc ...............

Commentaire

Merci,
            Béatrice, je vais attendre encore un peu pour voir si je peux la mettre à 18000€.
            Je la mettrai sur la centrale.

A+

Commentaire

Le MERCI est pour tout le monde.
              A+

Commentaire

Envoyé par Minimarj Voir le message
                Je maintiens mon prix : l'acheteur s'en fout des options que tu as prises.
                Alors là pas du tout d'accord !!!!

Vu le prix des des options chez mini (ex le GPS qui fait 10x le prix d'un tomtom) et comme c'est une voiture à options je ne vois pas pourquoi elles ne compteraient pas à la revente.

En moyenne j'ai remarqué sur le forum les membres dépensaient le plus souvent 3000 euros d'options (pour les plus raisonnables).

Je pense qu'il faut prendre la cote de la centrale, voir le % de décote du prix de la voiture et appliquer la meme décote aux options mais les prendre en compte, de meme qu'un sous kilometrage.

Par contre je la trouve chère tout de meme, le plus gros problème à mon sens est que des nouveaux modèles sont sortis avec un nouveau design et des nouveau moteurs, ce qui lui donne une petit coup de vieux et donc une plus grosse decote que s'il l'avait revendue en 2006 ou avant.

Commentaire

Alors là pas du tout d'accord !!!!

Vu le prix des des options chez mini (ex le GPS qui fait 10x le prix d'un tomtom) et comme c'est une voiture à options je ne vois pas pourquoi elles ne compteraient pas à la revente
                  sur toutes les voitures ont fait pareil et encore plus sur une mini ou bmw .

ma mini couté neuve 36000 € soit en gros 13000 € d'option ça ce revend pas sur le prix de base

sur la cote de la centrale on ajoute les options , kilometrages etc..... et c'est la cote de revente entre particuliers c'est pas pour rien tout ça.

Commentaire

Bonjour,
                    je pense être dans la course à 18000€.
                    N'est-ce pas?

A+

Commentaire

Ah oui, j'oubliais, j'ai omis de dire qu'il y a un kit téléphone bluetooth parrot couleur monté par bmw avec facture.
                      Que dire de plus?
                      J'espère être avec tout ça dans la bonne fourchette de prix.
                      Je vais essayer de comprendre comment modifier un prix (afin d'être à 18000€)sur mon annonce motorlegende. J'espère que c'est facile à faire.
                      A bientôt

Commentaire

pareil je dirais 16500, elle partira à 16300

le fait qu'elle soit bien équipée fait juste raccourcir le délai de vente

pour bien te saper le moral demande au concessionnaire combien il te la reprendrait... après tu la mets en vente juste au-dessus !

Commentaire

C'est bon j'ai réussi à modifier le prix sans aucun soucis.
                          Bon j'espère être dans la course.

Commentaire

Pareil je dis 16500

Commentaire

Envoyé par farid13 Voir le message
                              donc toi tu pars du prix de base pour calculé le prix de vente.
                              Bien sûr ! En tous cas, quand j'achète une voiture
                              Mbr CNM 133
                              OLD Mini Cooper
                              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                              Park Lane

Commentaire

Envoyé par llolo92 Voir le message
                                C'est bon j'ai réussi à modifier le prix sans aucun soucis.
                                Bon j'espère être dans la course.
                                BON CHANCE pour la vente de ta mini
                                tu sais pour savoir si tu es dans la course au niveau du prix , tu le verras en fonction des appels si pas d'appels c'est qu'elle est trop chère ....bon courage

Commentaire

Chargement...
                                X