Re : nouvelle deco !
Il est vrai que je suis souvent choqué, atterré par le spectacle du mauvais gout (selon moi)
Ainsi la plupart des cas je préfère ne rien dire, la situation étant désespérée
Pour tes photos, j'ose émettre ma voix, politiquement incorrecte apparemment...
Et pourtant si tu savais comme j'essaie de choisir mes mots pour ne pas vexer !
Allez qui aime bien châtie bien, et vois ça plutôt comme un conseil positif !
Quoique... une question me... sort par les doigts... l'absence de carreaux noirs en plus des blancs est-ce du à des contingences purement matérielles, ou bien est-ce volontaire ?
ps: normal que tu n'aies pas de souvenir de messages positifs parmi mon millier de messages, puisque je n'ai pas souvenir d'en avoir (encore) fait un millier
pour info tu peux aller sur mon profil, "tous les messages", et tu regretteras ta médisance
mais, sans rancune, hein
Envoyé par patbs
Voir le message
Il est vrai que je suis souvent choqué, atterré par le spectacle du mauvais gout (selon moi)
Ainsi la plupart des cas je préfère ne rien dire, la situation étant désespérée
Pour tes photos, j'ose émettre ma voix, politiquement incorrecte apparemment...
Et pourtant si tu savais comme j'essaie de choisir mes mots pour ne pas vexer !
Allez qui aime bien châtie bien, et vois ça plutôt comme un conseil positif !
Quoique... une question me... sort par les doigts... l'absence de carreaux noirs en plus des blancs est-ce du à des contingences purement matérielles, ou bien est-ce volontaire ?
ps: normal que tu n'aies pas de souvenir de messages positifs parmi mon millier de messages, puisque je n'ai pas souvenir d'en avoir (encore) fait un millier
pour info tu peux aller sur mon profil, "tous les messages", et tu regretteras ta médisance
mais, sans rancune, hein
Commentaire