Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle deco !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : nouvelle deco !

    Envoyé par patbs Voir le message
    Est-ce que tu seras un jour autrement que négatif.
    ce n'est pas parce que c'est un post qui me concerne, mais sur le millier de message que tu as posté, je n'ai pas souvenir d'avoir lu des messages positifs.



    sans rancune

    Il est vrai que je suis souvent choqué, atterré par le spectacle du mauvais gout (selon moi)

    Ainsi la plupart des cas je préfère ne rien dire, la situation étant désespérée

    Pour tes photos, j'ose émettre ma voix, politiquement incorrecte apparemment...

    Et pourtant si tu savais comme j'essaie de choisir mes mots pour ne pas vexer !

    Allez qui aime bien châtie bien, et vois ça plutôt comme un conseil positif !

    Quoique... une question me... sort par les doigts... l'absence de carreaux noirs en plus des blancs est-ce du à des contingences purement matérielles, ou bien est-ce volontaire ?

    ps: normal que tu n'aies pas de souvenir de messages positifs parmi mon millier de messages, puisque je n'ai pas souvenir d'en avoir (encore) fait un millier
    pour info tu peux aller sur mon profil, "tous les messages", et tu regretteras ta médisance
    mais, sans rancune, hein

    Commentaire


    • #47
      Re : nouvelle deco !

      Il est vrai que je suis souvent choqué, atterré par le spectacle du mauvais gout (selon moi)
      abstient toi alors tes gouts ne sont peu etre pas des meilleurs et si tout le monde ce met à faire comme toi des qu'il n'aime pas une deco demain il y a la guerre sur le forum

      met montre nous un peu tes gouts parce que il me semble n'avoir jamais vue ton auto .

      Commentaire


      • #48
        Re : nouvelle deco !

        j'ai bien dit "selon moi"...

        insinuerais-tu que mon avis a moins de valeur, parce qu'il va contre ton appréciation ?

        photo par mp si tu veux

        Commentaire


        • #49
          Re : nouvelle deco !

          Envoyé par gtq2 Voir le message
          j'ai bien dit "selon moi"...

          insinuerais-tu que mon avis a moins de valeur, parce qu'il va contre ton appréciation ?
          photo par mp si tu veux
          du tout
          mais faut parfois prendre des gants pour dire les choses ça passe mieux

          si tu es pas d'accord avec moi ça me pause absolument aucun problème mais là encore faut savoir reconnaitre que l'on ne sait pas tout et que tu peux te trompé comme moi d'ailleurs

          Commentaire


          • #50
            Re : nouvelle deco !

            Patrick, j'adore les bandes sur les portières.... C'est top!!!!!

            Commentaire


            • #51
              Re : nouvelle deco !

              Revenons au débat.....

              Patbs, tu lances les rouleaux (Blanc/Noir) en fabrication, et j'achète tout de suite.

              JULIEN, très heureux de te voir ici.
              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
              Membre CNM N°132

              Commentaire


              • #52
                Re : nouvelle deco !

                Envoyé par julien.alkaza Voir le message
                Patrick, j'adore les bandes sur les portières.... C'est top!!!!!

                un revenant on t' a rendu ton papier rose ?

                Commentaire


                • #53
                  Re : nouvelle deco !

                  Envoyé par gtq2 Voir le message
                  Il est vrai que je suis souvent choqué, atterré par le spectacle du mauvais gout (selon moi)

                  Ainsi la plupart des cas je préfère ne rien dire, la situation étant désespérée

                  Pour tes photos, j'ose émettre ma voix, politiquement incorrecte apparemment...

                  Et pourtant si tu savais comme j'essaie de choisir mes mots pour ne pas vexer !

                  Allez qui aime bien châtie bien, et vois ça plutôt comme un conseil positif !

                  Quoique... une question me... sort par les doigts... l'absence de carreaux noirs en plus des blancs est-ce du à des contingences purement matérielles, ou bien est-ce volontaire ?

                  ps: normal que tu n'aies pas de souvenir de messages positifs parmi mon millier de messages, puisque je n'ai pas souvenir d'en avoir (encore) fait un millier
                  pour info tu peux aller sur mon profil, "tous les messages", et tu regretteras ta médisance
                  mais, sans rancune, hein

                  le choix du tout blanc est volontaire, j'aurai dû dire style "mini challenge'"

                  pour ton appréciation, je ne suis nullement choqué, Mini soph' n'aime pas non plus et je n'en fait pas plus un fromage.
                  La raison pour laquelle je t'ai traité de " schoumpff grognon " n'est pas une attaque personnelle mais juste la constatation que tu postes souvent des avis négatifs. je n'aurai pas eu l'outrecuidance de te le faire remarquer sur un post dont je n'étais pas l'auteur.
                  voilà pour la petite histoire. 995 msg + 5 a venir et nous sommes au millier

                  sans aucune rancune et avec toute ma sympathie.
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : nouvelle deco !

                    Envoyé par vinceder Voir le message
                    Revenons au débat.....

                    Patbs, tu lances les rouleaux (Blanc/Noir) en fabrication, et j'achète tout de suite.

                    JULIEN, très heureux de te voir ici.
                    combien de mètres ?

                    il y aura la version blanc/noir et tout blanc
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : nouvelle deco !

                      Hello!
                      Je suis aussi intéressée pour une version avec carreaux noirs!!
                      9a fait un petit mois que je recherche ce style de bandes!

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : nouvelle deco !

                        Oh une production !!! ca devient interessant Par contre poser ça moi même je sens que ca sera pas etre droit lol

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : nouvelle deco !

                          Envoyé par vinceder Voir le message
                          Revenons au débat.....

                          JULIEN, très heureux de te voir ici.
                          Merkiiii!!!!

                          Envoyé par farid13 Voir le message
                          un revenant on t' a rendu ton papier rose ?
                          Ca c'est petit!!!!!evillaugh
                          Depuis Novembre je l'ai mon papier rose!!!
                          Mais les projets perso me prennent beaucoup de temps...

                          Bref, heureux d'être là aussi!!!!!

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : nouvelle deco !

                            Ca c'est petit!!!!!
                            Depuis Novembre je l'ai mon papier rose!!!
                            Mais les projets perso me prennent beaucoup de temps...

                            Bref, heureux d'être là aussi!!!!!
                            ah ça va , bon doucement doucement

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X