Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ça devient long...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tazounette
    a répondu
    Re : ça devient long...

    tu ne seras pas déçu !! J'en ai vu un seul avec cette configuration et il est vraiment très beau !!

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : ça devient long...

    Envoyé par steak Voir le message
    Je m'étais dit que je ne posterais pas ce type de message mais, je tiens plus...

    Je devrais recevoir mon Clubman mi avril en principe, et là, nous sommes début avril... à mon avis, plus qu'une douzaine de jours et je devrais l'avoir.

    Je trépigne d'impatience !

    En plus, j'ai jamais vu de Clubman comme celui là et je me demande vraiment comment il va être.
    Lightning Blue avec toit silver et bandes sports silver.

    Ahhh je me réjouis d'avance !!!

    J'ai tout d'même un pincement au coeur pour ma Mini actuelle.

    Steak

    ben si tu as envie je pense que chez vandeperre a st pieters leeuw ils l'ont en expo

    si ça peux te faire attendre....

    et moi je dois dire que ça commence aussi car je vais la chercher lundi!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Slyetsev
    a répondu
    Re : ça devient long...

    Courage ca devient bon !!! lightning blue et toit silver ca va etre une config super jolie j'en suis sur

    Laisser un commentaire:


  • vanessouille
    a répondu
    Re : ça devient long...

    C'est souvent les derniers jours qui semblent les plus longs....J'espere que tu nous mettras des photos!!
    J'espere aussi avoir un clubmann un jour, car depuis que j'ai "gouté" a la mini, je ne veux plus rien d'autre!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans ça devient long...

    ça devient long...

    Je m'étais dit que je ne posterais pas ce type de message mais, je tiens plus...

    Je devrais recevoir mon Clubman mi avril en principe, et là, nous sommes début avril... à mon avis, plus qu'une douzaine de jours et je devrais l'avoir.

    Je trépigne d'impatience !

    En plus, j'ai jamais vu de Clubman comme celui là et je me demande vraiment comment il va être.
    Lightning Blue avec toit silver et bandes sports silver.

    Ahhh je me réjouis d'avance !!!

    J'ai tout d'même un pincement au coeur pour ma Mini actuelle.

    Steak
Chargement...
X