Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ça devient long...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cheki
    a répondu
    Re : ça devient long...

    ça m'a fait la même chose avec mon Alfa, on devait me la déposer chez moi, livraison prévue le jeudi, reportée le vendredi puis le samedi à 9H. Samedi: au bord des nerfs coup de fil du vendeur, "je serais là à midi": pétage de plomb, visionnage d'un petit film histoire de se calmer, 12H: la porte sonne, mon vendeur me file les clefs on la descend du camion, on la met dans le garage, je lui paye un coup le raccompagne, je vais faire chauffer la bête, enfile mes gants et gazzzzzzzzzzzzzzzz !

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : ça devient long...

    Je me souviens de la réception de la mienne, le 25 septembre ... 2002 ... c'était un JEUDI : on me montre la bestiole, je monte dedans et je fais même tourner le moteur. Sachant qu'ils devaient la préparer, je pose la question normal : "Et je peux l'avoir quand ?" et mon garagiste de me répondre : "Vendredi soir !" ... j'ai dû blêmir et ça l'a faire rire. Il m'a vite répondu que c'était une blague (elle avait bien marché !) et que je l'aurais pour 18h. Haha, j'aurais vraiment bien voulu voir ma tête !!

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : ça devient long...

    t'inquietes pas moi j'ai pas dormi presque cette nuit et il me reste encore 2 nuits...avant d'avoir le mienne....

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : ça devient long...

    Envoyé par steak Voir le message
    Red_skin, tu attends quoi comme Mini toi ?

    mi avril aussi ! on s' comprend alors

    allez, ça va vite passer.
    ... ben une Cooper D assez spéciale. Prévue pour la date de mon anniversaire (c'est du hasard).

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ça devient long...

    Red_skin, tu attends quoi comme Mini toi ?

    mi avril aussi ! on s' comprend alors

    allez, ça va vite passer.

    Laisser un commentaire:


  • cheki
    a répondu
    Re : ça devient long...

    Toi le jour où tu balanceras ta config, on te plaindra... Pour le moment t'es tout seul !

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : ça devient long...

    Je suis dans le même cas que steak, et j'ai encore appelé aujourd'hui ma concession.

    Livraison prévue pour mi-avril.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ça devient long...

    hé hé

    vous êtes tous mignons

    yoshiho: tu m'as bien fait rire dans ton message, je pense qu'il manque 1 mot et un accent mais du coup, ça donne pas le même effet !

    "rejouir" lol

    Beatrice: oui je suis sûre aussi que je ne regretterais pas mon choix surtout que je passe d'une Mini One a un Clubman Cooper, à mon avis, ça ne changera pas beaucoup, dans un sens ni dans l'autre mais j'aurai un peu plus de place pour mettre ma puce et tout le matos qui avec

    Provi: oui oui, et encore, les 9 mois, c'est pas ce qui m'a parru le plus long
    Bisous

    stef

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ça devient long...

    tu as a bien attendue 9 mois pour la piccolina.... alors quelques jours pour le clubman....
    :-p

    je suis tout de coeur avec toi!
    je t'envoie une myriade de bisous gothique pour te soutenir ;-)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ça devient long...

    j'ai mon clubman depuis un mois et je suis super contente
    moi aussi j'avais peur de faire une erreur et de regretter ma mcs , j'ai eu un petit pincement au coeur quand je l'ai laissé mais tellment heureuse du clubman ..........je ne regrette pas du tout mon choix et ça va être pareil pour toi
    bon courage pour l'attente

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ça devient long...

    Et oui c'est long..... moi mi-mai

    Bon courage pour la derniere quinzaine


    Ciao

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ça devient long...

    C'est vraiment de voir une femme rejouir !


    T'inquietes pas on connait tous ce sentiment, et on compatie !
    Pour ton "ancienne" mini, moi j'avais limite chialer en la voyant partie !

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : ça devient long...

    C'est sur que plus le temps passe plus ca parait long,
    Moi aussi j'attend, tant que ma maman n'a pas sa nouvelle, j'ai pas la mienne GRRRRRRR
    Donc j'attend pas le choix, mais plus on attend meilleur c'est !!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ça devient long...

    Plus que quelques jours alors, si MINI n'a pas de retard... LOL

    Bon j'arrête de faire mon TROLL

    Laisser un commentaire:


  • cheki
    a répondu
    Re : ça devient long...

    ça doit être très beau !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X