Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vol Rétroviseur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Vol Rétroviseur

    Envoyé par Lorenzo94 Voir le message
    J'suis pas la pour faire de la pub mais le garage d'ivry (94) est correct ... jusqu'à présent !!
    Merci!
    Mais je suis dans le centre-ouest de paris, et je bosse à boulogne....
    Il me faut un rétro avant les ponts du mois de mai (autoroute sans rétro, ça craint!)

    Commentaire


    • #17
      Re : Vol Rétroviseur

      Envoyé par mini_cooper_75 Voir le message
      Merci!
      Mais je suis dans le centre-ouest de paris, et je bosse à boulogne....
      Il me faut un rétro avant les ponts du mois de mai (autoroute sans rétro, ça craint!)
      BM Paris
      Horizon
      GAP Clichy ou Bessières

      Essaie les tous au téléphone ça te coute rien d'appeler pour la dispo d'un rétro et le tarif (meme si ca ne changer pas)
      Dernière modification par Invité, 20 avril 2008, 22h30.

      Commentaire


      • #18
        Re : Vol Rétroviseur

        Envoyé par mini_cooper_75 Voir le message
        Merci!
        Mais je suis dans le centre-ouest de paris, et je bosse à boulogne....
        Il me faut un rétro avant les ponts du mois de mai (autoroute sans rétro, ça craint!)
        prends le periph en marche arriere alors

        Commentaire


        • #19
          Re : Vol Rétroviseur

          Envoyé par mini_cooper_75 Voir le message
          Hello,
          Parisien en MiniCooper depuis près de 4 ans, il m'est arrivé une sacrée surprise: le vol de mon rétro coté conducteur...

          Un matin, plus de rétro, le faisceau coupé bien net...
          S'il avait été cassé, il aurait pendu comme d'habitude au bout du fil..

          Cela vous est il deja arrivé?
          Juste pour l'anecdote, j'ai un ami qui s'est un jour fait piquer ses 2 rétros M3 sur sa nouvelle BMW Compact...
          Le plus marrant est que, quelques kilomètres plus loin, arrêté sur un parking, un gars a tenté de lui revendre ceux qu'on venait juste de lui arracher!!
          Aucun scrupules vraiment

          Envoyé par mini_cooper_75 Voir le message
          Combien ça coute le remplacement? Quelqu'un a t il une idée?
          Merci pour vos avis,
          A+
          Et bien, on m'a un jour explosé un rétro alors que j'étais correctement garée sur le bord du trottoir... Résultat: la coque et la glace à remplacer... et tout cela pour la modique somme de... 210 euros!!
          Et encore, j'avais demandé la glace non chauffante!!
          Perso, dès qu'il m'arrive un pépin, je fais d'abord appel aux démolisseurs du coin pour essayer de trouver des pièces d'occasion... Elles sont très souvent en excellent état (celles qui résistent aux accidents bien entendu ) et à la moitié du prix!
          Tu peux toujours trouver d'occasion le moteur et le rétro et commander une nouvelle coque au garage...
          Surtout que les démolisseurs sur Paris, ça doit pas manquer

          Commentaire


          • #20
            Re : Vol Rétroviseur

            Si tu bosses à Boulogne tu as BM Zol qui est à Boulogne
            Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
            membre

            Commentaire

            Chargement...
            X