Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vol Rétroviseur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a.streich
    a répondu
    Re : Vol Rétroviseur

    Si tu bosses à Boulogne tu as BM Zol qui est à Boulogne

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Vol Rétroviseur

    Envoyé par mini_cooper_75 Voir le message
    Hello,
    Parisien en MiniCooper depuis près de 4 ans, il m'est arrivé une sacrée surprise: le vol de mon rétro coté conducteur...

    Un matin, plus de rétro, le faisceau coupé bien net...
    S'il avait été cassé, il aurait pendu comme d'habitude au bout du fil..

    Cela vous est il deja arrivé?
    Juste pour l'anecdote, j'ai un ami qui s'est un jour fait piquer ses 2 rétros M3 sur sa nouvelle BMW Compact...
    Le plus marrant est que, quelques kilomètres plus loin, arrêté sur un parking, un gars a tenté de lui revendre ceux qu'on venait juste de lui arracher!!
    Aucun scrupules vraiment

    Envoyé par mini_cooper_75 Voir le message
    Combien ça coute le remplacement? Quelqu'un a t il une idée?
    Merci pour vos avis,
    A+
    Et bien, on m'a un jour explosé un rétro alors que j'étais correctement garée sur le bord du trottoir... Résultat: la coque et la glace à remplacer... et tout cela pour la modique somme de... 210 euros!!
    Et encore, j'avais demandé la glace non chauffante!!
    Perso, dès qu'il m'arrive un pépin, je fais d'abord appel aux démolisseurs du coin pour essayer de trouver des pièces d'occasion... Elles sont très souvent en excellent état (celles qui résistent aux accidents bien entendu ) et à la moitié du prix!
    Tu peux toujours trouver d'occasion le moteur et le rétro et commander une nouvelle coque au garage...
    Surtout que les démolisseurs sur Paris, ça doit pas manquer

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Vol Rétroviseur

    Envoyé par mini_cooper_75 Voir le message
    Merci!
    Mais je suis dans le centre-ouest de paris, et je bosse à boulogne....
    Il me faut un rétro avant les ponts du mois de mai (autoroute sans rétro, ça craint!)
    prends le periph en marche arriere alors

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Vol Rétroviseur

    Envoyé par mini_cooper_75 Voir le message
    Merci!
    Mais je suis dans le centre-ouest de paris, et je bosse à boulogne....
    Il me faut un rétro avant les ponts du mois de mai (autoroute sans rétro, ça craint!)
    BM Paris
    Horizon
    GAP Clichy ou Bessières

    Essaie les tous au téléphone ça te coute rien d'appeler pour la dispo d'un rétro et le tarif (meme si ca ne changer pas)
    Dernière modification par Invité, 20 avril 2008, 22h30.

    Laisser un commentaire:


  • mini_cooper_75
    a répondu
    Re : Vol Rétroviseur

    Envoyé par Lorenzo94 Voir le message
    J'suis pas la pour faire de la pub mais le garage d'ivry (94) est correct ... jusqu'à présent !!
    Merci!
    Mais je suis dans le centre-ouest de paris, et je bosse à boulogne....
    Il me faut un rétro avant les ponts du mois de mai (autoroute sans rétro, ça craint!)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Vol Rétroviseur

    Envoyé par mini_cooper_75 Voir le message
    Je cherche à prendre un rdv chez Mini à Paris pour le remplacement..
    1/ J'appelle le garage on me dit qu'on me rappelle pour rdv - no news
    2/ Je rappelle, meme topo, je rale, on me rappelle 48h après
    3/ Je parle ENFIN au type, qui doit vérifier si le retro est dispo, et qu'il me rappelle et... il ne m'a jamais rappelé.

    Je veux bien être pigeon, mais relancer 3x le garage depuis 3 semaines pour ensuite devoir payer XXX euros pour ce rétro, ça me fout en colère...

    Vous, les parisiens, vous arrivez à prendre RDV?
    Un garage en particulier à me reccomander???

    J'suis pas la pour faire de la pub mais le garage d'ivry (94) est correct ... jusqu'à présent !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Vol Rétroviseur

    Envoyé par mini_cooper_75 Voir le message
    Je cherche à prendre un rdv chez Mini à Paris pour le remplacement..
    1/ J'appelle le garage on me dit qu'on me rappelle pour rdv - no news
    2/ Je rappelle, meme topo, je rale, on me rappelle 48h après
    3/ Je parle ENFIN au type, qui doit vérifier si le retro est dispo, et qu'il me rappelle et... il ne m'a jamais rappelé.

    Je veux bien être pigeon, mais relancer 3x le garage depuis 3 semaines pour ensuite devoir payer XXX euros pour ce rétro, ça me fout en colère...

    Vous, les parisiens, vous arrivez à prendre RDV?
    Un garage en particulier à me reccomander???
    On ne peut pas balancer les mauvais garages ici, c'est la loi... LoL

    Tente BMW Paris dans le 15ème (avenue Emile Zola derrière la tour Eiffel), mais de toute façon ce que tu raconte je l'ai déjà vécu, c'est tjs à toi d'appeler pour relancer, ils s'en tapent ils ont de la demande, les clients frappent à la porte pour les Mini alors ils laissent trainer mais à force on se lasse je t'assure

    Laisser un commentaire:


  • mini_cooper_75
    a répondu
    Re : Vol Rétroviseur

    Je cherche à prendre un rdv chez Mini à Paris pour le remplacement..
    1/ J'appelle le garage on me dit qu'on me rappelle pour rdv - no news
    2/ Je rappelle, meme topo, je rale, on me rappelle 48h après
    3/ Je parle ENFIN au type, qui doit vérifier si le retro est dispo, et qu'il me rappelle et... il ne m'a jamais rappelé.

    Je veux bien être pigeon, mais relancer 3x le garage depuis 3 semaines pour ensuite devoir payer XXX euros pour ce rétro, ça me fout en colère...

    Vous, les parisiens, vous arrivez à prendre RDV?
    Un garage en particulier à me reccomander???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Vol Rétroviseur

    Bonsoir, pour info je viens de changer mon retro droit (un poteau dans une rue etroite bref...) je l'ai commandé au club Mini de mon coin (Marseille), ca m'a couté 142 euros pour l'ensemble complet (la coque n'etait pas cassée), j'ai posé le tout moi meme, c est tres simple, il faut par contre un tournevis torse pour fixer le moteur qui fait pivoter le mirroir. En fait je m'en sors bien car les coques blanches valent apparemment autour des 100 euros la coque dixit le garage. Mini Cooper 2005 je precise. Cordialement

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Vol Rétroviseur

    Envoyé par fredsv1000s Voir le message
    Tu ne l'a pas achetée encore ?
    J'ai fait un devis dans ma concession allemande, résultat : 100€ de plus soit 300€ (pose pièce peinture) là ou j'ai acheté mes Minis alors qu'une concession BM francaise ou j'avais jamais mis les pieds me demandait 200€... C'est ce qu'on appelle récompenser la fidélité...
    Je vais aller raler demain !
    Mais à ces prix là, ce sera sans doute mon cadeau d'anniversaire!

    Une petite pièce s'il vous plait ! A votre bon coeur !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Vol Rétroviseur

    Envoyé par fredsv1000s Voir le message
    Manquerait plus qu'on nous démonte nos trappes chromées type Cooper S ....:evillaugh
    c'est pour ça que je n'ai pas pris cette option sur ma cooper D

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : Vol Rétroviseur

    C'est courant aujourd'hui de ce servir directement sur les voitures garées.

    même chez nous, à la campagne, on nous siphonne les voitures la nuit, idem pour les tracteurs tondeuses dont on nous vide les réservoirs

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Vol Rétroviseur

    Un matin, j'ai retrouvé la coque de mon retro conducteur sur le trottoir opposé... va comprendre...!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Vol Rétroviseur

    Envoyé par minilove Voir le message
    Tu te gares où ? Parce que j'attend toujours la mienne...
    Tu ne l'a pas achetée encore ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Vol Rétroviseur

    Envoyé par fredsv1000s Voir le message
    Manquerait plus qu'on nous démonte nos trappes chromées type Cooper S ....:evillaugh
    Tu te gares où ? Parce que j'attend toujours la mienne...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X