Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plaquettes de freins PAGID

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Plaquettes de freins PAGID

    Envoyé par McL Voir le message
    Ok, mais ici les plaquettes sont bleues, et si on on tombe sur un contrôleur zélé c'est foutu. J'ai déjà eu affaire à des gens du CT qui appliquent (bêtement) de règlement à la lettre , alors je préfère me renseigner avant.
    Je peu savoir ou tu as eu a faire à un zigoto pareil???
    Pcq moi aussi avec ma Golf cab, j'en ai rencontrer un du même genre à Ptit Rechain ...
    Emmerdeur va celui la!
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #17
      Re : Plaquettes de freins PAGID

      en france tout depend du controleur technique là ou je vais le mec est branché rallye
      j'ai passé ma 106 s16 comme ça

      frein de 306 s16 avec cales,durites avia et plaquette carbonne loraine , non homolgué et qui siffle comme les voitures de rallyes seulement ça freine tres tres fort .
      plaquettes qui ne sont pas maintenue dan l'etrier donc ça tape



      interieur
      vidé bacquet et volant sport on m'a rien dis pour l'airbag qui n'y etait plus



      point de vue moteur idem je pouvais rien caché ni meme quand il tournait au ralentie ça sentait les arbres à cames et la gestion
      collecteur, boite à air , barre anti rapprochement



      et quand il est passé controlé le dessous de l'auto là aussi il a bien vue que d'origine j'avais le catalyseur remis pour l'occasion tout le reste etait du gr n .
      silent bloc chassis plus d'origine

      donc si avec vos plaquettes multicolores ont vous refuses le controle technique en france bien sur faut aller voir ailleurs

      il est absolument pas stipulé que le controleur technique peux refusé pour cause de plaquettes non homologué. d'abbord qui est'il pour dire que tel ou tel plaquettes de freins n'est pas homologué . il est juste là pour controlé l'usure des plaquettes , disques et l'efficacité du freinage les desequilibre avant arriere ( sans contre visite) . les desequilibre sur le gauche droite sur le meme essieu et sur les essieu oposé avant droite , arriere gauche ( contre visite) .

      la couleur l'homologuation en france on s'en tape ça passe faut que ça freine et correctement un bon controleur technique préferera une auto avec des plaquettes non homologué ( pas homologué car à froid ça freine pas ou que c'est bruyant )mais qui freine qu'une auto qui arrive avec des amortisseurs mort car ça passe au ct ça du momentque ça fuis pas
      Dernière modification par Invité, 07 avril 2008, 00h49.

      Commentaire


      • #18
        Re : Plaquettes de freins PAGID

        Vous avez de la chance en France!
        Pcq ta 106 comme ca elle passe jamais nulpart en Belgque c'est sur!!!! Il sont de + en + chiant chez nous, surtout dans certan centre... cf Ptit Rechain
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

        Site & Photos

        Commentaire


        • #19
          Re : Plaquettes de freins PAGID

          Il est vrai que quand je suis passé, on voyait très clairement les références de mes plaquettes (Ferodo DS2500) qui ne sont pas homologuées route et sifflent plus que la normale ... et le contrôleur m'a juste dit qu'elle freinait super bien. Pour le pot inox Works, lui aussi non homologué route (j'ai celui du challenge 2003), le même gaillard ne l'a même pas regardé, idem pour les étriers peints en bleu, par contre, son attention a été attirée par les ressorts rouges du kit JCW ... heureusement, on a trouvé la référence et il m'a dit avec un grand sourire que tout était OK. Très sympa !
          Ma voiture est améliorée, mais pas préparée et elle a le look d'origine ... ça compte !
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #20
            Re : Plaquettes de freins PAGID

            Envoyé par DeepLow Voir le message
            Vous avez de la chance en France!
            Pcq ta 106 comme ca elle passe jamais nulpart en Belgque c'est sur!!!! Il sont de + en + chiant chez nous, surtout dans certan centre... cf Ptit Rechain
            Ben Eupen n'est pas meilleur. Et dire que je voulais migrer vers Petit-Rechain, pfff...

            Je sens que je vais aller dans l'Eifel, ils sont assez cools là-bas.
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #21
              Re : Plaquettes de freins PAGID

              Envoyé par JNS513 Voir le message
              ...
              Ma voiture est améliorée, mais pas préparée et elle a le look d'origine ... ça compte !
              Sinon, ils pensent que tu es un p'tit tuner du quartier n'est-ce pas ?

              Ce que tu n'es pas, bien sûr !
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #22
                Re : Plaquettes de freins PAGID

                Envoyé par the_red_skin Voir le message
                Sinon, ils pensent que tu es un p'tit tuner du quartier n'est-ce pas ?

                Ce que tu n'es pas, bien sûr !

                Noon, juste qu'ils sont comme les pies, attirés par tout ce qui brille. Il faut juste éviter d'avoir un look de gugus ... et oui, ma voiture est la plus rapide du quartier
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #23
                  Re : Plaquettes de freins PAGID

                  Envoyé par the_red_skin Voir le message
                  Ben Eupen n'est pas meilleur. Et dire que je voulais migrer vers Petit-Rechain, pfff...

                  Je sens que je vais aller dans l'Eifel, ils sont assez cools là-bas.
                  MDR

                  Sinon à Werbomont ils sont assez cool, normal c'est un ptit garache!
                  ²³_"Deep Low"_²³
                  MINI sales advisor
                  "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                  Membre CNM 323

                  Site & Photos

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Plaquettes de freins PAGID

                    Envoyé par DeepLow Voir le message
                    Vous avez de la chance en France!
                    Pcq ta 106 comme ca elle passe jamais nulpart en Belgque c'est sur!!!! Il sont de + en + chiant chez nous, surtout dans certan centre... cf Ptit Rechain

                    au moins cette avantage

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Plaquettes de freins PAGID

                      Ben oui il en faut lol
                      ²³_"Deep Low"_²³
                      MINI sales advisor
                      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                      Membre CNM 323

                      Site & Photos

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X