Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Ca y est j'ai enfin ma Mini !!
Réduire
X
-
Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!
Envoyé par twenty Voir le messagec'est l'annexe de meetic ici ?
Mé non!!!Pas du tout, voyons???!!Apres 12 nouvelles Mini... Une jolie Old fait partie de la famille
Commentaire
-
Envoyé par mathbxl Voir le message
Je suis tres honorée, que tu presentes ta Pepette sur mon post....Elle très Mimi ta MiniApres 12 nouvelles Mini... Une jolie Old fait partie de la famille
Commentaire
-
Envoyé par Zouze Voir le messageEt moi, et moi ? je peux poster ???
Seulement si tu es sage....Apres 12 nouvelles Mini... Une jolie Old fait partie de la famille
Commentaire
-
Envoyé par mathbxl Voir le message
C'etait mon deuxieme choix apres la chili
Concernant tes insomnies, c'est normal, et ce n'est pas moi qui vais pouvoir t'aider
"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
EX - ONE D Astro B. Edition se7en
EX - Cooper D Chili R. JDW001
Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh
membre CNM n°336
www.mikemaslowski.com
Commentaire
-
Envoyé par vanessouille Voir le messageJe suis tres honorée, que tu presentes ta Pepette sur mon post....Elle très Mimi ta Mini
Commentaire
-
Envoyé par insomniak Voir le messageMagnifique Math
C'etait mon deuxieme choix apres la chili
Concernant tes insomnies, c'est normal, et ce n'est pas moi qui vais pouvoir t'aider
Commentaire
-
Envoyé par cheki Voir le messageMoi je m'en fous je peux jouer avec vous mais Zouze il a pas le droit il est pas gentil !
Commentaire
-
Envoyé par Zouze Voir le messageAh ben pourquoi ??
Envoyé par cheki Voir le messageParce qu'il aime bien les filles dénudées sur sa voiture !
ah mon avis il est pas le seul n'est-ce pas cheki......
Commentaire
-
Envoyé par cheki Voir le messageParce qu'il aime bien les filles dénudées sur sa voiture !
Commentaire
Commentaire