Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

Envoyé par mathbxl Voir le message
    ouh joli akwaba je l'avais noté celle-là mais la poussette ça rentre mieux ds une r 56 non?
    Il y a bcp de differences entre les 2 ???(R50/R56)
    Apres 12 nouvelles Mini... Une jolie Old fait partie de la famille

Commentaire

Envoyé par vanessouille Voir le message
      Concernant la poussette, euh, j'ai le bb qui va avec et aussi un chéri
      Je sens que quelques messieurs vont sortir les mouchoirs, s'il vous plait noyer pas votre chagrin dans l'alcool oki lol

Commentaire

Tous nos efforts s'effondrent !!! MDR. Tu as un bon copain garde le c'est un beau cadeau une Mini et félicitation pour le bébé, quant à moi... je vais me pendre... ou me jeter d'un pont... L'alcool et les médocs tiens, Math tu m'accompagne on va se suicider à la Chimay bleue ?
        Dernière modification par cheki, 02 avril 2008, 14h52.
        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

c'est bien normal poussette plus mini plus cheri egal deception pour bcp...
          mais je te rassure mme Ouille moi aussi j'ai une chérie j'ai bien rigolé avec ce post....
          et cheki et moi on se chamaille svt...

Commentaire

Allez, même avec un chéri, tu peux venir à la JNS7 :king: ... je dirais même plus : c'est encore mieux
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Envoyé par vanessouille Voir le message
              Concernant la poussette, euh, j'ai le bb qui va avec et aussi un chéri, d'ailleurs, c'est lui qui m'a offert ma Belle Mini....
              Et c'est grace a lui que je là en somme !!
              Et nous en sommes bien contents... Heureusement que tu as un homme aussi généreux. N'empêche que si je reçois une voiture de société l'année prochaine, j'offre ma Mini à deuxième moitié.

Bref, tu auras compris que tu es la bienvenue ! Et l'histoire de la coiffure c'est une connerie que je voulais sortir, lol. Faut pas faire attention à moi, ni au flooder Cheki, ni aux modos sérieux (ils cassent le rythme de Cheki),...

Bon maintenant, @++ und Tchüss...
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

Commentaire

Envoyé par JNS513 Voir le message
                Allez, même avec un chéri, tu peux venir à la JNS7 :king: ... je dirais même plus : c'est encore mieux
                ouais parce que plus y a de fous plus on est fous...euh non c'est pas ça la fin euh.. je sais plus euhhhh help?

Commentaire

Plus on est fou plus il y a de riz, c'est ça la fin, je crois...

Commentaire

Aille aille aille...

On va maintenant voir si on a affaire à des gentlemens (dans ce cas il y aura encore des pages et des pages), ou à des goujats (absence de nouvelles réponses)

Je penche pour la première solution

ps : le problème de la r56 c'est qu'elle est môche, peu importe le coffre.
                    et à chaque fois que je dis çà tout le monde m'agresse... pourtant vous le savez que je fais exprès !!
                    MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

Commentaire

Nan mais t'as raison elle est moche !

Commentaire

Envoyé par akwaba Voir le message
                        Aille aille aille...

On va maintenant voir si on a affaire à des gentlemens (dans ce cas il y aura encore des pages et des pages), ou à des goujats (absence de nouvelles réponses)

Je penche pour la première solution

ps : le problème de la r56 c'est qu'elle est môche, peu importe le coffre.
                        et à chaque fois que je dis çà tout le monde m'agresse... pourtant vous le savez que je fais exprès !!
                        moi je dis que on s'en fous du moment que c'est une mini....
                        et puis vanessouille elle a de l'humour aussi je crois qu'elle avait bien compris qu'on délirais et que c'est pas près de s'arreter....

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
                          ouais parce que plus y a de fous plus on est fous...euh non c'est pas ça la fin euh.. je sais plus euhhhh help?
                          çà y est mathbxl est déjà bourré
                          MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

Commentaire

Nan moi je suis bien ici !

Commentaire

n'empeche que le rythme s'est accélerer apres l'arrivée de sa photo

Commentaire

On peut regarder le menu sans consommer !

Commentaire

Chargement...
                                X