Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

    pour la piscine, moi aussi je peux te faire un devis si tu veux !! lol je travaille aussi dans un magasin de piscines !! lol
    MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
    Membre CNM n°249 !!
    Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

    Commentaire


    • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

      Envoyé par Tazounette Voir le message
      pour la piscine, moi aussi je peux te faire un devis si tu veux !! lol je travaille aussi dans un magasin de piscines !! lol
      toi aussi?

      Commentaire


      • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

        eh oui !! et c'est tellement calme que ça me permet de surfer sur le forum !!
        MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
        Membre CNM n°249 !!
        Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

        Commentaire


        • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

          Tu dois en vendre plus que Math, il fait un peu plus beau dans le sud. Allez faites péter les devis !
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

          Commentaire


          • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

            Envoyé par Tazounette Voir le message
            eh oui !! et c'est tellement calme que ça me permet de surfer sur le forum !!
            oui moi aussi ça fait 2 jours que je glandes....

            Commentaire


            • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

              9 pages

              j'en reviens pas, alors j'ai compté vite fait pour faire un classement des furieux :

              > vanessouille à posté 53 fois
              > mathbxl est le plus acharné au titre, surtout depuis la photo, avec 46 réponses
              > mais cheki le suis à la culotte avec 39 réponses et un éventail de belles voitures (le problème c'est que çà interresse plus mathbxl que vanesouille...)
              > Mcl a bien tenté mais n'a pas le niveau avec 17 réponses, et le coup de la casquette vient de le griller, définitivement ?
              > red skin a fit illusion un moment avec 10 réponses et complimente le style vestimentaire (il a fait attention aux mots là) de madame...
              > à noter jns513 qui poste peu mais efficace, avec carrément une invitation à la JNS7 !
              > dju a été original... mais il en faut plus pour impressionner vanessouille il me semble.

              Allez-y sortez la grande classe. Mais vanessouille n'a pas parler de "poussette qui rentre pas dans le coffre" à un moment ?? (ca va jeter un froid là)

              A suivre
              MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

              Commentaire


              • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

                ouh joli akwaba je l'avais noté celle-là mais la poussette ça rentre mieux ds une r 56 non?

                Commentaire


                • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

                  Le coup des bagnoles c'était pas pour attirer l'attention, Vanessouille n'est pas de ce type repoussant de femme.

                  La poussette...
                  Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                  Commentaire


                  • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

                    ben la poussette si c'est une "Mclaren" elle dépareillera pas dans ton garage cheki....

                    Commentaire


                    • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

                      Envoyé par the_red_skin Voir le message
                      Tant pis... elle est jolie la casquette. Par contre, pour un peu changer : un compliment, j'aime bien le style "vestimentaire"* de madame Ouille.



                      La belle vengeance...

                      Voll die Hölle hier, mein Gott !

                      * : sur l'avatar, je précise toujours.
                      Mme Ouille te remercie, au moins un compliment, et puis j'ai caché ma coupe!
                      Apres 12 nouvelles Mini... Une jolie Old fait partie de la famille

                      Commentaire


                      • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

                        Pas de McLaren chez moi, ce serait un crime de lesmajesté !
                        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                        Commentaire


                        • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

                          Amoins que ce ne soit la "future" poussette...

                          ...je sens que l'espoir renaît de plus belle
                          MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                          Commentaire


                          • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

                            Envoyé par akwaba Voir le message
                            9 pages

                            j'en reviens pas, alors j'ai compté vite fait pour faire un classement des furieux :

                            > vanessouille à posté 53 fois
                            > mathbxl est le plus acharné au titre, surtout depuis la photo, avec 46 réponses
                            > mais cheki le suis à la culotte avec 39 réponses et un éventail de belles voitures (le problème c'est que çà interresse plus mathbxl que vanesouille...)
                            > Mcl a bien tenté mais n'a pas le niveau avec 17 réponses, et le coup de la casquette vient de le griller, définitivement ?
                            > red skin a fit illusion un moment avec 10 réponses et complimente le style vestimentaire (il a fait attention aux mots là) de madame...
                            > à noter jns513 qui poste peu mais efficace, avec carrément une invitation à la JNS7 !
                            > dju a été original... mais il en faut plus pour impressionner vanessouille il me semble.

                            Allez-y sortez la grande classe. Mais vanessouille n'a pas parler de "poussette qui rentre pas dans le coffre" à un moment ?? (ca va jeter un froid là)

                            A suivre
                            Ha enfin! Voilà ce que j'aime! un truc qui n'a absolument rien avoir avec le reste (il y en a un peu trop en ce moment d'ailleurs) mais qui a au moins le mérite de faire rire!

                            Merci akwaba!!
                            Membre #024
                            - BMW 318D TASMAN GREEN
                            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                            Commentaire


                            • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

                              C'est peut être un signe, elle veut un enfant !
                              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                              Commentaire


                              • Re : Ca y est j'ai enfin ma Mini !!

                                Envoyé par akwaba Voir le message
                                9 pages

                                j'en reviens pas, alors j'ai compté vite fait pour faire un classement des furieux :

                                > vanessouille à posté 53 fois
                                > mathbxl est le plus acharné au titre, surtout depuis la photo, avec 46 réponses
                                > mais cheki le suis à la culotte avec 39 réponses et un éventail de belles voitures (le problème c'est que çà interresse plus mathbxl que vanesouille...)
                                > Mcl a bien tenté mais n'a pas le niveau avec 17 réponses, et le coup de la casquette vient de le griller, définitivement ?
                                > red skin a fit illusion un moment avec 10 réponses et complimente le style vestimentaire (il a fait attention aux mots là) de madame...
                                > à noter jns513 qui poste peu mais efficace, avec carrément une invitation à la JNS7 !
                                > dju a été original... mais il en faut plus pour impressionner vanessouille il me semble.

                                Allez-y sortez la grande classe. Mais vanessouille n'a pas parler de "poussette qui rentre pas dans le coffre" à un moment ?? (ca va jeter un froid là)

                                A suivre

                                Je ne pouvais pas rever mieux comme accueil....Un grand merci a vous tous, et je peux dire que je m'amuse bcp derriere mon pc (pas trop de clientes en ce moment)...
                                Concernant la poussette, euh, j'ai le bb qui va avec et aussi un chéri, d'ailleurs, c'est lui qui m'a offert ma Belle Mini....
                                Et c'est grace a lui que je là en somme !!
                                Apres 12 nouvelles Mini... Une jolie Old fait partie de la famille

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X