Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vidéo de la R56 JCW stage 1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : vidéo de la R56 JCW stage 1

Faut pas être de mauvaise foie, la mini se prend une raclée c'est tout
    On aime nos voitures mais elles ne peuvent pas être meilleures face à toutes les concurrentes !

Qd le comparatif sera fait contre la véritable JCW qui arrive cet été, on verra qui se prendra la raclée
    Guillaume
    Ex cooper chili red 2005
    Ex R56 S laser blue 2007
    R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

La full JCW nous vengera !

Commentaire

moi ce que je vois surtout c 2 mecs qui s'amusent sur circuit avec les 2 voitures

1 sec de différence c'est pas énorme surtout que celui qui conduit la cooper nous fait un beau passage dans l'herbe.

d'ailleurs j'ai remarqué que sur la cooper il cherche plus à s'amuser et à la faire glisser qu'a faire des trajectoires propres, avec la clio ils semblent avoir été plus propre. ( c'est relatif, on ne peut déduire que de part les images que l'on voit)

Après si on fait le rapport prix/perf la cooper et le JCW ne font pas le poids fasse à la clio, mais là n'est pas le sujet du reportage.

Sinon, comme toujours avec 5th gear c'est génial et fun un vrai plaisir de regarder

ps: j'adore avec la cooper s l'appel contre appel avant le tour lancé sur le gauche en devers..... jolie glissade (avec un peu d'herbe)

Commentaire

Ce qui me fait (surtout) plaisir, c'est qu'on peut voir qu'à puissance +/- égale, c'est le châssis qui gagne : mettez vos freins et vos suspensions à jour, cela sera plus profitable que quelques CV de plus !!
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Chargement...
          X