J'ai adoré cette vidéo. On sent qu'ils s'amusent vraiment et qu'ils s'apprécient !!
Il est vrai que Jason Plato fait partie des bons pilotes actuels et Tiff des bons d'hier. Il n'en demeure pas moins que le comportement de la Clio est superbe et très neutre, cela se voit à l'oeil nu. La Mini sousvire trop. C'est dommage car avec des réglages un peu moins gentils, je suis certain que la Mini pourrait être devant. Sinon, je ne trouve pas ce test partial ou orienté. C'est même plutôt un bon modèle pour les différents mags et autres. Encore une excellente production made by 5th Gear !!
Dernière modification par JNS513, 30 mars 2008, 17h13.
Désolé vais passer pour un con mais pour finir qui a gagné? La works se defend mais il a quand meme fais plus le con avec la MINI(il est dans l'herbe au bout d'un moment)
Et c'est pas la meme au debut du test(plus de phares additionel et jantes 18")
pas les mêmes roues, tout simplement car il y a déjà eu un précédent hé hé...
en effet, ils avaient eu le culot de faire un comparatif Cooper / Cooper D, avec cette dernière en 17" et la Cooper en 15", pour conclure en toute partialité à la victoire de l'essence...
ils pouvaient pas décemment refaire le même coup...
enfin peut-être est-ce le département presse de Mini qui est en cause, mais tout de même laisser faire un test d'une Works contre une Clio Cup SANS suspension Works, c'est pas très pro
pour la petite histoire la Clio ne bat la Mini que de 1 seconde, c'est dire si avec le bon équipement elle la met derrière, sans même parler de la 211ch !
Si on fait en plus le comparatif rapport prix/performance, la JCW est écrasée !
5900 euros les séparent, de quoi ce faire sur la Clio une bonne reprog, se mettre un bel inox et d'enfoncer encore plus le clou au comparatif...
Dernière modification par cheki, 31 mars 2008, 11h27.
Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974
Commentaire