Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini dans Gran Turismo 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini dans Gran Turismo 5

    Bonjour à tous,
    c'est un post essentiellement pour les amateurs de jeux videos.
    J'ai acheter GT 5 sur PS3 aujourd'hui et j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'on peut y conduire la R53 cooper S et pour une fois la sensation de vitesse est là !! la voiture est superbement reproduite !!
    Dernière modification par Invité, 29 mars 2008, 23h44.

  • #2
    Re : Mini dans Gran Turismo 5

    Pas le R56 malheureusement
    Dernière modification par Invité, 29 mars 2008, 23h47.

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini dans Gran Turismo 5

      c'est vrai mais c'est déjà sympa ^^ même si on trouve des voitures bien plus puissantes dans le jeu ! en tous cas c'est un régal

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini dans Gran Turismo 5

        des photos de ta config sur GT5 ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini dans Gran Turismo 5

          GT5 Prologue?

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini dans Gran Turismo 5

            Même pas de R56 dans gt5 ?? bouh je l'achèterai pas
            J'ai eu l'occasion de l'essayer dans la semaine, c'est beau ok, mais le gameplay et l'impression de vitesse sont toujours "moyen" je trouve...
            Guillaume
            Ex cooper chili red 2005
            Ex R56 S laser blue 2007
            R59 JCW Roadster 2012

            Membre 247

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini dans Gran Turismo 5

              On peut pas trop personnaliser alors c'est une R53 chili red
              Oui GT5 Prologue

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini dans Gran Turismo 5

                J'avais dit que j'achèterai une ps3 pour gt5 prologue mais finalement j'attendrai la version finale en compagnie de ma wii
                Guillaume
                Ex cooper chili red 2005
                Ex R56 S laser blue 2007
                R59 JCW Roadster 2012

                Membre 247

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini dans Gran Turismo 5

                  C'est pas le même concept ^^ mais je m'embete pas trop j'ai les deux consoles lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini dans Gran Turismo 5

                    c'est bizarre qu'ils aient mis la R53 et pas la R56 ! n'empeche que j'attend avec impatience la version finale.le prologue c'est juste un avant gout,amon gout!!! :-)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini dans Gran Turismo 5

                      Envoyé par red_c Voir le message
                      J'avais dit que j'achèterai une ps3 pour gt5 prologue mais finalement j'attendrai la version finale en compagnie de ma wii
                      Puisque t'en parles, t'en est content de la wii ???
                      Je ne suis pasdu tout console, mais le gameplay "réel" de la wii m'attire pas mal.
                      Est-ce vraiment "synchro" avec ce qui s'affiche à l'écran ou c'est approximatif ?

                      Sinon slyetsev, si tu avais un ecran avec la mini dans gt5 ca serait sympa
                      Dernière modification par akwaba, 30 mars 2008, 15h02.
                      MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini dans Gran Turismo 5

                        100% satisfait de la wii, je fût un hardcore gamer dans mon enfance mais maintenant ce que je veux avec une console c'est un plaisir et un défoulement direct, et la wii est parfaite pour ça.
                        Et pour jouer à plusieurs ya pas mieux !

                        Après si tu as 100 heures à mettre dans un FF ou un Gt prends la ps3
                        Guillaume
                        Ex cooper chili red 2005
                        Ex R56 S laser blue 2007
                        R59 JCW Roadster 2012

                        Membre 247

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini dans Gran Turismo 5

                          Après vérification, ce qui est sympa dans gt5 c'est que la vue intérieure est (enfin!) la vrai contrairement à GT4, et dans GT4 c'était la one et la cooper S jusque 02 qui était présente, dans gt5 c'est la coopper S faceliftée R53 mais pas encore la R56, surement présente dans la version finale.

                          Mais je dois reconnaitre que meme si je l'ai acheté c'est vraiment une arnaque cette version prologue.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini dans Gran Turismo 5

                            Ca fait 2 semaines que je me "tâte" pour l'achat du pack gt5 + ps3.
                            Je crois, en fait que je vais atendre le pack gt5 "entier" + ps3 dans 1 an et demi à mon avis, elle sera peut-être plus abordable...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mini dans Gran Turismo 5

                              c'est clair... dans 6 mois déjà je pense qu'elle baissera

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X