Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini dans Gran Turismo 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini dans Gran Turismo 5

    Envoyé par akwaba Voir le message
    Est-ce vraiment "synchro" avec ce qui s'affiche à l'écran ou c'est approximatif ?
    Super synchro.... suis en train de m'entrainer à Ghost Squad (http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018548.htm) un vrai jeu d'arcade comme dans les salles de jeux...

    Fred, vivement Mario Kart prévu le 11 avril

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini dans Gran Turismo 5

      pareil ?? je sais pas koi faire ?? si j'attends ou pas ??
      ex Mini Cooper R56 Pepper White
      ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
      ex MCS R56 Dark Silver
      Mini Countryman F56 S

      Membre CNM N#253

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini dans Gran Turismo 5

        Bah moi j'ai la wii (très sympa, mais uniquement a plusieurs, on se fait chier tout seul) et GT 5 prologue, mais pas de PS3 cherchez l'erreur... LOL, non j'attend de la recevoir... Acheter sur eBay la semaine dernière (elle devrait arriver demain) A moi la R53 !!! Arf merde, elle est dans mon garage aussi.

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini dans Gran Turismo 5

          du meme avis qu'elbozo, la wii c'est bien a plusieurs mais seul bof et rien ne vaut une bonne manette pour jouer a des jeux aventures ou action et la wiimote pour les jeux de course je ne suis pas convaincu non plus

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini dans Gran Turismo 5

            Pas mieux, je suis possésseur des deux consoles & la Wii le constat est terrible : Super mais à plusieurs, seul y'a plus grand interet selon moi.

            Aprés au niveau de la ps3, j'acheterai pas GT5 prologue, je prefére attendre la version finale & autant on aura droit à la R56 ... (on peut rever non ? ^^)
            Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

            Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

            Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

            Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

            500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

            Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

            Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini dans Gran Turismo 5

              je comprend pas bien la différence entre gt5 prologue et gt5 tout court ....?
              en tous cas impossible de trouver une image de la cooperS sur le net !! du moins je n'y suis pas arrivé.
              MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

              Commentaire


              • #22
                Re : Mini dans Gran Turismo 5

                Le prologue c'est une espèce de démo technique t'as une partie des voitures, une partie des circuits, et un mode de jeu restreint, en fait ils sont tellement long à réaliser le jeu, que sony doit mettre la pression pour au moins avoir une démo...

                Ça me rappelle metal gear solid 2 sur ps2, obligé d'acheter une jeu tout pourri (ZoE) pour avoir la démo d'1 niveau de MGS... sont fort en marketing ya pas à dire
                Guillaume
                Ex cooper chili red 2005
                Ex R56 S laser blue 2007
                R59 JCW Roadster 2012

                Membre 247

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mini dans Gran Turismo 5

                  Décevant ce GT 5 !!!

                  Même si ce n'est qu'un "prologue" on retrouve toujours les mêmes défauts de la série: intelligence artificielle défaillante (voitures en file indienne...), pas de déformation, de météo...

                  Bien sur c'est une super claque visuelle mais bon ça ne fait pas tout pour faire un bon jeu !
                  Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
                  De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

                  Les Photos de mes Mini
                  : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
                  Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mini dans Gran Turismo 5

                    passe encore sur le fait que les japonaises sont favorisées, les japonais sont chauvins, mais depuis le 1 tu vas plus vite en t'aidant des murs... on est en 2008 quand même

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mini dans Gran Turismo 5

                      Envoyé par gtq2 Voir le message
                      passe encore sur le fait que les japonaises sont favorisées, les japonais sont chauvins, mais depuis le 1 tu vas plus vite en t'aidant des murs... on est en 2008 quand même
                      +1 c'est clair

                      La fameuse technique de l'appui sur les voitures adverses avant de prendre un virage est toujours présente également même si de temps en temps on est pénalisé...

                      Bref vivement forza motorsport 3 ou gtr 3
                      Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
                      De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

                      Les Photos de mes Mini
                      : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
                      Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mini dans Gran Turismo 5

                        Puis faut aussi ajouter un volant "qui va bien" tant qu'à faire ;-) Donc compter encore au moins 200 € en plus de la console et du jeux. Vais attendre Noël (j'y crois encore).

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Mini dans Gran Turismo 5

                          Tiens ça fait déjà quelques mois que je joue a GT5 et je me souviens pas avoir vu Mini...
                          Je vais regarder ce soir encore.
                          Arf dommage qu'il n'y ait pas le Nurburgring dans le jeu ! Vivement la version finale.
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Mini dans Gran Turismo 5

                            Le GT5 prologue laisse un peu sur sa faim donc du coup j'a remis GT4

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Mini dans Gran Turismo 5

                              C'est clair... j'ai deja terminé toutes les épreuves avec médailles d'or pour chacune, assez facile ce jeu et puis y'a pas de mode 2 joueurs...
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Mini dans Gran Turismo 5

                                Envoyé par akwaba Voir le message
                                je comprend pas bien la différence entre gt5 prologue et gt5 tout court ....?
                                en tous cas impossible de trouver une image de la cooperS sur le net !! du moins je n'y suis pas arrivé.
                                voila pour toi !! tu peux la voir

                                ex Mini Cooper R56 Pepper White
                                ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                                ex MCS R56 Dark Silver
                                Mini Countryman F56 S

                                Membre CNM N#253

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X