Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème haut parleur !!! HELP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Problème haut parleur !!! HELP

    Envoyé par minicab Voir le message
    maintenant la question est : si j'achète celui-ci, il n'y aura pas de problème avec le HK ? C'est obligé que ça marche ?

    Merci patt... ya une solidarité entre les proprios de bully...
    à priori non il ne doit pas avoir de problemes!meme avec le boost! toutefois essaye de te renseigner auprés de ta concession et puis aprés tu vas sur eb** et hop!

    Commentaire


    • #32
      Re : Problème haut parleur !!! HELP

      euh.... l'italien je ne comprends pas bien... et en plus on dirait qu'il n'y a pas de livraison possible vers la france ...

      Commentaire


      • #33
        Re : Problème haut parleur !!! HELP

        Envoyé par gtq2 Voir le message
        c'est un version cd mp3 (>08.2004), alors que la Mini de minicab est de 2003 si je ne m'abuse

        a priori aucun problème toutefois

        sache que les versions antérieures sont facilement trouvables sur ebay.de ou autre pour moins de 80€
        Merci !

        Donc le fait d'avoir un HK ne change rien au niveau des autoradios d'origine mini ??? Les branchements sont les mêmes au niveau du "cul " de l'autoradio ?

        Commentaire


        • #34
          Re : Problème haut parleur !!! HELP

          pour l'italien je suis pas doué!mais essaie enfrancais ou anglais on ne sait jamais!(au pire tu as google traduction!)

          sinon j'ai trouvé ça:

          et lui il livre en france mais il faut voire les frais de livraison avec le vendeur(c'est precisé dans l'annonce.l'avantage c'est la parité dollar euro)

          Commentaire


          • #35
            Re : Problème haut parleur !!! HELP

            Envoyé par minicab Voir le message
            Merci !

            Donc le fait d'avoir un HK ne change rien au niveau des autoradios d'origine mini ??? Les branchements sont les mêmes au niveau du "cul " de l'autoradio ?
            C'est là que mes connaissances s'arrêtent, et à mon avis par concession il doit y a avoir au maximum un technicien compétent là-dessus, parfois même moins...

            Donc bon courage au téléphone

            Sinon tu peux aller faire un tour sur newministuff, il ont as mal de conectiques sur toutes les variétés d'autoradios, peut-être que tu pourrais en déduire des infos

            Commentaire


            • #36
              Re : Problème haut parleur !!! HELP

              c'est plug and play tu débranches et tu rebranches rien de bien sorcier

              mon ancien etait un wave comme t'avais et je l'es changé pour un boost plus recent tu mettras plus de temps à sortir l'ancien autoradio que pour les branchements

              Commentaire


              • #37
                Re : Problème haut parleur !!! HELP

                on est d'accord c'est plug n play, le problème c'est pour le harman kardon : est-ce que ça change quelque chose...

                Commentaire


                • #38
                  Re : Problème haut parleur !!! HELP

                  Envoyé par gtq2 Voir le message
                  on est d'accord c'est plug n play, le problème c'est pour le harman kardon : est-ce que ça change quelque chose...
                  Oui gtq2, je me pose la même question...
                  Mais je crois que Farid aussi a le H/K ???

                  Sinon a priori j'ai trouvé un autoradio grâce à farid
                  Le même que celui d'origine, pour 70€... je pense que c'est correct...
                  Et le vendeur (qui est sur un autre forum...) est très sympa.

                  Par contre, quand on appuit sur la note de musique, on peut choisir un mode "MINI H/K", est ce que cela sera toujours le cas avec le nouvel autoradio (qui n'avait pas le H/K) ? Est ce que tu l'as toi Farid ?
                  Dernière modification par Invité, 11 avril 2008, 10h17.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Problème haut parleur !!! HELP

                    Encore des emm.....

                    J'ai acheté un autoradio mini (grâce à Farid ) qui appartient à un gars très très sympa, propriétaire d'une mini cooper s cabrio, qui fréquente un autre forum.
                    Je l'ai reçu aujourd'hui et nous l'avons monté.... et là c'est le drame : rien ne change ! Toujours pas de son à droite...
                    On était verts...

                    Du coup on a démonté l'ampli, mais rien ne se passe non plus...

                    Je ne sais plus quoi faire... Je vais voir demain avec bmw car ils ont marqué noir sur blanc sur la facture du diagnostic qu'il fallait changer l'autoradio... Alors payer 116€ pour finalement se rendre compte que ce n'est pas ça... sympa...

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Problème haut parleur !!! HELP

                      Une idée, serait de débrancher la fiche ISO a l'arrière de l'autoradio, repérer les cosses des HP (ou ampli) et d'inverser les cosses du canal gauche et droite.
                      si le problème s'inverse, c'est de l'électronique, si le problème reste a droite, c'est le câblage ou l'HP..
                      A essayer.. courage
                      Membre CNM #276
                      - Roadster S Chili Red
                      - ex Cooper D Pepper White/Black
                      - ex One D park lane

                      Mes photos

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Problème haut parleur !!! HELP

                        Merci nicodup... Je pense que ça ne va pas être simple tout ça... car il y a plein de fils... Dimanche je vais regarder avec mon beau père qui est mécano (avec un multimètre.. ou je ne sais quoi...)

                        En tout cas je ne suis pas contente de bmw; ils ne veulent rien savoir et ils continuent de dire que c'est l'autoradio...
                        J'ai demandé qu'ils rediagnostiquent la voiture (gratuitement...) mais ils ne veulent pas : pour eux, c'est l'autoradio ! Alors je ne comprends plus rien...

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Problème haut parleur !!! HELP

                          Envoyé par minicab Voir le message
                          Oui gtq2, je me pose la même question...
                          Mais je crois que Farid aussi a le H/K ???

                          Sinon a priori j'ai trouvé un autoradio grâce à farid
                          Le même que celui d'origine, pour 70€... je pense que c'est correct...
                          Et le vendeur (qui est sur un autre forum...) est très sympa.

                          Par contre, quand on appuit sur la note de musique, on peut choisir un mode "MINI H/K", est ce que cela sera toujours le cas avec le nouvel autoradio (qui n'avait pas le H/K) ? Est ce que tu l'as toi Farid ?
                          oui le mode H/K y est

                          ensuite H/K ou pas c'est plug and play j'ai changé le mien pour plus récent et ça fonctionne il n'y a pas d'autoradio mini special H/K le systeme harman kardon est un simple dsp et des enceintes rien de plus

                          sinon l'ideal serait de pouvoir branché un autre HP du coté ou cela ne fonctionne pas
                          Dernière modification par Invité, 18 avril 2008, 14h07.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Problème haut parleur !!! HELP

                            ça me gonfle cette histoire...
                            J'ai eu un mec plus sympa au téléphone chez bmw et j'ai pris rdv pour un autre diagnostic (gratuit a priori...). Il m'a demandé de ramener l'autre autoradio pour voir...

                            Ce qui est sûr c'est que si ce n'est pas l'autoradio, ça veut dire que je viens de perdre 70€ dans un autoradio qui ne me servira à rien et ça va ch*** des bulles carrées chez bmw... ils ont une obligation de résultat, qu'ils ne respectent pas... en tant que juriste je ne vais certainement pas me laisser faire...

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Problème haut parleur !!! HELP

                              Je ne pense pas qu'ils aient une obligation de résultat dès lors qu'intervient une pièce qui ne provient pas d'eux !

                              Si tu leur avait acheté un autoradio (590€) OK ils pourraient rien dire, mais là, même si toi comme nous savons que ce n'est pas la faute de l'autoradio, un juge ne saisirait pas forcément les subtilités électroniques...

                              Je te conseillerais de ne pas forcément évoquer leur responsabilité qui n'est pas prouvée (pas de lien de causalité)
                              Mais plutot d'invoquer les relations commerciales, se mettre à la place du client qui veut un autoradio Mini plutot qu'une marque lambda, et en outre une cliente fan de la marque, et ta famille aussi (bmw peut-être), tu as payé leur intervention, qu'ils essaient au moins tous les moyens pour que ça fonctionne

                              Autre piste : pourquoi le concessionnaire n'essaierait-il pas avec un autoradio d'une autre Mini de leur garage ? ça parait évident qu'ils eussent du vérifier ainsi

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Problème haut parleur !!! HELP

                                Envoyé par gtq2 Voir le message
                                Je ne pense pas qu'ils aient une obligation de résultat dès lors qu'intervient une pièce qui ne provient pas d'eux !

                                Si tu leur avait acheté un autoradio (590€) OK ils pourraient rien dire, mais là, même si toi comme nous savons que ce n'est pas la faute de l'autoradio, un juge ne saisirait pas forcément les subtilités électroniques...

                                Je te conseillerais de ne pas forcément évoquer leur responsabilité qui n'est pas prouvée (pas de lien de causalité)
                                Mais plutot d'invoquer les relations commerciales, se mettre à la place du client qui veut un autoradio Mini plutot qu'une marque lambda, et en outre une cliente fan de la marque, et ta famille aussi (bmw peut-être), tu as payé leur intervention, qu'ils essaient au moins tous les moyens pour que ça fonctionne

                                Autre piste : pourquoi le concessionnaire n'essaierait-il pas avec un autoradio d'une autre Mini de leur garage ? ça parait évident qu'ils eussent du vérifier ainsi
                                Oui, on est bien d'accord... Ils auront une obligation de résultat suite au remplacement de l'autoradio soit disant HS, par un autoradio neuf.
                                Pour l'instant je ne peux rien dire puisque le poste ne vient pas de chez eux... Par contre, si je commande un autoradio chez eux, et que cela ne marche pas; là ils auront une obligation de résultat...
                                C'est un risque à prendre : soit je commande un autoradio chez eux, tout en étant persuadée que cela ne va pas marcher, et ça ne fonctionne pas; alors je les attends au tournant...
                                Soit ça marche (ce qui m'étonnerait puisque cela ne marche pas avec l'autoradio d'occaz'... mais on ne sait jamais...) et alors je m'expose à régler une facture de 650€ !!!!!!!!

                                Quelle histoire !!!

                                Quoiqu'il en soit, c'est tout de même dingue que bmw écrive noir sur blanc qu'il faille remplacer l'autoradio, et que cela ne fonctionne toujours pas ... Du coup je soupçonne l'ampli...

                                Bref, si la concession me propose de revoir la voiture, c'est qu'ils ont quand même un doute sur leur diagnostic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X