Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème haut parleur !!! HELP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Problème haut parleur !!! HELP

    Envoyé par minicab Voir le message
    Merci Farid !

    J'ai cherché un peu sur le web et j'ai vu que d'autres avaient eu le même problème sur des bmw... mais les discussions de ces forums ne disent pas ce qu'il est advenu du problème... dommage

    me semble avoir vue ça aussi et moi aussi sais pas comment ça c'est fini.

    tiens la référence de l'ampli au cas ou 65 12 6 940 205 j'ai pas le prix par contre
    Dernière modification par Invité, 29 mars 2008, 02h24.

    Commentaire


    • #17
      Re : Problème haut parleur !!! HELP

      Merci Farid, t'es super sympa.

      Quelqu'un connait le prix de l'ampli ??? A tout hasard ?

      Commentaire


      • #18
        Re : Problème haut parleur !!! HELP

        ça y est, la sentence est tombée : 80€ pour apprendre que mon autoradio est foutu !!!
        Je suis dégoutée... Ils me proposent de le changer pour la modique somme de 650€ !!! M.O comprise !!! Pour un autoradio bof bof qui fait juste mp3... mais bien sûr...

        Du coup je suis allée voir pour en acheter un chez nor**** mais le gars de chez bmw dit que ça va être dur à monter (???) ; ce qui ne fait pas peur au gars de chez nor***, lui ce qui lui fait peur, c'est plus la manière dont est branché l'ampli H/K... il n'est pas sûr à 100% que ça marche...LOL ????

        Ps : on m'a prêté une mini cooper d bien jolie (moyennant la somme de 25€ tout de même...) l'intérieur est vraiment top mais j'ai toujours du mal avec l'extérieur.
        Le moteur quant à lui est plus que correct.

        Commentaire


        • #19
          Re : Problème haut parleur !!! HELP

          Accessoirement, le plus simple serait de trouver un autoradio mini d'occaz...

          Commentaire


          • #20
            Re : Problème haut parleur !!! HELP

            salut!
            sur eb** il y a un autoradio pour mini a vendre!j'essaierai de te trouver le lien!

            Commentaire


            • #21
              Re : Problème haut parleur !!! HELP

              Il existe un kit pour changer d'autoradio et garder le bénéfice de H/K
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #22
                Re : Problème haut parleur !!! HELP


                et voila! pour le montage c'est pas tres compliqué mais c'est assez long!

                Commentaire


                • #23
                  Re : Problème haut parleur !!! HELP

                  Envoyé par tili67 Voir le message
                  Il existe un kit pour changer d'autoradio et garder le bénéfice de H/K
                  Oui j'ai cru voir que tu avais eu le problème toi aussi... Tu l'as acheté où ce kit ? Et où as-tu fait monter ton autoradio ? ça marche bien maintenant avec un autre autoradio ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Problème haut parleur !!! HELP

                    Envoyé par patt1422 Voir le message
                    http://cgi.ebay.fr/BMW-Mini-Cooper-S...sid=p1638.m122
                    et voila! pour le montage c'est pas tres compliqué mais c'est assez long!
                    Merci pour le lien Patt ! Par contre, ce n'est pas exactement le même autoradio que moi; j'avais celui ci dans ma cooper cab et ma checkmate, mais dans ma mini actuelle, le bouton du son est bien plus petit (comme une petite tige). Quelqu'un peut m'éclairer sur la différence entre ces deux autoradios ??? Car si j'achète celui ci qui vient d'allemagne et que ça ne va pas... c'est les boules...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Problème haut parleur !!! HELP

                      c'est un version cd mp3 (>08.2004), alors que la Mini de minicab est de 2003 si je ne m'abuse

                      a priori aucun problème toutefois

                      sache que les versions antérieures sont facilement trouvables sur ebay.de ou autre pour moins de 80€

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Problème haut parleur !!! HELP

                        Envoyé par minicab Voir le message
                        Merci pour le lien Patt ! Par contre, ce n'est pas exactement le même autoradio que moi; j'avais celui ci dans ma cooper cab et ma checkmate, mais dans ma mini actuelle, le bouton du son est bien plus petit (comme une petite tige). Quelqu'un peut m'éclairer sur la différence entre ces deux autoradios ??? Car si j'achète celui ci qui vient d'allemagne et que ça ne va pas... c'est les boules...
                        si ça passe j'avais un wave et maintenant un boost tout ça sur du harman kardon et RAS

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Problème haut parleur !!! HELP


                          c'est celui-ci?

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Problème haut parleur !!! HELP

                            ouiiiiiiiiii c'est celui là !!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Problème haut parleur !!! HELP

                              maintenant la question est : si j'achète celui-ci, il n'y aura pas de problème avec le HK ? C'est obligé que ça marche ?

                              Merci patt... ya une solidarité entre les proprios de bully...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Problème haut parleur !!! HELP

                                j'ai le meme autoradio(le boost) et le h/k ça fonctionne tres bien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X