Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Augmentation de prix de la gamme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Augmentation de prix de la gamme

    Salut à tous, mauvaise nouvelle pour ceux qui souhaitent acheter une mini, suite à une passage sur le configurateur, BMW augmente ses tarifs : 16200€ pour une one soit 200€ de plus, 18900 pour une Cooper essence, 20600 pour le diesel, soit 100€ de plus, en bref, c’est toute la gamme qui prend une augmentation de prix…
    Il y a pas de petits profits chez eux !!

  • #2
    Re : Augmentation de prix de la gamme

    gloupsss....

    C'est pas une très grosse augmentation, mais bon, ça fait toujours raller surtout quand on a décidé de se la payer bientôt !

    Commentaire


    • #3
      Re : Augmentation de prix de la gamme

      ou t'a vue ça moi sur le site mini.fr je regarde la cooper s est à 23 400€
      la cooper à 18800 € et la one à 15900 €

      Commentaire


      • #4
        J'ai pas la berlue !!

        Vu sur le configurateur du site Mini.fr Français, j'ai vérifié à nouveau, c'est bien les nouveaux prix.. Par contre, c'est encore les anciens tarifs à l'accueil de la présentation de la gamme !!

        Commentaire


        • #5
          Re : J'ai pas la berlue !!

          Envoyé par Toff37 Voir le message
          Vu sur le configurateur du site Mini.fr Français, j'ai vérifié à nouveau, c'est bien les nouveaux prix.. Par contre, c'est encore les anciens tarifs à l'accueil de la présentation de la gamme !!

          exact je viens de voir ça + 200 € pour la one
          + 100 € cooper + cooper s cooper D

          ils grattent sur l'argent du bonus que les gens ont genre + 100 € mais on vous donne 700 € de bonus , la pilule passe mieux

          Commentaire


          • #6
            Re : Augmentation de prix de la gamme

            confirmé dans une concession en fin d'après-midi.
            MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
            Rover MINI Cooper 1999 36000miles
            Membre CNM N°132

            Commentaire


            • #7
              Re : Augmentation de prix de la gamme

              Envoyé par Toff37 Voir le message
              Salut à tous, mauvaise nouvelle pour ceux qui souhaitent acheter une mini, suite à une passage sur le configurateur, BMW augmente ses tarifs : 16200€ pour une one soit 200€ de plus, 18900 pour une Cooper essence, 20600 pour le diesel, soit 100€ de plus, en bref, c’est toute la gamme qui prend une augmentation de prix…
              Il y a pas de petits profits chez eux !!
              il ne faut donc pas passer sur le configurateur...

              Commentaire


              • #8
                Re : Augmentation de prix de la gamme

                bon, ben sa fera 100€ de plus à negocier avec le commercial....
                il s'embete pas quand meme !!

                mais bon, ils s'en fiche, ils savent trés bien que 100 (meme 200€) ne repoussera pas les clients potentiels... et puis vu le succé de la New depuis sa sortie..... c'est pas 100€ qui va changer la donne...

                Commentaire

                Chargement...
                X