Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation de prix de la gamme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation de prix de la gamme

Salut à tous, mauvaise nouvelle pour ceux qui souhaitent acheter une mini, suite à une passage sur le configurateur, BMW augmente ses tarifs : 16200€ pour une one soit 200€ de plus, 18900 pour une Cooper essence, 20600 pour le diesel, soit 100€ de plus, en bref, c’est toute la gamme qui prend une augmentation de prix…
    Il y a pas de petits profits chez eux !!

Re : Augmentation de prix de la gamme

gloupsss....

C'est pas une très grosse augmentation, mais bon, ça fait toujours raller surtout quand on a décidé de se la payer bientôt !

Commentaire

ou t'a vue ça moi sur le site mini.fr je regarde la cooper s est à 23 400€
      la cooper à 18800 € et la one à 15900 €

Commentaire

J'ai pas la berlue !!

Vu sur le configurateur du site Mini.fr Français, j'ai vérifié à nouveau, c'est bien les nouveaux prix.. Par contre, c'est encore les anciens tarifs à l'accueil de la présentation de la gamme !!

Commentaire

Re : J'ai pas la berlue !!

Envoyé par Toff37 Voir le message
          Vu sur le configurateur du site Mini.fr Français, j'ai vérifié à nouveau, c'est bien les nouveaux prix.. Par contre, c'est encore les anciens tarifs à l'accueil de la présentation de la gamme !!

exact je viens de voir ça + 200 € pour la one
          + 100 € cooper + cooper s cooper D

ils grattent sur l'argent du bonus que les gens ont genre + 100 € mais on vous donne 700 € de bonus , la pilule passe mieux

Commentaire

confirmé dans une concession en fin d'après-midi.
            MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
            Rover MINI Cooper 1999 36000miles
            Membre CNM N°132

Commentaire

Envoyé par Toff37 Voir le message
              Salut à tous, mauvaise nouvelle pour ceux qui souhaitent acheter une mini, suite à une passage sur le configurateur, BMW augmente ses tarifs : 16200€ pour une one soit 200€ de plus, 18900 pour une Cooper essence, 20600 pour le diesel, soit 100€ de plus, en bref, c’est toute la gamme qui prend une augmentation de prix…
              Il y a pas de petits profits chez eux !!
              il ne faut donc pas passer sur le configurateur...

Commentaire

bon, ben sa fera 100€ de plus à negocier avec le commercial....
                il s'embete pas quand meme !!

mais bon, ils s'en fiche, ils savent trés bien que 100 (meme 200€) ne repoussera pas les clients potentiels... et puis vu le succé de la New depuis sa sortie..... c'est pas 100€ qui va changer la donne...

Commentaire

Chargement...
                X