Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

poignée de portières extèrieur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : poignée de portières extèrieur

    Envoyé par Zouze Voir le message
    , je ne sais pas si c'est compatible, vais tenter soit le toit ouvrant, soit les inserts intérieurs en damier.
    Les insert intérieurs, les insert intérieurs, les inserts intérieurs !!!!!!!



    Et les rétros aussi !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : poignée de portières extèrieur

    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    pas possible avec accès confort c'est spécifier dans le catalogue accessoires...BEATRICE je vais faire le montage la semaine prochaine je te tient au courant photos à l'appuis
    ok c'est sympa merci
    tu fais le montage toi même ???

    Laisser un commentaire:


  • gtq2
    a répondu
    Re : poignée de portières extèrieur

    ça fait très fiat 500 cette poignée quand même...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : poignée de portières extèrieur

    Envoyé par Zouze Voir le message
    Je te rassure, j'avais compris, mais même à damier, coco est pas pour, en plus avec l'option accès confort, je ne sais pas si c'est compatible, vais tenter soit le toit ouvrant, soit les inserts intérieurs en damier.
    pas possible avec accès confort c'est spécifier dans le catalogue accessoires...BEATRICE je vais faire le montage la semaine prochaine je te tient au courant photos à l'appuis

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : poignée de portières extèrieur

    Envoyé par Zouze Voir le message
    L'option accès confort c'est, déverouiller portes et coffre sans manipuler la clé, l'avoir sur soit suffit, et démarrage moteur sans insérer la clé dans son orifice. Pour les portières il y à un petit bouton sur la face extérieur.
    ça va je crois que je ne l'ai pas prise , pour ouvrir mes portes et coffre j'appuie sur la clef qu'il te donne

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : poignée de portières extèrieur

    L'option accès confort c'est, déverouiller portes et coffre sans manipuler la clé, l'avoir sur soit suffit, et démarrage moteur sans insérer la clé dans son orifice. Pour les portières il y à un petit bouton sur la face extérieur.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : poignée de portières extèrieur

    Envoyé par Zouze Voir le message
    Je te rassure, j'avais compris, mais même à damier, coco est pas pour, en plus avec l'option accès confort, je ne sais pas si c'est compatible, vais tenter soit le toit ouvrant, soit les inserts intérieurs en damier.
    c'est quoi l'option accés confort ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : poignée de portières extèrieur

    Envoyé par BEATRICE Voir le message
    non la poignée c'est 51 euros donc 102 euros les poignées et la pose est de 370 euros puiqu'il faut démonter la portière et le mécanisme d'ouverture
    Je te rassure, j'avais compris, mais même à damier, coco est pas pour, en plus avec l'option accès confort, je ne sais pas si c'est compatible, vais tenter soit le toit ouvrant, soit les inserts intérieurs en damier.

    Laisser un commentaire:


  • Slyetsev
    a répondu
    Re : poignée de portières extèrieur

    Aie >.> ! ca revient cher les poignées, pour une petite touche de personnalisation !
    Je commencerait par le black jack sur le TO lol

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : poignée de portières extèrieur

    Envoyé par Zouze Voir le message
    370, c'est LA poignée....
    non la poignée c'est 51 euros donc 102 euros les poignées et la pose est de 370 euros puiqu'il faut démonter la portière et le mécanisme d'ouverture

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : poignée de portières extèrieur

    370, c'est LA poignée....

    Laisser un commentaire:


  • Slyetsev
    a répondu
    Re : poignée de portières extèrieur

    370 euros la pose *Gloups* ? ou tout compris ?
    Moi qui avait dans l'intention de mettre aussi les black jacks

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : poignée de portières extèrieur

    Envoyé par Zouze Voir le message
    Sinon, faut coller par dessus et appliquer une protection
    pas top de coller par dessus , si je le fais je change carrément la poignée

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : poignée de portières extèrieur

    Envoyé par BEATRICE Voir le message
    j'ai eu ma concession au tel pour poser les poignées de portières il faut démonter la portière et tout le mécanisme d'ouverture
    le prix est 51 euros par côté + la pose 370 euros car très long pour monter les poignées
    j'aimerais bien mettre les black jack mais ce qui m'embête c'est qu'il faille tout démonter ......
    Sinon, faut coller par dessus et appliquer une protection

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : poignée de portières extèrieur

    j'ai eu ma concession au tel pour poser les poignées de portières il faut démonter la portière et tout le mécanisme d'ouverture
    le prix est 51 euros par côté + la pose 370 euros car très long pour monter les poignées
    j'aimerais bien mettre les black jack mais ce qui m'embête c'est qu'il faille tout démonter ......

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X