Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

poignée de portières extèrieur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • poignée de portières extèrieur

    bonjour à tous
    ma prochaine parsonnalisation sur mon clubman sera les poignées de porte black jack assorties à mes inserts clignotants
    est ce quelqu'un a une photo sur une mini , je ne me rends pas compte j'ai peur que ça fasse too much ?????
    comment ça se passe pour la pose , ils changent carrément les poignées ou bien c'est un autocollant ????
    j'ai vu le prix chez bm 51 euros sans la pose

    merci

  • #2
    Re : poignée de portières extèrieur

    Hello,
    Je l'ai fais sur ma works regarde mon post que j'avais fais la dessus sinon c'est tout une poignée(une photo de la poignée seule se trouve dans le meme post) je voudrais mettre le poignée à damier su mon club je me tate encore...

    Commentaire


    • #3
      Re : poignée de portières extèrieur

      Petit tour sur NewMiniStuff, l'U-J n'est pas dispo en photo, pas de Black-Jack de dispo du tout, par contre j'ai ça:


      Existe également en carbone.

      Commentaire


      • #4
        Re : poignée de portières extèrieur

        merci pour les infos je vais appeler la concession pour savoir le temps de pose et le prix .

        Commentaire


        • #5
          Re : poignée de portières extèrieur

          Pour le montage, il faut démonter la garniture de porte et oter la vitre. Je n'ai pas osé le faire moi-même... ma concession s'en est parfaitement occupé.
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • #6
            Re : poignée de portières extèrieur

            Envoyé par Minimarj Voir le message
            Pour le montage, il faut démonter la garniture de porte et oter la vitre. Je n'ai pas osé le faire moi-même... ma concession s'en est parfaitement occupé.
            Pas besoin de demonter la vitre...

            Commentaire


            • #7
              Re : poignée de portières extèrieur

              j'ai eu ma concession au tel pour poser les poignées de portières il faut démonter la portière et tout le mécanisme d'ouverture
              le prix est 51 euros par côté + la pose 370 euros car très long pour monter les poignées
              j'aimerais bien mettre les black jack mais ce qui m'embête c'est qu'il faille tout démonter ......

              Commentaire


              • #8
                Re : poignée de portières extèrieur

                Envoyé par BEATRICE Voir le message
                j'ai eu ma concession au tel pour poser les poignées de portières il faut démonter la portière et tout le mécanisme d'ouverture
                le prix est 51 euros par côté + la pose 370 euros car très long pour monter les poignées
                j'aimerais bien mettre les black jack mais ce qui m'embête c'est qu'il faille tout démonter ......
                Sinon, faut coller par dessus et appliquer une protection

                Commentaire


                • #9
                  Re : poignée de portières extèrieur

                  Envoyé par Zouze Voir le message
                  Sinon, faut coller par dessus et appliquer une protection
                  pas top de coller par dessus , si je le fais je change carrément la poignée

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : poignée de portières extèrieur

                    370 euros la pose *Gloups* ? ou tout compris ?
                    Moi qui avait dans l'intention de mettre aussi les black jacks

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : poignée de portières extèrieur

                      370, c'est LA poignée....

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : poignée de portières extèrieur

                        Envoyé par Zouze Voir le message
                        370, c'est LA poignée....
                        non la poignée c'est 51 euros donc 102 euros les poignées et la pose est de 370 euros puiqu'il faut démonter la portière et le mécanisme d'ouverture

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : poignée de portières extèrieur

                          Aie >.> ! ca revient cher les poignées, pour une petite touche de personnalisation !
                          Je commencerait par le black jack sur le TO lol

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : poignée de portières extèrieur

                            Envoyé par BEATRICE Voir le message
                            non la poignée c'est 51 euros donc 102 euros les poignées et la pose est de 370 euros puiqu'il faut démonter la portière et le mécanisme d'ouverture
                            Je te rassure, j'avais compris, mais même à damier, coco est pas pour, en plus avec l'option accès confort, je ne sais pas si c'est compatible, vais tenter soit le toit ouvrant, soit les inserts intérieurs en damier.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : poignée de portières extèrieur

                              Envoyé par Zouze Voir le message
                              Je te rassure, j'avais compris, mais même à damier, coco est pas pour, en plus avec l'option accès confort, je ne sais pas si c'est compatible, vais tenter soit le toit ouvrant, soit les inserts intérieurs en damier.
                              c'est quoi l'option accés confort ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X