Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Filtre Habitacle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Filtre Habitacle

    [SIZE="5"][/SIZE]salut les miniistes! j aimerais savoir ou ce trouve le filtre d'habitacle sur lma cooper de 2002. merci a tous de m aider

  • #2
    Re : Filtre Habitacle

    [U][/U]ah au faite j aimerais egalement savoir tout les combiens ce type de filtre demande a etre changer? merci:-)

    Commentaire


    • #3
      Re : Filtre Habitacle

      Envoyé par patt1422 Voir le message
      [SIZE="5"][/SIZE]salut les miniistes! j aimerais savoir ou ce trouve le filtre d'habitacle sur lma cooper de 2002. merci a tous de m aider

      sur la cooper je sais pas mais la cooper S R53 sous la boite à gant

      Commentaire


      • #4
        Re : Filtre Habitacle

        merci je vais allez voir!!!dernier kestion sais tu comment fau l enlever? je sais pas si il y a une manipulation particuliere? je pense le changer moi meme car chez bmw c pas donné!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Filtre Habitacle

          Le filtre d'habitacle se trouve sous la "boite à gant" si tu en as une, il te faut démonter 8 vis, si mes souvenirs sont bons. Le filtre est très simple à remplacer, la marque du filtre est Valeo et tu peux le trouver un peu partout (Noraubeauf, Bmw, etc...).

          Commentaire


          • #6
            Re : Filtre Habitacle

            Sous la boite à gants, au niveau des pieds passagé, tout au fond.
            Pas facile de defaire le cache, il faut un peut forcer pour sortir le filtre, filtre plat et trés long, chiant à bien remettre en place.
            Bon courrage

            Commentaire


            • #7
              Re : Filtre Habitacle

              merci pour tt ces renseignements.je vais essaier d assurer :-) je vous tiendrai au courant

              Commentaire

              Chargement...
              X