Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Filtre Habitacle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Filtre Habitacle

    [SIZE="5"][/SIZE]salut les miniistes! j aimerais savoir ou ce trouve le filtre d'habitacle sur lma cooper de 2002. merci a tous de m aider

  • #2
    Re : Filtre Habitacle

    [U][/U]ah au faite j aimerais egalement savoir tout les combiens ce type de filtre demande a etre changer? merci:-)

    Commentaire


    • #3
      Re : Filtre Habitacle

      Envoyé par patt1422 Voir le message
      [SIZE="5"][/SIZE]salut les miniistes! j aimerais savoir ou ce trouve le filtre d'habitacle sur lma cooper de 2002. merci a tous de m aider

      sur la cooper je sais pas mais la cooper S R53 sous la boite à gant

      Commentaire


      • #4
        Re : Filtre Habitacle

        merci je vais allez voir!!!dernier kestion sais tu comment fau l enlever? je sais pas si il y a une manipulation particuliere? je pense le changer moi meme car chez bmw c pas donné!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Filtre Habitacle

          Le filtre d'habitacle se trouve sous la "boite à gant" si tu en as une, il te faut démonter 8 vis, si mes souvenirs sont bons. Le filtre est très simple à remplacer, la marque du filtre est Valeo et tu peux le trouver un peu partout (Noraubeauf, Bmw, etc...).

          Commentaire


          • #6
            Re : Filtre Habitacle

            Sous la boite à gants, au niveau des pieds passagé, tout au fond.
            Pas facile de defaire le cache, il faut un peut forcer pour sortir le filtre, filtre plat et trés long, chiant à bien remettre en place.
            Bon courrage

            Commentaire


            • #7
              Re : Filtre Habitacle

              merci pour tt ces renseignements.je vais essaier d assurer :-) je vous tiendrai au courant

              Commentaire

              Chargement...
              X