Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma mini est arrivée en concession !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Ma mini est arrivée en concession !

Le becquet je comprend que certains n'aiment pas apres une partie des sceptiques pourraient aimer en le voyant en vrai, sur les photos ca rend pas vraiment.

Commentaire

Belle bête, ça donne envie !
      Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
      De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

Les Photos de mes Mini
      : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
      Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

Commentaire

Envoyé par Slyetsev Voir le message
        Le becquet je comprend que certains n'aiment pas apres une partie des sceptiques pourraient aimer en le voyant en vrai, sur les photos ca rend pas vraiment.
        Pourquoi tu ne viendrais pas nous montrer ta mini à l'occasion du meeting sud-est mi juin ??
        MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
        Membre CNM n°249 !!
        Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

Qui sait peut etre

Commentaire

Alors si je devais faire un reproche c'est que des que je suis au feu rouge pres d'un jeune, il veux automatiquement faire la course >.< lol

Commentaire

(...)
              A propos j'ai les inserts JCW aux passages de portieres (sublimes d'ailleurs) sans les avoirs demandé, c'est livré avec le kit carrosserie ? ou vous pensez que c'est la concession qui me les installer en cadeau ?
              Oui ils sont fournis avec je les ai aussi sur la mienne

Sinon, ta MINI est... comment on dit déjà ?? ... Magni quoi ? Ha oui ! MAGNIFIQUE

Maintenant, je m'imagine mieux ce que donnent mes futures jantes sur la même config que moi

Alors si je devais faire un reproche c'est que des que je suis au feu rouge pres d'un jeune, il veux automatiquement faire la course >.< lol
              Et tu te crois vieux aussi ? :evillaugh lol

Commentaire

Envoyé par Yakuza Voir le message
                Et tu te crois vieux aussi ? :evillaugh lol
                Lol non mais j'avoue que j'ai bien rigolé quand un gars a voulu faire la course hier soir au volant de sa ! twingo!!, ma copine été morte de rire dans la voiture.

Commentaire

Lol non mais j'avoue que j'ai bien rigolé quand un gars a voulu faire la course hier soir au volant de sa ! twingo!!, ma copine été morte de rire dans la voiture.
                  il avait p-e une twingo rs r 25 bi turbo? mdr.....

Commentaire

C'est pas gentil de se moquer, tu le diras à Séverine... Surtout que tu t'es fait doser.... (Rodage inside)
                    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Elle se saurait pas moquer si il aurait pas fait des vroom vroom (quoi qu'une twingo c'est loin d'avoir ce son lol) au feu rouge

Et vi rodage oblige j'ai démarré calmement

Commentaire

Envoyé par cheki Voir le message
                        C'est pas gentil de se moquer, tu le diras à Séverine... Surtout que tu t'es fait doser.... (Rodage inside)
                        ah oui c parce que tu as ecrit a la main en rodage max 60 km/h derriere je comprends mieux.....

Commentaire

Vivement les vacances pour m'occuper de se rodage d'ailleurs ..!

Commentaire

T'en a rien à taper tu lui fait péter le compteur dès maintenant mon rodage c'est: jus'qu'à 10 kms: 5000 max, 20 Km 6000, 30 rupteur !

Commentaire

franchement je ne vois aucun interet a mettre un vent a une twingo lol, alors je laisse mon rodage se faire en douceur

Commentaire

Mais bien sûr je déconnais, t'imagines le mec par fierté il préfère endommager son moulin.

Commentaire

Chargement...
                                X