Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma mini est arrivée en concession !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Ma mini est arrivée en concession !

Envoyé par Slyetsev Voir le message
    franchement je ne vois aucun interet a mettre un vent a une twingo lol, alors je laisse mon rodage se faire en douceur
    Monsieur est magnanime......

Commentaire

au prix de la voiture faudrait pas etre bien lol

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
        Monsieur est magnanime......
        Mdr

Commentaire

Très belle config... pour une R56 bien sûr (désolé je m'y fais un peu mieux mais j'accroche toujours pas autant qu'avec la série précédente).

Perso, je n'aime pas trop les jantes noires car visuellement on perd l'effet grand diamètre. Mais j'avoue qu'elles sont tout à fait cohérentes avec ta configuration très "racing".

Alors, pourquoi pas un liseret rouge sur le tour des jantes?

+1 pour les coques de rétro carbone qui feraient un rappel du bequet JCW.
          +1 aussi pour la peinture des étriers de frein.

Dernière "critique", je trouve les sorties d'échappement d'origine peu poil petites dans le kit aéro JCW...

Bon, j'arrète... très belle config! (mais il reste un peu de boulot )
          Amuse toi bien!

Commentaire

Elle est vraiment très belle, félicitations !!! Le seul truc sur le lequel je n'accroche pas, c'est le béquet, mais à chacun ses goûts, son style.
            Bonne route avec la titine ;-)

Commentaire

Mais mais mais
              Ont m'avais pas montré une caisse aussi belle et racé depuis un moment!!!!!
              La meme avec les R105 polies serait parfaite meme si les mat lui vont très bien non di djou si elle est belle!!!!!

Commentaire

Impeccable
                Le becquet JCW, il faut aimer, mais sur cette config, il est parfait...

Par contre le Chili Red rend bizar sur les photos, elle doit être mieux en vrai

Commentaire

bon le kit feux additionnel il y a a pour 500 euros >.< pose comprise, sur les r56 ils changent la grille de calandre par une nouvelle perforé pour passer les feux

Commentaire

Et bein, je suis sur le cul. Sacrée mini, vraiment terrible !

MiniSIDEWALK, je crois qu'on a encore du boulot

Pour avoir vu le bequet JCW en vrai, j'avoue que ... Non rien, on pourrait se demander pourquoi je l'ai vu en vrai après, shuttttt
                    Dernière modification par Invité, 04 avril 2008, 19h41.

Commentaire

Envoyé par twenty Voir le message
                      Et bein, je suis sur le cul. Sacrée mini, vraiment terrible !

MiniSIDEWALK, je crois qu'on a encore du boulot

Pour avoir vu le bequet JCW en vrai, j'avoue que ... Non rien, on pourrait se demander pourquoi je l'ai vu en vrai après, shuttttt
                      Tu as encore du boulot pas moi...

Commentaire

Deja comme ca elle st superbe, alors avec le kit et les jantes, elle doit etre a tomber !!!
                        ²³_"Deep Low"_²³
                        MINI sales advisor
                        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                        Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
                          MAGNIFIQUE!!!!!!!!!
                          elles sont là les photos deeplow

Commentaire

Envoyé par Slyetsev Voir le message
                            Quand je suis arrivée a la concession j'avais la nostalgie de ma cooper qui n'allait plus etre mienne, puis j'ai franchi l'entrée et j'ai vu ma S dans le hall alors la Wow ! magnifique completement sous le charme.
                            Apres une demie heure a faire les papiers et apprendre les bases du fonctionnement de la voiture, je prend le volant pour rentrer, elle fait clairement tourner les têtes lol, moteur fantastique, chassis génial, la sonorité de l'echappement top, rien a redire !!!!! je suis completement sous le charme.

Maintenant les photos

avec les photos c mieux

Commentaire

[QUOTE=Slyetsev;479830]Quand je suis arrivée a la concession j'avais la nostalgie de ma cooper qui n'allait plus etre mienne, puis j'ai franchi l'entrée et j'ai vu ma S dans le hall alors la Wow ! magnifique completement sous le charme.
                              Apres une demie heure a faire les papiers et apprendre les bases du fonctionnement de la voiture, je prend le volant pour rentrer, elle fait clairement tourner les têtes lol, moteur fantastique, chassis génial, la sonorité de l'echappement top, rien a redire !!!!! je suis completement sous le charme.QUOTE]

Rien à dire, parfaite!!!
                              ²³_"Deep Low"_²³
                              MINI sales advisor
                              Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Envoyé par Cooper_Tlse Voir le message
                                Très belle config... pour une R56 bien sûr (désolé je m'y fais un peu mieux mais j'accroche toujours pas autant qu'avec la série précédente).

Perso, je n'aime pas trop les jantes noires car visuellement on perd l'effet grand diamètre. Mais j'avoue qu'elles sont tout à fait cohérentes avec ta configuration très "racing".

Alors, pourquoi pas un liseret rouge sur le tour des jantes?

+1 pour les coques de rétro carbone qui feraient un rappel du bequet JCW.
                                +1 aussi pour la peinture des étriers de frein.

Dernière "critique", je trouve les sorties d'échappement d'origine peu poil petites dans le kit aéro JCW...

Bon, j'arrète... très belle config! (mais il reste un peu de boulot )
                                Amuse toi bien!
                                +1 lol JOLI
                                ²³_"Deep Low"_²³
                                MINI sales advisor
                                Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Chargement...
                                X