Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'aventure Mini s'arrête là...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : L'aventure Mini s'arrête là...

Triste nouvelle !!!

pauvre mini !! Courage pour cette épreuve !!
    MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
    Membre CNM n°249 !!
    Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

Décidement nos chères amis les bleu ont travaillé pour ta S et la RS4 de mon père! ils ont aussi telephoné et ont retrouvé la voitre complètement brulé dans un bois à 10-15 minutes chez moi en france à chens-sur-leman!
      Si tu me permet je mets quelques photos de la voiture:
      Avant:

APRES:

J'espère que ta MINI auras eu plus de chance...

Commentaire

C'est degeulasse de faire ca a de si belle auto (c'est de l'audi et la mini que je parle...)
        Il pourrait bruler des merde au moins par exemple des aixam !
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

C'est degeulasse de faire ca a de si belle auto (c'est de l'audi et la mini que je parle...)
          Tout a fait d'accord !
          Oui mais non, passque les Aixam c'est tout en plastique, alors ça sent drôlement mauvais quand on les crame et en plus pour nettoyer la chaussée après bonjour !
          Plus sérieusement pour toi Yoshiyo, c'est vrai que valait mieux ne pas avoir de nouvelles du tout.
          Enfin bon, c'est un bref moment désagréable à passer que la TT de fera oublier bien vite !
          MCS R56 astro black , que du bonheur !

Commentaire

Envoyé par DeepLow Voir le message
            Tu sais, c'est pas évident de se faire brûler sa voiture, que ce soit une audi ou une mini, en général les propriétaires ont les moyens d'assurer contre l'incendie, donc remboursement.
            Quand tu vois un tit gars ou des pères /mères de famille qui voient des années d'économies partir en fumée, c'est bien plus qu'un pincement au coeur, surtout si la voiture est assurée au tiers.

Commentaire

Envoyé par Zouze Voir le message
              Tu sais, c'est pas évident de se faire brûler sa voiture, que ce soit une audi ou une mini, en général les propriétaires ont les moyens d'assurer contre l'incendie, donc remboursement.
              Quand tu vois un tit gars ou des pères /mères de famille qui voient des années d'économies partir en fumée, c'est bien plus qu'un pincement au coeur, surtout si la voiture est assurée au tiers.
              Tout a fait d'accord, je suis sur ce forum, parce que j'ai la chance de pouvoir me payer une Mini, mais ca aurait ete une Renault 5, ca aurait ete la meme chose ! Le prix n'a aucune importance, ca met tout le monde dans la merde et peu importe le modele ca met vraiment un pincement au coeur !

Commentaire

Je vois pas l'intérêt de faire ça, à part la jalousie peut-être ??

Piquer une bagnole pour rouler avec 10 min, puis la cacher dans un garage jusqu'à ce que le manque de sommeil les poussent à sen débarrasser c'est complètement débile !

Encore si c'était pour la revendre... en tout cas yoshiyo ça confirme ma théorie qui disait que c'est surement qqun qui te connaît ! tu le croise peut être qd tu vas chercher ton pain ...
                Guillaume
                Ex cooper chili red 2005
                Ex R56 S laser blue 2007
                R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

Envoyé par red_c Voir le message
                  Je vois pas l'intérêt de faire ça, à part la jalousie peut-être ??

Piquer une bagnole pour rouler avec 10 min, puis la cacher dans un garage jusqu'à ce que le manque de sommeil les poussent à sen débarrasser c'est complètement débile !

Encore si c'était pour la revendre... en tout cas yoshiyo ça confirme ma théorie qui disait que c'est surement qqun qui te connaît ! tu le croise peut être qd tu vas chercher ton pain ...
                  Oui c'est fort probable, on a des soupsons sur deux nanas justement de la salle de sport.
                  Je prefere ne pas y penser, je vie serainement comme ca, et ca m'evite les crises d'angoisses !

Commentaire

T'as raison, n'y penses pas... faut pas devenir parano.

Tu as une bonne assurance, on tourne la page... sinon, c'est un bon psy qui te faudra..
                    Tu l'a pas encore vu maintenant?
                    Membre CNM #276
                    - Roadster S Chili Red
                    - ex Cooper D Pepper White/Black
                    - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

on a des soupsons sur deux nanas justement de la salle de sport.
                      Quand tu auras la TT, tu sauras te méfier de ces personnes là. Sans doute des rabateuses qui filent les clefs qu'elles volent à des complices.
                      MCS R56 astro black , que du bonheur !

Commentaire

Envoyé par JeaElo Voir le message
                        Tout a fait d'accord !

Oui mais non, passque les Aixam c'est tout en plastique, alors ça sent drôlement mauvais quand on les crame et en plus pour nettoyer la chaussée après bonjour !
                        Plus sérieusement pour toi Yoshiyo, c'est vrai que valait mieux ne pas avoir de nouvelles du tout.
                        Enfin bon, c'est un bref moment désagréable à passer que la TT de fera oublier bien vite !
                        C'est vrai c'est pas cool pour la couche d'ozone!

Envoyé par Zouze Voir le message
                        Je comprend bien; si cela m'arrivait je serai exactement dans le cas que tu décris!
                        Se serai vraiment la merde pcq en + en est a 2 pour payer la voiture et se serai bien + qu'un pincement.
                        ²³_"Deep Low"_²³
                        MINI sales advisor
                        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                        Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Envoyé par DeepLow Voir le message
                          rien brûler du tout, ce serait encore mieux !
                          Minisoph
                          Mini cooper park lane royal Grey

Commentaire

ils brulent pas pour rien en fait . la vole pour je ne sais trop quoi . bref les voleurs brulent les voitures pour faire disparaitre tout traces . en france les voleurs déjà arrétés par la police ont leurs empreintes digitales de relevé.

du coup on retrouve les voitures volés brulés plus de trace de quoi que ce soit et les petits plaisantin pas inquiété

Commentaire

J'avais rien dit, mais la mienne a aussi été retrouvée brûlée 15 jours après le vol.

Elle a été brûlée car elle a servi dans 3 casses ... --> éliminer toutes les preuves (empruntes etc) ...

Commentaire

La RS elle a servi dans un braquage voilà une des raisons de l'incendier mais nouvelle technique: vider un extincteur dans la voiture ca nique tout à l'intérieur mais pas besoin de la faire brulé les empreintes ne tienne pas avec les produits contenu dans la bonbonne

Commentaire

Chargement...
                                X