Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'aventure Mini s'arrête là...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : L'aventure Mini s'arrête là...

    Envoyé par Psycho Voir le message
    Ne prend pas une TT un amis en avait une il l'a revendue après car elle n etait pas aussi amusante a rouler qu'une mini.

    Sans parler qu'il ralait que je sorte plus vite que lui d'un rond point

    Perso, pour avoir conduis les 2, je dis que la TT n'a rien a voir avec la Mini, je n'aime pas du tout en plus, j'ai l'impression d'etouffer ds cette voiture...
    Je ne recommande pas, et puis j'ai un copain qui en a une qu'il essaie en plus de revendre, et ça n'attire quasiment que la "racaille fauchée", grrrrrrr!!!!
    Apres 12 nouvelles Mini... Une jolie Old fait partie de la famille

    Commentaire


    • Re : L'aventure Mini s'arrête là...

      Envoyé par vanessouille Voir le message
      Perso, pour avoir conduis les 2, je dis que la TT n'a rien a voir avec la Mini, je n'aime pas du tout en plus, j'ai l'impression d'etouffer ds cette voiture...
      Je ne recommande pas, et puis j'ai un copain qui en a une qu'il essaie en plus de revendre, et ça n'attire quasiment que la "racaille fauchée", grrrrrrr!!!!
      Moi aussi j'ai un copain qui viens d'acheter un Titi, et d'abord lorqu'il la reçu, il y avait pas tout ce qu'il voulait dedans, puis il a eu des soucis avec jusqu'au point de retour usine!!!
      Donc attention, sinon c'est tres joli surtout en blanc (Mode 2008 printemps été)
      ²³_"Deep Low"_²³
      MINI sales advisor
      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
      Membre CNM 323

      Site & Photos

      Commentaire


      • Re : L'aventure Mini s'arrête là...

        j'ai l'impression que plein de monde croient connaitre le TT mais ne connaissent que la 1ère génération (vanessouille par exemple)

        la nouvelle n'a rien à voir, et d'ailleurs elle s'arrache en neuf

        Commentaire


        • Re : L'aventure Mini s'arrête là...

          Je peux concevoir que ce n'est pas la meme politique et meme vision que mini, maintenant j'en suis deja a ma deuxieme mini, j'ai envi d'aller voir chez les autres marques comme je l'ai deja dit.

          Je souhaitais un petit coupe sportif, il n'y en a pas 50

          Alors apres la vision de la racaille, sincerement elles ont au moins du gout

          J'ai fait l'essai tout a l'heure, C'est bien sympa a conduire, et j'aime bien les voitures ou on est confine dedans !

          Commentaire


          • Re : L'aventure Mini s'arrête là...

            prend une lotus

            Commentaire


            • Re : L'aventure Mini s'arrête là...

              Envoyé par vanessouille Voir le message
              Perso, pour avoir conduis les 2, je dis que la TT n'a rien a voir avec la Mini, je n'aime pas du tout en plus, j'ai l'impression d'etouffer ds cette voiture...
              Je ne recommande pas, et puis j'ai un copain qui en a une qu'il essaie en plus de revendre, et ça n'attire quasiment que la "racaille fauchée", grrrrrrr!!!!
              Forcément en RP...

              Commentaire


              • Re : L'aventure Mini s'arrête là...

                Envoyé par Slyetsev Voir le message
                prend une lotus
                J'y ai pense figure toi... Le probleme est que c'est ma voiture principal, j'ai quand meme besoin de vivre, et avec une Lotus c'est pas possible.

                La TT a l'avantage d'avoir une gueule magnifique, et a 4 places, meme si les deux arreires sont minuscule, je monte plus souvent des nanas que des mecs.

                Ensuite le Prix de la lotus n'est vraiment pas raisonnable pour le moment, peut etre la prochaine pourquoi pas... Mais je ne suis pas encore pret a mettre ce prix dans une voiture !
                Et le dernier point, n'oublies pas que je n'ai que 21 ans, les assurances me voient arriver de loin Une lotus ce n'est pas assurable a mon age !

                Commentaire


                • Re : L'aventure Mini s'arrête là...

                  Envoyé par yoshiyo Voir le message
                  Je peux concevoir que ce n'est pas la meme politique et meme vision que mini, maintenant j'en suis deja a ma deuxieme mini, j'ai envi d'aller voir chez les autres marques comme je l'ai deja dit.

                  Je souhaitais un petit coupe sportif, il n'y en a pas 50

                  Alors apres la vision de la racaille, sincerement elles ont au moins du gout

                  J'ai fait l'essai tout a l'heure, C'est bien sympa a conduire, et j'aime bien les voitures ou on est confine dedans !

                  Perso je parlais du nouveau, mais il est tres bôôô!
                  et je l'ai pas conduit donc je ne peu me prononcer
                  ²³_"Deep Low"_²³
                  MINI sales advisor
                  "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                  Membre CNM 323

                  Site & Photos

                  Commentaire


                  • Re : L'aventure Mini s'arrête là...

                    Quelle motorisation penses tu prendre.

                    Commentaire


                    • Re : L'aventure Mini s'arrête là...

                      Et un Boxster d'occase plutôt qu'un TT ?
                      Et si tu aimes être confiné, prends un Z4 coupé. J'ai quasiment fait une crise de claustrophobie pendant mon essai...
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • Re : L'aventure Mini s'arrête là...

                        Et un petit 350 Z?
                        Propulsion, 300cv...
                        Mini Cooper S Convertible 2005

                        Commentaire


                        • Re : L'aventure Mini s'arrête là...

                          c'est vrai que la derniere TT est tres belle, malgré tout, et de nos jours, un peu ostentatoire, et j'aurais peur d'etre enquiquinée...Pour la Boxster, moi je prefere, mais c'est "bonnet blanc et blanc bonnet" comme on dit, et il faut oublier les places a l'arriere....je me demande comment est le SLK?Mais je crois que c'est kif kif pour les places arrieres....
                          Apres 12 nouvelles Mini... Une jolie Old fait partie de la famille

                          Commentaire


                          • Re : L'aventure Mini s'arrête là...

                            Envoyé par yoshiyo Voir le message
                            Ensuite le Prix de la lotus n'est vraiment pas raisonnable pour le moment, peut etre la prochaine pourquoi pas... Mais je ne suis pas encore pret a mettre ce prix dans une voiture !
                            Et le dernier point, n'oublies pas que je n'ai que 21 ans, les assurances me voient arriver de loin Une lotus ce n'est pas assurable a mon age !
                            C'est vrai que la lotus c'est la définition même de la voiture plaisir, la 2nde voiture
                            J'avais oublier effectivement à 21ans tu risquerai une crise cardiaque pour la prime d'assurance.
                            la derniere fois que je suis passé chez Audi, je me suis installer dans la TT, on est vraiment bien installé, une gueule d'enfer(mais elle manque de personnalité) mais la concession pres de chez moi les vendeurs sont completements snobe, pas un vendeur est venu me voir ce qui m'a bien énervé.
                            J'aurai bien aimé l'essayer

                            Commentaire


                            • Re : L'aventure Mini s'arrête là...

                              Je pense que tu fais une erreur, j'ai eu le TT en cab, j'ai trouvé ça vraiment moyen... Et catastrophique côté motricité, elle n'a aucune efficacité. Pourquoi tu ne te prends pas une belle Honda S2000 ? ça envoie du lours jusque 9000 trs/mn un vrai avion, et ça a une gueule d'enfer !
                              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                              Commentaire


                              • Re : L'aventure Mini s'arrête là...

                                Désolé de devoir lire cette mésaventure.

                                Mais ne passe pas du côté obscure pour autant, le TT n'a aucune personnalité.
                                A mon gout la plus VW des audi.
                                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X