Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'aventure Mini s'arrête là...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : L'aventure Mini s'arrête là...

Envoyé par yoshiyo Voir le message
    ........
    Par contre les vendeurs Audi... Bof bof... le mec me prend limite pour un con parce que je suis jeune, et ne se fait meme pas chier a sortir la voiture pour me faire l'essaie, en rejetant la faute sur quelqu'un d'autre.
    Avec la petite phrase que j'ai adore apres m'avoir fait un devis :
    "Retournez chez vous pour voir si c'est VRAIMENT bon pour le prix, et revenez me voir ensuite pour convenir d'un rendez vous..."
    Avec une jolie insinuation, du genre, "tu te doutais pas du prix, tu viens faire un devis pour une TT comme ca ..."
    Soyons franc, le mec je vais le faire raquer sur son geste commercial, si ca avait ete un mec de 40 ans pour l'achat d'une A8, jamais il se serait comporter ainsi !
    De toute facon soit il plie soit je vais voir ailleurs...
    21 ans OK, mais le plus gros chieur qui existe !
    c'est pour cette raison que je n'ai plus acheté d'audi, ils sont à la limite de l'incorrection, c'est tout juste si tu dois pas leur faire une p*** pour qu'ils daignent sortir le bon de commande.

Envoyé par red_c Voir le message
    lol bien sûr si tu roules en audi ou autre tu seras bienvenu aux meetings auxquels je participerai c'est pas trop un soucis ça...
    Je pense que je ferais ça moi, j'essayerais un peu une voiture plaisir de la concurrence en attendant une vraie nouveauté MINI, parceque la JCW ce n'est qu'une S améliorée rien de révolutionnaire ni dépaysant, ou au moins le facelift.
    essaye une 500 abarth
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Une 500 abarth !! faudrait me payer pour conduire ça personnelement ! mais bon lol chacun ses gouts

Commentaire

Envoyé par Slyetsev Voir le message
        Une 500 abarth !! faudrait me payer pour conduire ça personnelement ! mais bon lol chacun ses gouts
        le vendeur de chez Fiat m'a dit qu'elle enterrait ma MCS, j'ai peur !!!!!!!
        Membre CNM # 22

Commentaire

Je trouve qu'elle dégage un charme cette 500, mais les toutes petites voitures c'est fini pour moi la MINI c'est le strict minimum !
          Je pensais plutôt un Z4 coupé en occaz par exemple, pour patienter ou une TT avec le bémol de la traction...
          Guillaume
          Ex cooper chili red 2005
          Ex R56 S laser blue 2007
          R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

Envoyé par patbs Voir le message
            c'est pour cette raison que je n'ai plus acheté d'audi, ils sont à la limite de l'incorrection, c'est tout juste si tu dois pas leur faire une p*** pour qu'ils daignent sortir le bon de commande.
            Et le S.A.V. est encore pire... Dans un article récent, même le responsable d'Audi France avouait qu'il y a un gros problème chez eux !

Commentaire

Envoyé par MiniFun Voir le message
              Et le S.A.V. est encore pire... ........!
              non, il faut couché

Membre CNM # 22

Commentaire

Exact SAV Audi pas des plus tops, mon A8 est toujours crade à l'intérieur quand elle revient de révision, de plus hier je la reprends dans la parking de la concession, l'ordinateur me signale que la batterie est déchargée, le mécano a ignoré l'info!!!, y vont la voire revenir avec l'assistance et se débrouilleront avec!!.

Commentaire

Salut Mathieu,

je viens de me "taper" les 5 pages du post histoire d'etre à la page....
                  ben je ne vais pas faire dans l'originalité mais vraiment desolé pour toi ...

ce qui est positif c'est que tu a relevé la tete !!!

sinon je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais si tu veux j'ai des photos de ta Laser Blue, je peux t en envoyer. je les ai faite pendant le dernier meeting st Valentin.
                  si ca t ineteresse fais moi signe !!

sinon entre TT et COOPER S JCW....mon choix serait vite fait : JCW

je te souhaite une bonne continuation dans le club ...

a bientot

Commentaire

Envoyé par Slyetsev Voir le message
                    Personnellement, moi j'aurai grand plaisir à l'essayer.

Regarde le palmarés du rallye du Monté Carlo, tu verra que les Italiennes ont donné une sacré leçon aux anglaises et allemandes.

J'allais dire une bétise mais il y a bien une allemande qui a gagné le Monté Carlo la Mercedes 220 SE en 1960 et l'Opel Ascona 400 en 1982.

Comme dit le proverse c'est au pied du col que l'on va l'ouvrier. Et certaine Italienne de 70 chevaux avec carburateur pourrait bien mater de nouvelle qui tourne autour de 150 CV.
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

C'est la voiture par elle même que je n'aime pas, son interieur, le style mais c'est vraiment une affaire de gout !
                      Je ne dis pas que les italiennes sont moins bien que les autres, d'ailleurs avant que je roule en mini je roulé en Fiat en brava TD75 et TD100.
                      Pour répondre a ta référence il est vrai que certaines anciennes pourrait faire palir des nouvelles, je n'ai jamais conduit de voiture aussi ancienne que celle que tu mentionne mais je suis un amateur des propulsions faites en fin 80 debut 90 et elles delivraient de véritables sensations très intenses!!! j'adore !
                      Dernière modification par Invité, 22 mars 2008, 23h34.

Commentaire

Envoyé par mathiou75 Voir le message
                        Salut Mathieu,

je viens de me "taper" les 5 pages du post histoire d'etre à la page....
                        ben je ne vais pas faire dans l'originalité mais vraiment desolé pour toi ...

ce qui est positif c'est que tu a relevé la tete !!!

sinon je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais si tu veux j'ai des photos de ta Laser Blue, je peux t en envoyer. je les ai faite pendant le dernier meeting st Valentin.
                        si ca t ineteresse fais moi signe !!

sinon entre TT et COOPER S JCW....mon choix serait vite fait : JCW

je te souhaite une bonne continuation dans le club ...

a bientot
                        Je veux bien les photos de ma Laser Blue en effet Je suis qqun qui adore les photos, et aime les regarder quelques annees apres =) Donc avec plaisir.

Pour ce qui est du choix TT / Mini, le JCW n'apporte rien de bien nouveau part rapport a ma S... a part plus de chevaux...

Commentaire

Mathieu je viens seulement d'apprendre ta mésaventure en rentrant. Quelle connerie. Soit assuré de toute mon amitié en espérant te revoir bientôt

Commentaire

Courage, garde le moral, je sais, c'est plus facile a dire...Peut etre qu'elle va etre retrouvée, qui sait?Une mini ça ne passe pas inaperçue...
                            Apres 12 nouvelles Mini... Une jolie Old fait partie de la famille

Commentaire

Merci encore de vos soutien.

M'enfin j'espere plus trop, ca fait 3 semaines ! Encore une semaine et elle est declaree vole.
                              Je suis aller faire l'essai de ma prochaine voiture, je pense passer chez Audi, en me prenant un TT Blanc Ibis

Exactement comme celle la

Ca change radicalement de la mini bienusr, mais je pense que je pourrais toujours venir faire des roadbook en votre compagnie
                              Parce que finalement la voiture n'etait qu'un pretexte, maintenant je pense m'etre fait de bons amis ici Et j'ai envi de garder le contact

Commentaire

Je viens de débarquer et je voulais aussi te dire "DESOLE"
                                c'est pas cool de se faire piquer son auto ...
                                Sorry pour toi et courage
                                ²³_"Deep Low"_²³
                                MINI sales advisor
                                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                                Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Chargement...
                                X