Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'aventure Mini s'arrête là...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : L'aventure Mini s'arrete la...

    Sale histoire,

    simple question, il n'y a pas moyen de localiser le téléphone?

    Commentaire


    • #62
      Re : L'aventure Mini s'arrete la...

      Envoyé par Chipmunkcom Voir le message
      Sale histoire,

      simple question, il n'y a pas moyen de localiser le téléphone?
      il est sans doute déjà revendu 100€
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #63
        Re : L'aventure Mini s'arrete la...

        Envoyé par jimc2997 Voir le message
        Je compatis, beaucoup de courage.

        Nous avons nous été homejacké en 2000 (Porsche 993)

        ET bien nous avons été les premiers suspect par l'assurance donc arme toi de patience et de courage.

        Moi à l'époque j'avais envoyé la carte grise dans toute les concessions Porsche en Belgique, France, Luxembourg et Allemagne.

        Bonne chance et prends ta Z (j'en ai eu une et maintenant j'attend ma Street Triple) et n'oublie pas le U
        Ne me parle pas de Speed Triple, je devais changer de moto dans les 2-3 mois, jsute pour une speed...
        Avec cette mesaventure, le changement de la moto va devoir attendre !


        Alors pour tout le monde ...
        Non il n'y a pas eu de fracture du casier, puisque pas de fermeture du casier... je sais je sais, ca parait bizarre mais c'est comme ca !
        Pas de pointage...
        Pas de camera de surveillance...

        Enfin rien ... Je l'ai dans l'os en fait !

        Bon j'ai de tres bon avocat dans ma famille, si il y a besoin Mais j'espere un douement rapide et sans probleme avec mon assurance !

        Commentaire


        • #64
          Re : L'aventure Mini s'arrete la...

          Envoyé par yoshiyo Voir le message
          ..........
          Alors pour tout le monde ...
          Non il n'y a pas eu de fracture du casier, puisque pas de fermeture du casier... je sais je sais, ca parait bizarre mais c'est comme ca !
          Pas de pointage...
          Pas de camera de surveillance...

          Enfin rien ... Je l'ai dans l'os en fait !

          Bon j'ai de tres bon avocat dans ma famille, si il y a besoin Mais j'espere un douement rapide et sans probleme avec mon assurance !
          en entreprise nous avons depuis longtemps obligation de fournir des casiers verrouillables pour chaque membre du personnel (même ma petite PME).
          En cas de vol sans effaction le salarié à juste les yeux pour pleurer sinon c'est l'assurance de l'entreprise qui indemnise.
          il me semblait que c'était également obligatoire pour les salles de sport, sinon c'est facile, les voyous viennent faire leur marché tous les jours dans les sacs
          Dernière modification par patbs, 14 mars 2008, 18h31.
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #65
            Re : L'aventure Mini s'arrete la...

            Oui c'est vraiment étonnant qu'il n'y ai pas de verrous sur les casier.
            C'est donc quelqu'un qui connaît bien ta salle de sport (peut-être même quelqu'un qui y travaille).
            Clubman F54 Cooper S Deep Blue
            Ex Saxo 1.0 LOL
            Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
            Ex Cooper S cab R57 Pepper White
            Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
            Ex Cooper R50 Chili Red
            Membre CNM#267

            Commentaire


            • #66
              Re : L'aventure Mini s'arrete la...

              tu me rappeles une histoire, ma frangine dans un fast food (bad food) s'est fait vidé son sac a main par la table derrière (portefeuille avec du blé, tél, papier, clef de la maison bref la totale) plainte et c'est son assurance CB qui a pris en change une partie des frais mais l'assurance ZERO.

              les filles faites attention à vos sac au dos des chaises dans les restaurants.
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #67
                Re : L'aventure Mini s'arrete la...

                Envoyé par yoshiyo Voir le message
                Ne me parle pas de Speed Triple, je devais changer de moto dans les 2-3 mois, jsute pour une speed... !

                Désolé le but n'étais pas là .

                Maintenant pour les délais c'est pas mal chez Triumph, j'ai commandé la Street mi février........livraison en août

                Moi quand j'avais eu mon homejacking j'en avais pas dormi pendant des semaines, j'avais même été visité des camp de gitans ??? maintenant avec le recul je le ferais plus.

                Ne te laisse surtout pas faire par les assurances et ils vont faire tout pour dévaluer ta voiture, regroupe déjà toutes tes factures des équipements rajouté

                Commentaire


                • #68
                  Re : L'aventure Mini s'arrete la...

                  T'inquietes pas pour la moto C'etait dit de facon "humoristique"

                  J'ai pas trop l'intention de me laisser faire, j'ai quand meme bien l'intention de me faire rembourser pour me racheter une voiture, et si possible une petite voiture sportive

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : L'aventure Mini s'arrete la...

                    Un de mes amis s'est fait voler les clefs de sa moto dans son bureau il y a un an et la moto a été aussi volé, eh bien son assurance a remboursée, il n'y a pas eu de bris donc pas d'effraction visible. je vais lui demander comment il a fait si tu veux
                    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                    membre

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : L'aventure Mini s'arrete la...

                      Tu peus si tu as, demandé à ton courtier d'ouvrir un dossier auprès de ta protection juridique auto.

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : L'aventure Mini s'arrete la...

                        Je compatis pleinement pour ce qui t'arrive. C'est la plus mauvaise nouvelle qui puisse arriver. La Mini est bourré d'antivol, mais quand on a la clé c'est facile. Mais ou mettre sa clée tous les jours ? dans son casier ou vestiaire au boulot.
                        Sans vouloir méjuger, il faudrait savoir si a ton club quelqu'un n'a pas maté ta mini et su quel était ton casier, un casier ça se fracture plus vite qu'une Mini. Mais c'est le boulot des flics.

                        Ta mini est suffisamment repérable avec la personnalisation que tu lui as mis. Ne pers pas espoir et tiens nous au courant.
                        Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : L'aventure Mini s'arrete la...

                          Envoyé par xc90 Voir le message
                          Tu peus si tu as, demandé à ton courtier d'ouvrir un dossier auprès de ta protection juridique auto.
                          Euh... ca consiste en quoi ?

                          Moi et le droit, ca fait vraiment deux, heureusement que j'ai dans mon entourage des gens qui s'y connaissent !

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : L'aventure Mini s'arrete la...

                            Salut Mathieu !
                            Je suis rassuré que ton désespoir des premiers posts commence à se transforner en énergie positive et en rage de vaincre.

                            Allez, tout va s'arranger pour toi, courage, les solutions vont jaillir !

                            De toutes façons, on pense bien à toi, même si ça ne sert à rien, ça peut un peu réchauffer le coeur.

                            D'autre part, tu ne vas pas te débarrasser de nous aussi facilement mon gars ! [SIZE="4"]Nous, on t'attend au prochain meeting, et en Mini s'il te plaît ![/SIZE]
                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : L'aventure Mini s'arrete la...

                              salut,

                              Je viens de découvrir ton histoire, c'est vraiment ... ce genre de truc
                              Bon courage, et je te souhaite de la retrouver dans l' état où tu l' as laissée, c'est à dire nickel!!!
                              Avais tu l'option remboursement valeur d'achat neuve si vol, dans ton pack assurance? moi, perso, j'ai pris cette option pas très onéreuse, et que je pense importante sur ce genre de voiture.
                              tiens nous au courant...
                              A +

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : L'aventure Mini s'arrete la...

                                Dégouté mais de tout coeur avec toi Mathieu, courage on est tous là

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X