Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'aventure Mini s'arrête là...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miniboy
    a répondu
    Re : L'aventure Mini s'arrête là...

    Envoyé par insomniak Voir le message
    Niveau conduite, c'est nickel, assez impressionnant, tres sportif, ravageur meme
    D'accord avec toi sur tout ce que tu as dit sauf sur ces 2 points. On contraire je n'ai pas trouvé le TT2 très sportif, encore moins ravageur.
    C'est très voire trop confortable, ça pousse bien mais niveau sensations c'est pas terrible.
    Ceci dit c'est un superbe coupé (à condition de mettre des roues 18" minimum, sinon on a l'impression qu'il est monté sur roulettes) et si je devais remplacer ma Mini, le TT2 serait dans mon top 3
    Dernière modification par Miniboy, 04 avril 2008, 09h02.

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re : L'aventure Mini s'arrête là...

    Je confirme, j'ai pu essayer une journee une A5 et une TT2, les deux machines n'ont certes rien en commun niveau conduite, A5 vraiment splendide, conduite tranquille
    (on s est fait surprendre sur autoroute, à 230km/h sans forcer, et surtout sans ressentir le moindre "acceleration", assez surprenant j dirais.
    Maintenant, c'est bcp moins fun que la TT2
    Et là, j dois avouer que le nouveau TT est vraiment fun, interieur tres chouette aussi, en cuir, tout l'habitacle semble etre dirigé vers le pilote, c est vraiment beau et classe.
    Niveau conduite, c'est nickel, assez impressionnant, tres sportif, ravageur meme
    On a vraiment adoré "jouer" avec ce TT2 serieux


    Maintenant, c'est un joli ptit joujou certes, mais pour celui qui en a les moyens...
    Ca douille hein niveau prix... Aarrgghhh

    Moi j dis... fais toi plaisir Yoshiyo
    Mais n'oublie pas de revenir nous voir plus tard hein

    Moi, je n'attends qu'une chose, recevoir ma Cooper D pour le JNS 2k8...

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : L'aventure Mini s'arrête là...

    Envoyé par gtq2 Voir le message
    n'im-porte quoi...

    la TT2 est justement encore meilleure, étant donné ses trains et suspensions tout alu, et il suffit de la voir pour comprendre que son centre de gravité est très bas

    autant l'ancienne avait un chassis raté, autant celle là est une référence, évidemment plus efficace qu'une S 175 de poids identique

    par contre c'est plus cher que la Mini
    chacun ses gouts cher ami.....

    Laisser un commentaire:


  • cheki
    a répondu
    Re : L'aventure Mini s'arrête là...

    T'as raison de changer Yoshiyo, nous c'est pareil on se voyait pas dans une troisième Mini, en plus toi tu avais la S, et c'est vrai que le TT est sympa à conduire surtout côté moteur...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : L'aventure Mini s'arrête là...

    Envoyé par gtq2 Voir le message
    T'es pas un Mickey toi




    Ba tu sais vu mon pseudo je suis plutot "generation" Mario plutot que Michey

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : L'aventure Mini s'arrête là...

    Envoyé par yoshiyo Voir le message
    Non mais je me doutais bien que ca allait descendre sec le TT C'est normal, c'est de bonne guerre

    Maintenant a ce point... Faut pas deconner c'est un superbe coupe sportif, puissant et efficace !
    On parle bien du TT deuxieme generation et pas de l'ancien surement moins aboutie, je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer un !
    Maintenant je sais que sur l'essai que j'ai effectue mercredi, ca tient sacrement bien la route, je vais pouvoir m'amuser avec, j'en suis sur.
    Biensur que ce n'est surement pas aussi amusant que la mini dans son ensemble mais je ne crois pas que ce soit la meme vision de l'automobile !
    Mainenant comme je l'ai deja dit, je reviendrais surement chez mini mais j'ai besoin d'aller voir ailleurs
    tu peux y aller c'est une tres bonne auto et tres belle moi j'adore , les dernieres bien sur

    Laisser un commentaire:


  • gtq2
    a répondu
    Re : L'aventure Mini s'arrête là...

    Envoyé par yoshiyo Voir le message
    je reviendrais surement chez minie mais j'ai besoin d'aller voir ailleurs
    T'es pas un Mickey toi




    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : L'aventure Mini s'arrête là...

    Pour le moment c'est du 95 % pour la TT, 5% pour la mini Cooper S JCW

    Laisser un commentaire:


  • Slyetsev
    a répondu
    Re : L'aventure Mini s'arrête là...

    t'es donc décidé a prendre une TT ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : L'aventure Mini s'arrête là...

    Non mais je me doutais bien que ca allait descendre sec le TT C'est normal, c'est de bonne guerre

    Maintenant a ce point... Faut pas deconner c'est un superbe coupe sportif, puissant et efficace !
    On parle bien du TT deuxieme generation et pas de l'ancien surement moins aboutie, je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer un !
    Maintenant je sais que sur l'essai que j'ai effectue mercredi, ca tient sacrement bien la route, je vais pouvoir m'amuser avec, j'en suis sur.
    Biensur que ce n'est surement pas aussi amusant que la mini dans son ensemble mais je ne crois pas que ce soit la meme vision de l'automobile !
    Mainenant comme je l'ai deja dit, je reviendrais surement chez mini mais j'ai besoin d'aller voir ailleurs

    Laisser un commentaire:


  • gtq2
    a répondu
    Re : L'aventure Mini s'arrête là...

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    Audi... c'est pourr....

    en plaisir de conduire la TT c'est pas terrible je préfères encore une golf GTI...
    n'im-porte quoi...

    la TT2 est justement encore meilleure, étant donné ses trains et suspensions tout alu, et il suffit de la voir pour comprendre que son centre de gravité est très bas

    autant l'ancienne avait un chassis raté, autant celle là est une référence, évidemment plus efficace qu'une S 175 de poids identique

    par contre c'est plus cher que la Mini

    Laisser un commentaire:


  • Slyetsev
    a répondu
    Re : L'aventure Mini s'arrête là...

    Envoyé par patbs Voir le message
    J'ai eu une 911 que j'utilisais au quotidien, pas de problèmes particuliers sauf que tu deviens parano
    Alors ça je veux bien te croire lol

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : L'aventure Mini s'arrête là...

    J'ai eu une 911 que j'utilisais au quotidien, pas de problèmes particuliers sauf que tu deviens parano

    Laisser un commentaire:


  • red_c
    a répondu
    Re : L'aventure Mini s'arrête là...

    C'est le père de ton ami qui avait pas 25 ans ? ils sont précoces !

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : L'aventure Mini s'arrête là...

    Envoyé par cheki Voir le message
    Oui d'accord, mais on revient au problèmes des voitures invivables au quotidien !
    Niveau Porsche c'est tout a fait vivable j'avais le pere d'un ami qui allait tout les matins bosser avec sa porsche 232.000 km une 993 et il avait pas 25 ans....

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X