Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'aventure Mini s'arrête là...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • minibolivar
    a répondu
    Re : L'aventure Mini s'arrête là...

    Super une old
    J'espère que tu viendras aux meetings avec.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : L'aventure Mini s'arrête là...

    Envoyé par Ani Voir le message
    Eh ben dure la nouvelle...

    Ils ont joués avec un mois, puis ils l'ont cramée, dommage
    Elle avait même pas un an, c'est jeune pour mourir...


    Enfin, le TT sera bientôt là, et pour le moment, c'est gaaaazzz !
    C'est exactement ca...

    Envoyé par nicodup Voir le message
    Ben merde alors, ca doit faire mal au coeur !!

    Moi j'ai presque chialer quand je l'ai vendu, mais alors ca... Ma mini, c'est pas de la tole assemblé, elle a une ame et je lui parle.. (prenez moi pour un fou)
    Alors la voir finir comme ca..

    Ca me dégoûte, qu'il y a des gens qui n'ont rien de mieux a faire qu'emmerder le monde...
    Courage pour l'identification du corps..

    Mais la TT est la pour penser les plaies..

    A+
    A la vente de ma premiere One j'ai egalement limite chialer, la je verais comment ca va se passer devant ... Mais je pense pas avoir un grand sourire !
    (oui moi aussi je parle a ma Titine et a mon bolide)

    Envoyé par minibolivar Voir le message
    Je suis vraiment dégouté.
    Encore désolé pour toi et ta titine.
    Bonne route en TT.

    Finalement je regrette encore moins d'avoir commande le TT maintenant que je sais que je ne la reverrais plus jamais "entiere"...
    Il faut tout de meme que j'attende mi juillet, mais j'ai peut etre trouver une solution "peu" onereuse et qui me fait assez sourire
    M'acheter une Old 1300

    Laisser un commentaire:


  • minibolivar
    a répondu
    Re : L'aventure Mini s'arrête là...

    Je suis vraiment dégouté.
    Encore désolé pour toi et ta titine.
    Bonne route en TT.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : L'aventure Mini s'arrête là...

    Connaissant ce qui arrive aux voitures volées, j'y avait pensé, métier oblige (et je pense que ton pote pompier peux t'en donner, des exemples similaires)
    je n'avais pas voulu en parler car, et tu en donnes la preuve, c'est arrivé et ça fait mal.

    Courage !

    Laisser un commentaire:


  • nicodup
    a répondu
    Re : L'aventure Mini s'arrête là...

    Ben merde alors, ca doit faire mal au coeur !!

    Moi j'ai presque chialer quand je l'ai vendu, mais alors ca... Ma mini, c'est pas de la tole assemblé, elle a une ame et je lui parle.. (prenez moi pour un fou)
    Alors la voir finir comme ca..

    Ca me dégoûte, qu'il y a des gens qui n'ont rien de mieux a faire qu'emmerder le monde...
    Courage pour l'identification du corps..

    Mais la TT est la pour penser les plaies..

    A+

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : L'aventure Mini s'arrête là...

    Eh ben dure la nouvelle...

    Ils ont joués avec un mois, puis ils l'ont cramée, dommage
    Elle avait même pas un an, c'est jeune pour mourir...


    Enfin, le TT sera bientôt là, et pour le moment, c'est gaaaazzz !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : L'aventure Mini s'arrête là...

    Bon un beau coup de file hier matin a 6h51, la gendarmerie qui m'appelle et me laisse un message sur mon repondeur... Ba oui le temps que je me reveille pour decrocher, c'etait trop tard !

    Mr HENRA, Commissaire xxx, je vous appelle pour vous dire qu'on a retrouver votre vehicule, je vous prie de bien vouloir passer dans la journee pour avoir tous les papiers ainsi que pour recuperer votre bien ...

    Je l'ai rappelle a 10h, vu le message je m'attends a retrouver ma voiture dans un etat "correct", la le mec me dit qu'ils ont effectivement retrouver ma voiture, mais en train de cramer dans un petit chemin pret de chez moi...
    Officiellement la voiture n'etait plus a moi, puisqu'au bout d'un mois elle est declaree vole et que j'avais deja commande mon TT, mais voila j'etais quand meme heureux de la retrouver, pour finalement avoir encore plus mal et me dire que j'aurais preferer n'avoir aucune nouvelle !

    Je vais la voir demain dans le garage qui l'a recuperee, apparement d'apres un ami pompier qui est aller sur les lieu, du toit jusqu'au bas de porte, elle est completmeent cramer, plus rien !
    l'arreire, il est difficile de voir si elle etait bleu ou blanche
    Par contre l'avant est "presque" bien, on voit encore la plaque et les bandes...

    Enfin bref, cette voiture fini quand meme mal apres 8mois d'existance, je tourne maintenant deffinitivement la page sur ma Cooper S, avec tout de meme un sacre pincement au coeur !
    Je vais prendre des photos pour mettre a jours mon post de presentation, apres tout c'est l'evolution des choses

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : L'aventure Mini s'arrête là...

    j'aurai proposé le zouzebarteam

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : L'aventure Mini s'arrête là...

    Envoyé par Zouze Voir le message
    Sur la TT, tu remets une déco de toit ?
    Ah non, ça ferait vraiment kéké tunnnninnng
    Hé oui, c'est ça aussi l'esprit MINI : mettre n'importe quel autocollant sans faire beauf... (Et le Joe Bar Team était très bien Yosh )

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : L'aventure Mini s'arrête là...

    Sur la TT, tu remets une déco de toit ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : L'aventure Mini s'arrête là...

    Salut,

    En lisant ta mésaventure je suis vraiment désolé pour toi, et même si tu semble plutôt bien le prendre, je serais mal à ta place donc je compatis fortement.

    Est-ce que tu as pu quand même avoir des nouvelles de ta mini volée ou est-elle complètement disparue ?

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : L'aventure Mini s'arrête là...

    Superbe auto Yoshiyo
    T'as raison de changer, de toutes facons tu vas pas garder le TT 5 ans... Si tu peux te permettre de changer de voiture assez souvent alors n'hesite pas a aller chercher ailleur que chez Mini
    Moi j'aime bien ma cooper aussi mais un petit Cayman S a la fin de l'annee me tenterai bien
    J'aimerai bien essayer le TT par contre ! Vu toutes les differentes opinions qu'on peu lire, je suis un peu perdu.
    J'aimerai essayer sur circuit par contre, mais ca va etre difficile...

    Superbe le TT en blanc ibis, il claque bien !

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : L'aventure Mini s'arrête là...

    Envoyé par cheki Voir le message
    Ouais Pat prends toi une série 1 tu ne le regrettera pas et puis on se fera un micro club !
    mon fils ne me le pardonnerai pas

    Laisser un commentaire:


  • cheki
    a répondu
    Re : L'aventure Mini s'arrête là...

    Ouais Pat prends toi une série 1 tu ne le regrettera pas et puis on se fera un micro club !

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : L'aventure Mini s'arrête là...

    c'est vrai que le TT2 est sympa, mais pour l'instant plus d'audi tant que le réseau commercial et le SAV seront de cette piètre qualité

    Comme je le disais à Vincent, l'autre jour, une 120D ne me déplairait pas j'en ai eu une deux jours, ça ma tente bien
    je ne regrette pas ma MCS, moteur agréable, conso raisonnable, look et tenue de route d'enfer, mais avec mes 27000 km/an, les 17" me laissent des marques dans le bas des reins

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X