Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

et oui l'entretien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • minibolivar
    a répondu
    Re : et oui l'entretien

    Je me pose la même question, le mien indique 26000km(30000 à l'achat) et j'ai déjà roulé 16000km.
    D'après le manuel ce serait 26000+16000 et je trouve ça vraiment étrange surtout que je fais pas mal de ville (ou alors je roule comme une mamie).
    Dernière modification par minibolivar, 11 mars 2008, 09h40.

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : et oui l'entretien

    J'aurais dit dans 22 000 km, mais ça semble étrange.
    T'es sûr de pas avoir roulé 5000 km en marche arrière ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : et oui l'entretien

    En parlant de ça mon ODB R56 m'indiquait à l'achat 30.000kms pour la révision... bon maintenant c'est tombé à 22.000...

    Dois je comprendre que je la fais à 22.000 ou alors à 22.000 + 13.000 (mon kilométrage actuel)...

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    Re : et oui l'entretien

    Humour noir

    Ne pas confordre bière d'Alsace et cerceuil de Lorraine (Franquin).

    Laisser un commentaire:


  • cheki
    a répondu
    Re : et oui l'entretien

    La bière c'est plus grave !

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : et oui l'entretien

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    Je te dirai si c'est facile dans 15 jours Mais, franchement, on va pas se tracasser pour quelques bulles ... on boit bien de la bière
    Il vaut mieux mal servir une bière que rater un virage quand même
    Encore que ?

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : et oui l'entretien

    Envoyé par Benoît21 Voir le message
    La vidange, vous la faites faire tous les combiens ? Une fois par an (moins de 10 000 km par an) ?

    Perso, je fais la vidange quand l'OBD me dit de la faire (+/- tous les 25000km) ET, en plus, une vidange intermédiaire, soit tous les 12500km.

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : et oui l'entretien

    Envoyé par Ani Voir le message
    Pour ce qui est de se coucher sous la voiture, je me sentirais plus à l'aise de faire une vidange que de purger mes freins. En cas de bulle d'air ...
    Je te dirai si c'est facile dans 15 jours Mais, franchement, on va pas se tracasser pour quelques bulles ... on boit bien de la bière

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : et oui l'entretien

    La vidange, vous la faites faire tous les combiens ? Une fois par an (moins de 10 000 km par an) ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : et oui l'entretien

    le litre d'huile Castrol SLX 0W30 coûte près de 20 euros
    fais pas de circuit avec cette huile

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : et oui l'entretien

    Pour ce qui est de se coucher sous la voiture, je me sentirais plus à l'aise de faire une vidange que de purger mes freins. En cas de bulle d'air ...

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : et oui l'entretien

    moi aussi vidanges en réseau, mieux (très mieux même) pour la revente

    le litre d'huile Castrol SLX 0W30 coûte près de 20 euros, à 140 euros le OIL service c'est donné, à ce tarif je me couche pas sous la voiture...

    pour les plaquettes, pneus... vaut mieux aller voir ailleurs

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : et oui l'entretien

    merci pour tous vos message, quand j'ai acheté ma mini aucun document n'etait fourni, carnet entretien et notice donc voila je peche les info sur la toile et quand je vois comment il procède au garage je préfère le faire seul. j'en ai deja payé les frais chez bmw près de chez moi une fois pas 2
    c'etait juste pour une programmation de new clé
    a+++

    Laisser un commentaire:


  • cheki
    a répondu
    Re : et oui l'entretien

    Je n'achéterai pas une voiture récente qui n'a pas été entretenue dans le réseau, hormis pour les Ferrari.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : et oui l'entretien

    Hello

    ... mais pour info les forfaits sont moins chers que chez Renault (sauf Paris...)...
    Ma dernière vidange m'a coûte que 167 euros. A Paris je trouve ça raisonnable.

    Bye

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X