Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je N'arrive Pas A Vendre Ma Mcs Que Faire!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je N'arrive Pas A Vendre Ma Mcs Que Faire!!

    salut à tous,
    voilà un gros probleme d'etre apparement dans une region avec pas mal de MINI , je n'arrive pas à vendre ma MCS, pourtant peu de kilomètre 32000 ET DE MAI 2004!! je ne fais pas une annonce cachéE mais alors que faire elle est à vendre sur ce site , elle est sur l'automarché du VAR et pas une touche nos voitures ne plaisent plus ou quoi.. je sais que la vente presse pour moi je m'en separe à regret mais un bébé arrive et un nouvel appart aussi alors faut chercher des sous... aiguillez moi s'il vous plait .. je ne crois pas trop à la centrale car ça couvre pas bien notre region comme journal..

    MERCI A TOUS

  • #2
    Re : Je N'arrive Pas A Vendre Ma Mcs Que Faire!!

    Sans doute le prix

    Commentaire


    • #3
      Re : Je N'arrive Pas A Vendre Ma Mcs Que Faire!!

      oui c'est terrible en ce moment, déjà le climat autophobe, le SP à 1,40€ et voilà en plus le malus : j'ai peur que ce soit le coup de grace pour xx% d'acheteurs potentiels

      la centrale c'est national, le moyen le plus rapide de vendre est de mettre un prix très bas d'emblée quitte à quasiment pas négocier

      Commentaire


      • #4
        Re : Je N'arrive Pas A Vendre Ma Mcs Que Faire!!

        J'étais dans le même cas que toi avec ma One il y a peu de temps et grâce à l'automarché, dès la 1ère semaine de parution, elle était vendue !!
        Après, je suis peut-être tombée au bon moment, sur la bonne personne !

        Tu es d'où dans le var ??
        MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
        Membre CNM n°249 !!
        Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

        Commentaire


        • #5
          Re : Je N'arrive Pas A Vendre Ma Mcs Que Faire!!

          J'ai vendu ma One par la Centrale, mais j'ai mis une annonce sur le site internet uniquement, car sur le journal c'est hors de prix.

          Commentaire


          • #6
            Re : Je N'arrive Pas A Vendre Ma Mcs Que Faire!!

            c vrai tu as raison mais tout est negociable.... je l'affiche un peu plus haute ou dans la moyenne mais bon y a un seuil psychologique si d'une voiture achété neuve à presque 25000 euros et que l'on veuille me l'acheter genre 14000 apres 4 ans je prefere la finir et lui mettre 200000 km je pense que vendre sa voiture parfois c transmettre une passion dans le cas d'une MINI... Mais il est vrai qu sous prexte du prix meme pas un appel de curiosité pas jouer à la negociation..

            Commentaire


            • #7
              Re : Je N'arrive Pas A Vendre Ma Mcs Que Faire!!

              salut tazounette et aux autres,
              je suis de LA MOLE, mais je bosse dans le golfe de st trop... et la voiture et dans un garage à st max.. je sais c compliqué tout ça...mdr

              Commentaire


              • #8
                Re : Je N'arrive Pas A Vendre Ma Mcs Que Faire!!

                Pour les mises en vente je te recommande paruvendu.fr et ebay (en annonce classique).

                J'ai vendu mes 2 derniers véhicules comme ça en 3 semaines.

                Après, bien sur il faut être raisonnable sur le prix

                Si tu as eu aucun contact, le problème doit venir de ce côté la...
                Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
                De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

                Les Photos de mes Mini
                : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
                Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

                Commentaire


                • #9
                  Re : Je N'arrive Pas A Vendre Ma Mcs Que Faire!!

                  sur la centrale (internet), j'ai vendu la MB de ma femme en 3 jours il faut dire que j'avais mis un prix correct, cote Centrale -500 € (voiture en superbe état )
                  L'acheteur n'a même pas discuté le bout de gras.

                  ps je ne veux pas te foutre les boules, mais tu as l'annonce juste en dessous, une 170cv de 2006 pour 2000 € de plus, il n'y a pas photo, je prends la 2006.
                  Dernière modification par patbs, 10 mars 2008, 09h30.
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Je N'arrive Pas A Vendre Ma Mcs Que Faire!!

                    j'ai vendu ma one d en 2 jours sur leboncoin.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Je N'arrive Pas A Vendre Ma Mcs Que Faire!!

                      Je ne sais pas si c'est ton cas, mais quand je regarde les annonces pour les Minis beaucoup de gens surcote completement leur vehicule.
                      Je comprend que ca fait mal au coeur que ca decote vite et tres fortement mais personnelement j'irai pas acheter une voiture surcotée à moins que ce soit vraiment justifié par un kilometrage tres faible et enormement d'accessoires (sachant que les accessoires decote d'environ 20% par an ).

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Je N'arrive Pas A Vendre Ma Mcs Que Faire!!

                        Je ne veux pas critiquer mais j'ai regardé ton annonce et (bien sur) je ne me serais pas attardé dessus car elle ne comporte pas de photo(s) de ta voiture, tout simplement!!!

                        Ca y fait beaucoup pour un acheteur potentiel de voir directement le vehicule.
                        Une anonce sans photo, je passemon chemin.C'est idiot mais avec une photo, on voit de suite si la voiture me plait ou pas.

                        Je te conseillerais donc d'y inclure une photo.

                        Autre chose, en lisant l'annonce, tu ecrit "echappement inox miltek , filtre KN" ...

                        Pour moi, j'en chercherais une autre car, sous entendu "echappement inox miltek , filtre KN", ca fait un peu ....heu...comment dire, sans vexer???

                        On pourrait comprendre que le gars qui a fait genre de modifs pour ameliorer les perfs moteur aurait donc conduite musclée, donc moteur ayant pu souffrir.
                        Quant je lis ceci dans une annonce, je fuis et je cherche autre chose, le choix etant plus que large pour la mini.

                        Par contre, le prix, je le trouve correct.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Je N'arrive Pas A Vendre Ma Mcs Que Faire!!

                          Envoyé par smartcaberic Voir le message
                          Une anonce sans photo, je passemon chemin.
                          Pareil

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Je N'arrive Pas A Vendre Ma Mcs Que Faire!!

                            Envoyé par OLDMCS Voir le message
                            c vrai tu as raison mais tout est negociable.... je l'affiche un peu plus haute ou dans la moyenne mais bon y a un seuil psychologique si d'une voiture achété neuve à presque 25000 euros et que l'on veuille me l'acheter genre 14000 apres 4 ans je prefere la finir et lui mettre 200000 km je pense que vendre sa voiture parfois c transmettre une passion dans le cas d'une MINI... Mais il est vrai qu sous prexte du prix meme pas un appel de curiosité pas jouer à la negociation..
                            Le problème est qu'acheter une voiture neuve, c'est ça... Une grosse décote et très très vite. Donc tu ne pourras pas la vendre plus chère juste parce que tu en as envie ou que tu as mal au coeur. Pour le coup de la transmission de la passion, certes, mais un passionné n'est pas un idiot ou un rêveur: il saura aussi payer le juste prix.

                            Comme les autres: La Centrale internet. J'ai vendu en nov07 la 106 1.1 de madame à 5KE... Et en pas deux semaines.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Je N'arrive Pas A Vendre Ma Mcs Que Faire!!

                              Envoyé par smartcaberic Voir le message
                              Autre chose, en lisant l'annonce, tu ecrit "echappement inox miltek , filtre KN" ...

                              Pour moi, j'en chercherais une autre car, sous entendu "echappement inox miltek , filtre KN", ca fait un peu ....heu...comment dire, sans vexer???

                              On pourrait comprendre que le gars qui a fait genre de modifs pour ameliorer les perfs moteur aurait donc conduite musclée, donc moteur ayant pu souffrir.
                              Quant je lis ceci dans une annonce, je fuis et je cherche autre chose, le choix etant plus que large pour la mini.

                              C'est une idée assez répandue ... mais très souvent fausse. La plupart du temps, ce sont les personnes qui personnalisent un peu leur voiture qui en prennent le plus soin.
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X