Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je N'arrive Pas A Vendre Ma Mcs Que Faire!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Je N'arrive Pas A Vendre Ma Mcs Que Faire!!

    Brûle la !!! :king:
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • #17
      Re : Je N'arrive Pas A Vendre Ma Mcs Que Faire!!

      Envoyé par JNS513 Voir le message
      C'est une idée assez répandue ... mais très souvent fausse. La plupart du temps, ce sont les personnes qui personnalisent un peu leur voiture qui en prennent le plus soin.
      C'est en partie vrai, mais ça dépends quand même de la personnalisation

      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #18
        Re : Je N'arrive Pas A Vendre Ma Mcs Que Faire!!

        Envoyé par JNS513 Voir le message
        C'est une idée assez répandue ... mais très souvent fausse. La plupart du temps, ce sont les personnes qui personnalisent un peu leur voiture qui en prennent le plus soin.

        Comme toi JNS.
        Quand j'ai vu l'annonce de la mienne, avec tous ces accessoires, je me suis dit que l'ancien proprio devait être passionné, contrairement au fashion de service qui l'aurait achetée de base et conservée telle quelle.

        Maintenant, échappement inox et filtre KN, ça peut faire kéké tuning en voyant l'annonce, et repousser d'éventuels acheteurs...


        Et +1 pour les photos dans l'annonce, c'est hyper important. De préférence de belles photos, pas trop petites
        Dernière modification par Ani, 10 mars 2008, 13h28.
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #19
          Re : Je N'arrive Pas A Vendre Ma Mcs Que Faire!!

          J'ai eu enormément de mal à vendre ma works elle qui avais le black jack sur le TOE et poignées ext,carbone,etc...mais pour finir elle est quand meme parti mais c'est grace à mon vendeur qui m'a trouvé qqun qui en cherchais une...

          Commentaire


          • #20
            Re : Je N'arrive Pas A Vendre Ma Mcs Que Faire!!

            Sans photos tu m'etonnes! le probleme vient de la c'est sur et certain!
            J'achete beaucoup sur internet, et quels que soit l'objet, si y'a pas de photos, je prends meme pas la peine de regarder!

            Donc mes une photos de ta voiture, intérieur et exterieur.

            Commentaire


            • #21
              Re : Je N'arrive Pas A Vendre Ma Mcs Que Faire!!

              C'est un ancien modeles aussi, c'est ca le probleme. Et pas économique non plus.

              A l'époque ou j ai acheté la mienne je l ai payé 13 500 à la place de 20 000 neuve (meme pas 2 ans et 13 000 km).

              Je crois que tu vas devoir revoir ton prix.

              Commentaire


              • #22
                Re : Je N'arrive Pas A Vendre Ma Mcs Que Faire!!

                c'est qu'une histoire de tarif, notre 163CH est partie très vite pour 12500 euros, options ou pas, le tarif c'est le principal, c'est pas les jantes ou autre options/accessoires qui fait qu'elle se vend mieux.

                Les S sont connus pour avoir soif certes...mais le prix de l'essence est un faux débat à mon avis l'essence est chère même pour une Twingo...

                Les annonces sans photo je ne les regardes même pas
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #23
                  Re : Je N'arrive Pas A Vendre Ma Mcs Que Faire!!

                  Envoyé par DeK Voir le message
                  c'est qu'une histoire de tarif, notre 163CH est partie très vite pour 12500 euros, options ou pas, le tarif c'est le principal, c'est pas les jantes ou autre options/accessoires qui fait qu'elle se vend mieux.

                  Les S sont connus pour avoir soif certes...mais le prix de l'essence est un faux débat à mon avis l'essence est chère même pour une Twingo...

                  Les annonces sans photo je ne les regardes même pas
                  +1

                  La ou les photos sont totalement indispensables et le prix est primordial, on n'achète pas une voiture d'occasion pour ses accessoires mais pour son prix.
                  Les accessoires ou options interviennent dans la négociation c'est tout.

                  Le problème de l'essence est un faux problème, un acheteur potentiel de Cooper S sait forcément que ça va consommer !
                  Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
                  De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

                  Les Photos de mes Mini
                  : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
                  Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Je N'arrive Pas A Vendre Ma Mcs Que Faire!!

                    SALUT À TOUS,
                    merci pour vos reponces c sympa pour les conseils j'avoue que c'est la premiere fis que je vends une voiture , pour repondre à certains la photo je sais c'est primordial mais apparment motorlegend n'a pas eu envi de la mettre je ne sais vraiment pas pourquoi... je suis d'accord pour l'info sur le prix en general mais j'ai un seuil psychologique qui se situe un peu plus bas que le prix annoncé alors on verra.... pour repondre encore à d'autre pour les divers equipement voilà comment je justifie les modifications, un echappement pour un bruit plus sympa et un filtre pour que ça respire mieu.. pour info la voiture à 32000 kim dont presque la totalité c'est e l'autoroute..pour donné une info g fait qu'une revision de la voiture une premiere à 20000 et là le compteur indique la suivante dans 13000 km ensuite je m'amuse à presque consommé le moins possiblze avec l'ordi de bord... et l'info 8,4 au cent bouge presque jamais... alors dire que si tu fais des modifs sur ton auto c 'est que tu tire dedans je suis pas trop d'accord.. et enfin pour finir pour ceux que ça interresse de voir la voiture elle est en vente sur le site de l'AUTOMARCHE

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Je N'arrive Pas A Vendre Ma Mcs Que Faire!!

                      oui, tu... persistes dans ton annonce sans photo, non ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Je N'arrive Pas A Vendre Ma Mcs Que Faire!!

                        Envoyé par DeK Voir le message
                        Les S sont connus pour avoir soif certes...mais le prix de l'essence est un faux débat à mon avis l'essence est chère même pour une Twingo...
                        Avec un baril qui frise les 110 euros, les ménages commencent à faire attention sur le buget essence et les taxes qui baissent pas. Les habitudes commencent à changer. On commence à regarder si aller au boulot en prenant le train ne coute pas moins cher.

                        Je pense pas que cela soit un faut débat à moins que la Mini soit réservée à une certaine catégorie sociale.

                        La Mini commence aussi à connaitre son succés. Il commence a y en avoir beaucoup sur le marché de l'occasion on peut faire le choix. Elle est aussi concurrencée par des nouveaux modèles moins gourmant en essence et dont l'entretien coute moins cher. BMW ayant la réputation d'être cher au niveau cout entretien et pièces.

                        Une Twingo avec un moteur de 1,1L consomme moins qu'une 1,3 L avec compresseur.

                        Ma femme a une Twingo elle va moins à la pompe à essence que mon 1300 qui consomme en plus moins que mon ex Mini.

                        En plus, comme dèjà dit s'il n'y a pas photo et mêmes photos, aucune personne prendra le temps de te contacter vu l'offre actuelle. La Mini BMW n'est pas encore une voiture historique.

                        Quand, j'ai vendu ma mini mon annonce comptait au moins une dizaine de photos interieur exterieur moteur et gros plan sur les petits défauts. Si la personne vient de loin (comme moi 600 km). Elle veut avoir une agréable surprise quand elle viendra la voir et l'acheter, et pas dire au dernier moment je la prends pas.

                        D'autre part, c'est vrai que le Var, les Alpes Martimes et en général la région PACA regorge à l'heure actuelle de Mini en vente aussi bien particulier que garage. Il a donc plus d'offre que de demande.


                        Quand au prix, si elle est en surcote vu le choix il faudra que tu sois patient. L'acheteur (souvent de jeunes femmes) n'attachent pas d'importance que tu es mis un pot en inox et un filtre KetN. Cela interesse exclusivement une personne trés au courant des voitures sportives.

                        Je te souhaite tout de m^me une bonne vente. Personnellement vendu sur le site Eb** en annonce classique. Beaucoup de monde va sur ce site pour les voitures aussi.

                        Personnellement, en plus des sites classiques je vais toujours y donner un oeil car maintenant même des garages y viennent dessus.
                        Dernière modification par Minicooper06, 11 mars 2008, 02h21.
                        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Je N'arrive Pas A Vendre Ma Mcs Que Faire!!

                          Envoyé par Ani Voir le message
                          Comme toi JNS.
                          Quand j'ai vu l'annonce de la mienne, avec tous ces accessoires, je me suis dit que l'ancien proprio devait être passionné, contrairement au fashion de service qui l'aurait achetée de base et conservée telle quelle.

                          Maintenant, échappement inox et filtre KN, ça peut faire kéké tuning en voyant l'annonce, et repousser d'éventuels acheteurs...
                          moi, je pense le contraire. Je n'aime pas les voitures trop modifiées !! je pense qu'il faut prendre les options à la base, et ensuite, rester soft!
                          chacun ses opinions
                          Minisoph
                          Mini cooper park lane royal Grey

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Je N'arrive Pas A Vendre Ma Mcs Que Faire!!

                            Hello,

                            Surtout avec le nouveau CT... ils contrôlent le boitier électronique (ECU). Alors si l'ECU a été upgradé, ils vont le voir.

                            Perso je partage l'avis de Minisoph.

                            Bye

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Je N'arrive Pas A Vendre Ma Mcs Que Faire!!

                              merci pour tous vos messages,
                              j'ai enfin réussi à mettre une photo dans mon annonce ok c une doublette mais en plus ça m a permis de baisser le prix et de m'aligner... ben je vous tiendrez au courant de la suite...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Je N'arrive Pas A Vendre Ma Mcs Que Faire!!

                                Envoyé par OLDMCS Voir le message
                                merci pour tous vos messages,
                                j'ai enfin réussi à mettre une photo dans mon annonce ok c une doublette mais en plus ça m a permis de baisser le prix et de m'aligner... ben je vous tiendrez au courant de la suite...
                                nickel, tu es plus proche de la réalité et la photo est TOP

                                Bon courage ............... pour la séparation
                                Membre CNM # 22
                                MCS R56 BRG/white for him
                                MCS R60 BLK/white for her
                                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X