Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

AIDE Pour Démontage Roue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • patbs
    a répondu
    Re : AIDE Pour Démontage Roue

    Envoyé par NETTOYEUR.inc.Victor Voir le message
    lol Baxter :-)

    Mais non mais non

    Tu gardes les roues droites et tu roules a 5 km/h sur 2 -3 m, je dis bien 2 - 3 m

    j'y suis arrivé donc c'est faisable
    mais laisse quand même les écrous sans quoi, effectivement tu peux finir sur le disque

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : AIDE Pour Démontage Roue

    t'enleve les goujons et tu met du degripant , ensuite frappe à un maillet pour les decolés.

    qi ça viens pas tape avec ton pied bien à plat sur ta jante , ça devrait venir.

    c'est la maladie de la mini ça j'ai eu le meme probleme

    Laisser un commentaire:


  • Zenlolo
    a répondu
    Re : AIDE Pour Démontage Roue

    Envoyé par NETTOYEUR.inc.Victor Voir le message
    Salut Zenlolo

    Pour avoir eu le même problème que toi j'ai appelé le garage mini qui m'a expliqué la demarche
    Une fois tes boulons retirés : tu démarre ta voiture et tu roules 2 ou 3 m en avant, et deux ou 3 m en arrière. Tu fais la manip 2 ou 3 fois et là miracle, tu pourras enfin enlever ta roue.
    Aprés avoir tous essayé ca a était la solution, mais en désserrant juste un peut et en faissant un petit coup brusque en arrière et en avant..

    Merci a tous

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : AIDE Pour Démontage Roue

    lol Baxter :-)

    Mais non mais non

    Tu gardes les roues droites et tu roules a 5 km/h sur 2 -3 m, je dis bien 2 - 3 m

    j'y suis arrivé donc c'est faisable

    Laisser un commentaire:


  • B@xter
    a répondu
    Re : AIDE Pour Démontage Roue

    Envoyé par NETTOYEUR.inc.Victor Voir le message
    Salut Zenlolo

    Pour avoir eu le même problème que toi j'ai appelé le garage mini qui m'a expliqué la demarche
    Une fois tes boulons retirés : tu démarre ta voiture et tu roules 2 ou 3 m en avant, et deux ou 3 m en arrière. Tu fais la manip 2 ou 3 fois et là miracle, tu pourras enfin enlever ta roue.
    Mais T'es malade !!!!!

    Tout ce qu'il va faire, c'est perdre sa roue et se retrouver sur le disque !!!!

    Il faut prendre un maillet, et frapper sur la bas de la jante par l'intérieur, elle va sortir toute seule.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : AIDE Pour Démontage Roue

    Envoyé par Zenlolo Voir le message
    Vous allez riremais moi moins

    Je n'ai jamais démonté les roues de ma MINI ( + de 4Ans ).

    Et la une fois démonté les 4 boulons Imposible d'enlever celle-ci

    Merci
    T'a pensé à le lever la voiture ??

    Laisser un commentaire:


  • MiNiVince
    a répondu
    Re : AIDE Pour Démontage Roue

    J'ai eu le probleme il y a 15 jours au moment de remettre mes 17". Et ce à la 4eme roue. Pas de pbl au 3 premieres. La derniere pas moyen. Alors un peu de degrip tout sur le moyeu (qui semble plus rouillé que les autres.....)quelques instant plus tard, un bout de bois un marteau, deux trois petits coups et elle est venue toute seule.....

    Constat, on aurait dit qu'il y avait une patte sechée durcie....comme du sel venant colmater le moindre espace libre.Après un leger coup de brosse metallique plus rien.......

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : AIDE Pour Démontage Roue

    j'ai démonté les miennes il y à 15 jours et même probléme , j'ai pris un mallet en bois et j'ai tapé derrierre la roue et là miracle c'est venu mais c'est vrai que c'es pas évident

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : AIDE Pour Démontage Roue

    Essaie de taper avec la main sur le flanc du pneu vers l'intérieur. Ça va faire levier et ça t'aidera pour dégripper la roue.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : AIDE Pour Démontage Roue

    Salut Zenlolo

    Pour avoir eu le même problème que toi j'ai appelé le garage mini qui m'a expliqué la demarche
    Une fois tes boulons retirés : tu démarre ta voiture et tu roules 2 ou 3 m en avant, et deux ou 3 m en arrière. Tu fais la manip 2 ou 3 fois et là miracle, tu pourras enfin enlever ta roue.

    Laisser un commentaire:


  • Zenlolo
    a crée une discussion AIDE Pour Démontage Roue

    AIDE Pour Démontage Roue

    Vous allez riremais moi moins

    Je n'ai jamais démonté les roues de ma MINI ( + de 4Ans ).

    Et la une fois démonté les 4 boulons Imposible d'enlever celle-ci
    J'ai était jusqu'a mettre un manche en bois pour faire levié entre le disque et la jante Mais Imposible, j'ai mis du dégripant en faissant attention de ne pas en mettre sur les disques et encore rien.

    Question: vous faite comment, vous avez un arrache jante.
    Il y a 4 petit trou qui serve peut étre a cela.

    Merci
Chargement...
X