Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper D Commandée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ani
    a répondu
    Re : Cooper D Commandée

    La prime des 15% s'applique sur le prix final, accessoires compris !
    Donc plus tu prends d'options, plus la prime est élevée... avec un plafond à +/- 4200€ je crois

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Cooper D Commandée

    Envoyé par Slyetsev Voir le message
    Il est belge donc prime 1000 euros, prime de -15% etc.. en gros le bacquet et le kit aero c'est du presque gratuit
    Oui biensur je sais mais bon quand même...Je vois que certains belge mette toutes leurs primes dans les options et ca c'est très très bien!ca change de certaines voiture sans mais chacuns fais ce qu'il veut

    Laisser un commentaire:


  • Slyetsev
    a répondu
    Re : Cooper D Commandée

    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    j'ose pas imaginer la note final de cette Dooper avec toutes ces options...
    Il est belge donc prime 1000 euros, prime de -15% etc.. en gros le bacquet et le kit aero c'est du presque gratuit

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Cooper D Commandée

    Tres belle j'adore ! tres sobre, calsse

    j'adore tes inserts lateraux (copieur!)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Cooper D Commandée

    Bon je vend le clubman et je prend une cooper D identique!Nan sans déconner elle est magnifique même si elle mérite des jantes 18" car avec ce kit aéro ca fais passé les 17" pour des 15"!. Le seul bacquet?Ouais pourquoi pas il est très beau mais j'aurais pris le deuxième


    ps: j'ose pas imaginer la note final de cette Dooper avec toutes ces options...

    Laisser un commentaire:


  • Slyetsev
    a répondu
    Re : Cooper D Commandée

    Très jolie par contre le kit aéro pour moi faut lui ajouter des jantes 18 pouces.
    Sinon un seul bacquet c'est pas genial, j'aurai preferer attendre et avoir directement les deux. Tu pourrais nous dire combien il t'as couter ? pas trop dur d'en sortir de ce bacquet ? Pour avoir essayer au Mini United 2007, on est super bien installé mais pour sortir c'est pas simple lol

    Laisser un commentaire:


  • babys_19
    a répondu
    Re : Cooper D Commandée

    Envoyé par Moïra Voir le message
    Vraiment superbe... Rien à dire vraiment... Elle est sublime...

    Tu portais pas un jeans bleu et un pull noir le jour où tu as fait les photos ?!
    Bon ok,
    Rétro ou tu m'as vu?
    Dernière modification par Invité, 23 mai 2008, 00h28.

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Cooper D Commandée

    Elle est superbe ma prochaine sauf le moteur
    Je trouve aussi le baquet ca fait egoiste! J'ai mieux 2
    et les jantes les jcw poli serai terrible!

    Felicitation quand meme belle auto

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Cooper D Commandée

    Vraiment superbe... Rien à dire vraiment... Elle est sublime...

    Tu portais pas un jeans bleu et un pull noir le jour où tu as fait les photos ?!
    Bon ok,

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Cooper D Commandée

    Jolie ! J'aime beaucoup tes ouïes de clignotants.
    Par contre, l'unique baquet, ça fait un peu égoïste, non ?

    Et sinon, elle est terrible ta mini plaque d'immat à l'avant, mais je crainds qu'elle t'attire des ennuis avec la maréchaussée...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Cooper D Commandée

    J'adoooore ! Si j'avais moins osé le damier, elle ressemblerait à ca la mienne ! Avec des multispokes evidemment !!

    Laisser un commentaire:


  • babys_19
    a répondu
    Re : Cooper D Commandée

    Voilà ma ptite Dooper enfin livrée ce mardi!! Ella parait Mini derrière la titine dmon père



























    Dernière modification par Invité, 22 mai 2008, 21h22.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Cooper D Commandée

    Envoyé par Ani Voir le message
    Moins de place à l'arrière ?
    J'aurais cru que le dossier du baquet était plus fin, donc qu'on avait plus de place à l'arrière pour les genoux.
    Ou alors, c'est au niveau des pieds, si les baquets sont trop bas, les passagers ne peuvent pas glisser leurs pieds en dessous...
    Le dossier n'est pas très épais, mais le siège ne s'incline pas comme un siège d'origine, d'où la non facilité d'accès vers l'arrière

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Cooper D Commandée

    Hé ben, le povre Stéphane Bonus !

    En plus je commence comme vous, déjà 3 options que j'ai rajouter en 2 semaines.. le pauvre

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Cooper D Commandée

    Envoyé par insomniak Voir le message
    Idem
    Le commercial m a dit que j'etais son record absolut evillaugh:evillaugh
    pourtant déjà qu il a pas eu facile avec moi.moi et mes hésitations bref notre mini on la refaite 4 x mais quand je vois qu'il y a pire , j aimerais pas toujours être à sa place...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X