Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper D Commandée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Cooper D Commandée

    C'est quand même dommage de payer un siège cuir pour l'entreposer dans un garage.
    A la limite, une paire peut se revendre, mais un siège tout seul...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #17
      Re : Cooper D Commandée

      Ecoutez... Quand j'étais jeune et beau, j'ai eu la bonne ou le mauvaise idée (ça dépend du point de vue) d'acheter à un bon prix les sièges JCW pour mon ancienne Mini. Et perso, je ne l'ai jamais regretté, j'ai même adoré... Mais alors, qu'est-ce que ma copine m'a gonflé avec ses remarques (tout de même justifiées) sur ces beaux sièges sport.

      Du coup,... plus de sièges bacquets (Recore ou Sparco) pour moi. Rhaaalala qu'est-ce qu'on ne fait pas pour nos petites et gentilles femmes qu'on aime tant :-p
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #18
        Re : Cooper D Commandée

        pour avoir essayer les nouveaux bacquets JCW, on est vraiment bien tenus à l'interieur par contre la sortie du siege est pas facile ce qui peut etre fatiguant a force

        Commentaire


        • #19
          Re : Cooper D Commandée

          Envoyé par the_red_skin Voir le message
          Ecoutez... Quand j'étais jeune et beau, j'ai eu la bonne ou le mauvaise idée (ça dépend du point de vue) d'acheter à un bon prix les sièges JCW pour mon ancienne Mini. Et perso, je ne l'ai jamais regretté, j'ai même adoré... Mais alors, qu'est-ce que ma copine m'a gonflé avec ses remarques (tout de même justifiées) sur ces beaux sièges sport.
          Remarque sur le style du siège, le confort, la difficulté à en sortir ... ?
          Je me souviens m'être assis en fois dans les Sparco JCW en concession. C'était vachement étroit et serrant sur les côtés. Et pourtant je suis pas large
          Existait-il plusieurs tailles ?

          En tout cas, les nouveaux baquets Recaro sont pour ça plus larges, on y est plus à l'aise. Pas sûr qu'on y soit aussi bien coincé par contre
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #20
            Re : Cooper D Commandée

            Bonsoir,

            C'est assez bizare mais c ske g tjs voulu, prendre que le coté conducteur en siège sportif car c'est la place du "pilote" :king: lol et puis pour ce qui est du siège conducteur punch bah la concess va me le donner après changement lors de l'arrivage car comme il vient avec ils savent pas koi en faire étant donné que le JCW est un accessoire posé par après.

            Commentaire


            • #21
              Re : Cooper D Commandée

              Envoyé par Ani Voir le message
              Remarque sur le style du siège, le confort, la difficulté à en sortir ... ?
              Je me souviens m'être assis en fois dans les Sparco JCW en concession. C'était vachement étroit et serrant sur les côtés. Et pourtant je suis pas large
              Existait-il plusieurs tailles ?

              En tout cas, les nouveaux baquets Recaro sont pour ça plus larges, on y est plus à l'aise. Pas sûr qu'on y soit aussi bien coincé par contre
              Difficulté à en sortir + moins de place à l'arrière. Pas chouette si tu veux prendre 3 filles
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #22
                Re : Cooper D Commandée

                Salut! pour ta question sur le pare choc de MCS je te réponds: OUI
                c'est adaptable, tu devra ensuite changer ton silencieux d'échappement, je suis en train de le faire sur ma One D, j'ai commencé par l'échappement et je verrais à l'avenir pour un pare choc de MCS.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Cooper D Commandée

                  Envoyé par the_red_skin Voir le message
                  Difficulté à en sortir + moins de place à l'arrière. Pas chouette si tu veux prendre 3 filles
                  Moins de place à l'arrière ?
                  J'aurais cru que le dossier du baquet était plus fin, donc qu'on avait plus de place à l'arrière pour les genoux.
                  Ou alors, c'est au niveau des pieds, si les baquets sont trop bas, les passagers ne peuvent pas glisser leurs pieds en dessous...
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Cooper D Commandée

                    Je pense que pour ce qui est de la place arrière, c'est du fait que le recaro est creux.

                    Pour le PC MCS, tu as fais ça à ta concession ? Pcq j'ai pas encore demandé.

                    Dites, est-ce que quelqu'un peut me dire si la suspension sport de Mini rabaisse la voiture ou pas comparé à la JCW ?

                    Thx...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Cooper D Commandée

                      la suspension sport ne rabaisse pas la mini.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Cooper D Commandée

                        Je suis d'accord avec GTQ2, tu lui met toit rétros bandes silver avec le black et c'est top !
                        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Cooper D Commandée

                          Envoyé par babys_19 Voir le message
                          Je pense que pour ce qui est de la place arrière, c'est du fait que le recaro est creux.

                          Pour le PC MCS, tu as fais ça à ta concession ? Pcq j'ai pas encore demandé.

                          Dites, est-ce que quelqu'un peut me dire si la suspension sport de Mini rabaisse la voiture ou pas comparé à la JCW ?

                          Thx...
                          Je vais laisser monter des ressorts courts sur ma future cooper D, je te donnerai des infos.
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Cooper D Commandée

                            Ce lundi jsuis allé rajouté qques pti accessoires comme les ouïes latérales JCW, les pédales en acier inoxidable et le bouchon MCS ce qui la rend encore plus complète...

                            Est-ce que personne n'aurait qques photos d'une Dooper noir ac aéro JCW ou même en MCS pour que jme mette + ds lbain !!

                            Thx...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Cooper D Commandée

                              Idem !

                              J'ai rajouté les pédaliers en inox... faut bien un peu stylé l'intérieur...

                              Tu l'auras quand ?
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Cooper D Commandée

                                Normalement vers début mai elle arrive a Zeebrugge et la concess ma di de rajouter 2 semaine pour l'arrivage au garage et la montée des accessoires. Donc vers fin mais au plus tard.

                                Tjs pas dpictures

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X