Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plaquettes pour R56 (Cooper S,D, cabrio), "étriers Works de R53" + réf. R50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

    Cheki
    Le A048 c'est du top des top
    Certes, mais ils ne sont pas donnés ..... et à la vitesse à laquelle ils s'usent .
    qui succède à une

    Commentaire


    • Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

      Envoyé par cheki Voir le message
      Le A048 c'est du top des top pour l'avoir testé (Lotus Elise 111R) mais sur circuit parce que sur route ça se bouffe très tès vite. Il vaut mieux lui préférer le A038, qui est un poil plus dur, mais je sais pas si il est dispo pour les Mini.
      Je voudrais pas dire de bétises, mais je crois que les A038, ne sont plus au catalogue et étaient réservés aux Lotus.

      Commentaire


      • Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

        Oui mon pote a des A038 actuellement sur sa 111R en lieu et place des A048, mais je sais pas pour els autres. Tout ce que je sais c'est que l'on a crevé ce week end et que les A038 même sur la Lotus sont introuvables...
        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

        Commentaire


        • Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

          Envoyé par farid13 Voir le message
          parait que le A048 est aussi bon que l'ancien A032 vrai faux ?

          j'ai testé que le A032
          Je sais pas, j'ai testé "que" les AO48R et après je suis passé aux Michelin de Rallye (N21 devant et N02 à l'arrière) et là je vais essayer des Slicks SB20...

          Autrement, il y a le Yoko R888 qui est pas mal et moins cher que le Yoko.

          Commentaire


          • Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

            Yoko moins cher que Yoko ? Tiens donc
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

              je pense qu'il parlait de Toyo !
              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

              Commentaire


              • Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

                Envoyé par farid13 Voir le message
                gain 0.0000 cv déjà qu'avec un green tu gagnes rien alors avec un KN c'est pareil peu etre un peu plus de bruit mais rin de sur
                Je n'ai pas du tout pris le KN pour gagner en puissance, c'est simplement pour la longévité de mon moteur et parrait il pour economiser un poil d'essence (enfin en théorie...)
                sinon je trouve qu'elle est plus souple entre 1000 et 2500 tr et aussi un léger bruit de turbo amplifié, enfin ce n'est qu'une impression!!!

                bonne route à tous

                Commentaire


                • Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

                  Envoyé par baboul Voir le message
                  Je n'ai pas du tout pris le KN pour gagner en puissance, c'est simplement pour la longévité de mon moteur et parrait il pour economiser un poil d'essence (enfin en théorie...)
                  sinon je trouve qu'elle est plus souple entre 1000 et 2500 tr et aussi un léger bruit de turbo amplifié, enfin ce n'est qu'une impression!!!

                  bonne route à tous

                  moi j'avais rien senti ni en conso ni en bruit rien

                  si c'est pour preservé ton moteur repasse au filtre papier ça seras mieux.

                  à savoir que tout les filtres type KN et green font passé plus d'air , mais pas pour rien c'est que ça filtre moins bien les impuretés.
                  filtre KN bi couche
                  filtre green simple couche .
                  ensuite pour les perfs moins ça filtre (plus d'air d'admi) plus ça marche , mais ça ne rentre pas en compte sur les filtres de remplacement


                  Je sais pas, j'ai testé "que" les AO48R et après je suis passé aux Michelin de Rallye (N21
                  le N21 est meilleur que le N20 ?

                  Commentaire


                  • Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

                    Envoyé par Mini69 Voir le message
                    Je voudrais pas dire de bétises, mais je crois que les A038, ne sont plus au catalogue et étaient réservés aux Lotus.
                    les lotus etait monter en A032 puis passage au A048 si je dis pas de bétise .
                    je parle de premiere monte bien sur
                    Dernière modification par Invité, 29 avril 2008, 20h01.

                    Commentaire


                    • Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

                      Envoyé par cheki Voir le message
                      je pense qu'il parlait de Toyo !
                      Oui, évidement ...

                      Envoyé par farid13 Voir le message
                      le N21 est meilleur que le N20 ?
                      Le N21 a remplacé le N20.Donc j'ose croire que l'évolution est allé dans le sens de la performance.
                      Ce sont des pneus d'occasions que je récupère, donc je ne fais pas trop le difficile. De toutes les façons, ça me coute moins que des pneus de séries et le plaisir est sans comparaison.

                      Commentaire


                      • Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

                        Envoyé par Mini69 Voir le message
                        Oui, évidement ...



                        Le N21 a remplacé le N20.Donc j'ose croire que l'évolution est allé dans le sens de la performance.
                        Ce sont des pneus d'occasions que je récupère, donc je ne fais pas trop le difficile. De toutes les façons, ça me coute moins que des pneus de séries et le plaisir est sans comparaison.

                        tu va rouler ou avec ça

                        Commentaire


                        • Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

                          Envoyé par farid13 Voir le message
                          tu va rouler ou avec ça
                          Ca dépend, mais principalement Charade, Mas du Clos, Lédenon, Issoire, Pouilly, Le Laquais...

                          Cette saison, je ne roulerais pas avant Charade début juillet.
                          Mais j'ai un moteur à roder avant :king:

                          Commentaire


                          • Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

                            Envoyé par Mini69 Voir le message
                            Ca dépend, mais principalement Charade, Mas du Clos, Lédenon, Issoire, Pouilly, Le Laquais...

                            Cette saison, je ne roulerais pas avant Charade début juillet.
                            Mais j'ai un moteur à roder avant :king:
                            tant que c'est pas sur la route quoi que mes ex N20 je les avait testé sur route ouverte

                            pouilly à etait mon premier circuit et lédénon c'est ma maison j'adoreeeee mais en N20 bof au bout de 2 tours ça commence à glissé

                            mais bon c'est pas un pneus circuit donc on va pas trop lui en demandé

                            Commentaire


                            • Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S" et "étriers Works de R53" enfin disponibles

                              Je déterre ce poste pour vous dire que toutes les références EBC pour Mini (R50>53 et R56) sont disponibles sur Le site de Brakes4u
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S", "étriers Works de R53" enfin disponibles + réf.

                                Pour info, après 4 tours sur le Nurburgring (20.9km), mes EBC Yellow sont "comme neuves" et ont fonctionné à merveille. C'est vraiment très bien vu leur prix !! Tout ça sans trop de poussières !!
                                Mieux que du Ferodo DS2500 ... je ne m'y attendais pas trop ... merci EBC !!
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X