Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plaquettes pour R56 (Cooper S,D, cabrio), "étriers Works de R53" + réf. R50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S", "étriers Works de R53" enfin disponibles + réf.

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    Idem chez moi, Dek, les plaquettes AR partent souvent plus vite que les AV. Pour moi, l'importance de garder le même type de plaquette à l'AV comme à l'AR est une question de tenue à la chaleur.

    question d'equilibre aussi mais sur circuit oui quand t'attaque sur route ouverte aussi mais pour papa maman qui font une ballade aucun interet

    Commentaire


    • Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S", "étriers Works de R53" enfin disponibles + réf.

      Ptit UP, qui va en réjouir + d'un !

      Envoyé par mathbxl Voir le message
      les yellow on peut les avoir pour la D?
      Non, mais des RedStuff tu peux !!! !

      En fait, il faut changer tes disques et mettre des disques de Cooper S (R56) et pour l'arrière tu peux prendre les RedStuff pour la Cooper S, car c'est les mm références chez MINI pour les plaquettes et les disques !

      Commentaire


      • Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S", "étriers Works de R53" enfin disponibles + réf.

        Envoyé par Yakuza Voir le message
        Ptit UP, qui va en réjouir + d'un !



        Non, mais des RedStuff tu peux !!! !

        En fait, il faut changer tes disques et mettre des disques de Cooper S (R56) et pour l'arrière tu peux prendre les RedStuff pour la Cooper S, car c'est les mm références chez MINI pour les plaquettes et les disques !
        Haaaa, nein !!!

        Le disque ne rentrera pas dans l'étrier et la plaquette non plus !! Je t'assure que cela ne va pas fonctionner. Les étriers AV d'une R56S sont 1/2 fois plus gros que ceux d'une R56 Cooper ou Cooper D !!
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S", "étriers Works de R53" enfin disponibles + réf.

          Envoyé par JNS513 Voir le message
          Haaaa, nein !!!

          Le disque ne rentrera pas dans l'étrier et la plaquette non plus !! Je t'assure que cela ne va pas fonctionner. Les étriers AV d'une R56S sont 1/2 fois plus gros que ceux d'une R56 Cooper ou Cooper D !!
          Les étriers de R56S sont les mêmes pourtant que ceux de R56D, j'ai bien vérifié (et Olivier pourra confirmer) sur RealOEM, ce sont les mêmes références... ou alors il y a un soucis sur leur site...


          Petite correction, lorsque je parlais des disques de Cooper S, ce sont les disques perforés (accessoires et équipements ultérieur)
          Dernière modification par Invité, 26 avril 2009, 21h11.

          Commentaire


          • Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S", "étriers Works de R53" enfin disponibles + réf.

            diametre des disques des cooper D 280* 22
            diametre des disques des cooper S 294* 22

            donc si le dimatres des disques est différent forcement que l'etriers de la cooper s sera plus grand et donc différent de la cooper D .

            il est vrai que selon reloem les réf des etriers sont les memes mais il y aura forcement une différence sur le produit

            les références sont aussi différentes entre les deux modeles ça doit etre une erreur de leurs part pour les etriers
            Dernière modification par Invité, 27 avril 2009, 00h18.

            Commentaire


            • Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S", "étriers Works de R53" enfin disponibles + réf.

              Envoyé par farid13 Voir le message
              diametre des disques des cooper D 280* 22
              diametre des disques des cooper S 294* 22

              donc si le dimatres des disques est différent forcement que l'etriers de la cooper s sera plus grand et donc différent de la cooper D .

              il est vrai que selon reloem les réf des etriers sont les memes mais il y aura forcement une différence sur le produit

              les références sont aussi différentes entre les deux modeles ça doit etre une erreur de leurs part pour les etriers
              Oui d'accord pour la différences de diametre, mais il est pourtant indiqué que c'est compatible lol

              Ça m'étonnerai qu'il y ait une erreur à ce point de vue...!

              Et puis, il n'y a que 14mm de différences... pour moi, ça devrait passer... je vais au garage demander + d'infos

              Commentaire


              • Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S", "étriers Works de R53" enfin disponibles + réf.

                Bon, ben rectification... d'après MINI, il n'y a pas moyen de mettre des disques de Cooper S, ni même les disques perforés en 294x22 ! A moins de changer l'étrier

                Snif moi qui croyais que ça serait "simple"

                Commentaire


                • Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S", "étriers Works de R53" enfin disponibles + réf.

                  Oui d'accord pour la différences de diametre, mais il est pourtant indiqué que c'est compatible lol

                  Ça m'étonnerai qu'il y ait une erreur à ce point de vue...!

                  Et puis, il n'y a que 14mm de différences... pour moi, ça devrait passer... je vais au garage demander + d'infos
                  quand tu a un etrier prevue pour du 276 ou autres tu pourras jamais monter un disque plus gros ou plus petit c'est impossible .

                  Bon, ben rectification... d'après MINI, il n'y a pas moyen de mettre des disques de Cooper S, ni même les disques perforés en 294x22 ! A moins de changer l'étrier

                  Snif moi qui croyais que ça serait "simple"
                  c'est pas tres compliquer faut changer l'etrier rien de plus

                  Commentaire


                  • Re : Plaquettes pour "R56 Cooper S", "étriers Works de R53" enfin disponibles + réf.

                    ou encore, faut trouver un Ministe qui à changé ses freins de S R56 d'origine pour du JCW/brembo et les racheter.

                    J'ai trouvé ce cas de figure, et je vais faire le montage de tout l'ensemble sur ma R53, comme Jean-No.

                    J'ai vu le tarif des pièces chez MINI le we dernier lors du MMT, regardez les photos jointes, ça calme.... pour du rouge et un logo JCW, ça fait très cher....
                    Fichiers attachés
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • plaquettes de frein EBC !!

                      est-ce que quelqu'un a déja éssayé les plaquettes EBC il parait quelle salissent moins les jantes ???? merci a vous
                      Dernière modification par cyr57, 25 mai 2009, 22h20.
                      ex Mini Cooper R56 Pepper White
                      ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                      ex MCS R56 Dark Silver
                      Mini Countryman F56 S

                      Membre CNM N#253

                      Commentaire


                      • Re : plaquettes de frein EBC !!

                        sujet déjà traité...

                        Elles font moins de poussière et en +, la poussière est plutot grise que noire !

                        Je les montent ce weekend, j'te dirai quoi..

                        Commentaire


                        • Re : plaquettes de frein EBC !!

                          Envoyé par Yakuza Voir le message
                          Je les montent ce weekend, j'te dirai quoi..
                          bah ok... mais tu lui dira quoi ????

                          je sais

                          Commentaire


                          • Re : plaquettes de frein EBC !!

                            Envoyé par Yakuza Voir le message
                            sujet déjà traité...

                            Elles font moins de poussière et en +, la poussière est plutot grise que noire !

                            Je les montent ce weekend, j'te dirai quoi..
                            cool merci a toi ce sont des Green ou des Red
                            Dernière modification par cyr57, 25 mai 2009, 22h25.
                            ex Mini Cooper R56 Pepper White
                            ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                            ex MCS R56 Dark Silver
                            Mini Countryman F56 S

                            Membre CNM N#253

                            Commentaire


                            • Re : plaquettes de frein EBC !!

                              aahhhh les jantes blanches!!!

                              Commentaire


                              • Re : plaquettes de frein EBC !!

                                Envoyé par draculapin Voir le message
                                aahhhh les jantes blanches!!!
                                eh oui !!
                                ex Mini Cooper R56 Pepper White
                                ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                                ex MCS R56 Dark Silver
                                Mini Countryman F56 S

                                Membre CNM N#253

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X