Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Future Nouvelle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Future Nouvelle ?

    Une annonce sur le forum, paaaaaaas biiieeeeeeeeennn
    Fait plutôt ça en MP...

    Sinon, tu la revends déjà, il me semble que tu venais juste de lui rajouter les phares et le black jack sur le TO...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #32
      Re : Future Nouvelle ?

      Et puis tu la vend fort cher ta Cooper !
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

      Commentaire


      • #33
        Re : Future Nouvelle ?

        Sois la bienvenue chez les fous !
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #34
          Re : Future Nouvelle ?

          Envoyé par the_red_skin Voir le message
          Sois la bienvenue chez les fous !
          Merci
          Pour le moment le red chili avec toit, retros, et bandes noires serait mon 1° choix (pour le moment lol), je trouve que le noir lui donne un petit coté plus agressif, non ?

          Voilà mon reve extravagant lol


          Des tofs de ma belle, pour les interessés


          Dernière modification par Invité, 06 mars 2008, 20h18.

          Commentaire


          • #35
            Re : Future Nouvelle ?

            Envoyé par Mélusine Voir le message
            Merci
            Pour le moment le red chili avec toit, retros, et bandes noires serait mon 1° choix (pour le moment lol), je trouve que le noir lui donne un petit coté plus agressif, non ?
            Je crois que j'en ai jamais vu ! En général c'est chili red toit/retro blanc va falloir t'accrocher pour trouver l'occaz de tes rêves... Il te reste toujours l'option peinture ! Mais ca peut faire vraiment bien !

            Commentaire


            • #36
              Re : Future Nouvelle ?

              Envoyé par minilove Voir le message
              Je crois que j'en ai jamais vu ! En général c'est chili red toit/retro blanc va falloir t'accrocher pour trouver l'occaz de tes rêves... Il te reste toujours l'option peinture ! Mais ca peut faire vraiment bien !
              lol oui au pire un coup de peinture noir et hop (dsl pour les puristes, d'habitude je touche pas a la couleur d'origine mais là ....)
              Je trouve le blanc trop classique (certes mythique mais bon).

              Commentaire


              • #37
                Re : Future Nouvelle ?

                Envoyé par Mélusine Voir le message
                lol oui au pire un coup de peinture noir et hop (dsl pour les puristes, d'habitude je touche pas a la couleur d'origine mais là ....)
                Je trouve le blanc trop classique (certes mythique mais bon).
                En fait, l'origine de ma passion pour les damiers commence par la même envie !
                Je cherchais une R50 full black, mon concessionnaire n'en trouvait pas, or c'était (au départ ! ) une condition sinequanone pour que je l'achète chez lui. Je pense qu'il avait pas tellement envie de payer une peinture de toit et rétro pour un caprice de gosse alors il m'a proposé le damier !
                Super alternative, au départ j'osai pas trop donc ma R50 avait que le toit et les rétros mais depuis, sur la R56, certains pourront témoigner que ca a bien pris de l'ampleur... :king:

                Commentaire


                • #38
                  Re : Future Nouvelle ?

                  Il est très propre ton Z3 M... une superbe auto... à garder!
                  ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                  piqué par un scorpion!! Abarth 500

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Future Nouvelle ?

                    Envoyé par david le rital Voir le message
                    Il est très propre ton Z3 M... une superbe auto... à garder!
                    Oui c'est clair que pour une auto de 1998 et 80 000km, y a bien pire.
                    Je compte pas m'en séparer, je l'aime trop.
                    C'est pour ca que je compte reprendre une "voiture principale" en la "personne" d'une mini, autant joindre l'utile a l'agréable.
                    J'aime les belles voitures, un peu differentes, et il va sans dire que la mini est trop mignonne avec son coté sportive, apres ca n'engage que moi mais je pense pas etre contre dit sur un forum mini

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Future Nouvelle ?

                      ;agnifique ce Z3M! j'adore la config sauf pour le cuir bleu et noir sinon elle est en super état vraiment magnifique!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X