Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Future Nouvelle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Future Nouvelle ?

    Une Cooper apres juillet 2004 oui c'est plutot mieux, tu penses faire combien de km avec ?

    Et Max a un Z3 coupé 3.0i
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #17
      Re : Future Nouvelle ?

      Envoyé par PeB_35 Voir le message
      Une Cooper apres juillet 2004 oui c'est plutot mieux, tu penses faire combien de km avec ?

      Et Max a un Z3 coupé 3.0i
      Ben ce serait ma voiture principale donc dans les 10 000-12 000 km par an.
      Mais meme si les 2004 sont plus fiables je veux pas aller au delà de mon budget initial.
      Apres suis assez exigeante genre je demande quand meme un bon entretien et un carnet a jour (je suis toujours étonnée de voir des mini de quelques années sans carnet, mon Z a 10 ans, carnet a jour, factures BM...tout est clean et transparent car quoi de pire qu'une mauvaise surprise; pour moi l'entretien du vehicule reflete le serieux du vendeur
      Quant a Max, ca me parle, j'ai du le croiser sur le forum "Z3 club"

      Commentaire


      • #18
        Re : Future Nouvelle ?

        Salut,

        elles sont très bien les grises

        sinon une mini one ou cooper suffit amplement pour se faire plaisir que ce soit au niveau reprise ou look en général.

        je possède une mini One Pack et honnêtement pas besoin de mieux

        Pas besoin de châssis sport car déjà elle assure énormément, je possédais une petite sportive auparavant et elle n'a rien à lui envier au contraire je trouve que le châssis est vraiment au top, ça bouge pas !!

        Ses 90 ch lui vont très bien, bonne reprise pour doubler et se faire plaisir de temps en temps.

        Après y a juste l'équipement qui peut faire la différence...

        Niveau prix après 2004 c'est difficile de trouver un bon prix, je trouve qu'elles sont énormément surcoté en général.

        Si tu as besoin de + d'info n'hésites pas.

        Commentaire


        • #19
          Re : Future Nouvelle ?

          Envoyé par R@DiuM Voir le message
          Salut,

          elles sont très bien les grises
          Pas besoin de châssis sport car déjà elle assure énormément, je possédais une petite sportive auparavant et elle n'a rien à lui envier au contraire je trouve que le châssis est vraiment au top, ça bouge pas !!
          Niveau prix après 2004 c'est difficile de trouver un bon prix, je trouve qu'elles sont énormément surcoté en général.
          Si tu as besoin de + d'info n'hésites pas.
          Désolé, mais les voitures grises en général je peux pas,on en voit trop (pas contre gris anthracite j'aime lol)
          Niveau chassis on trouvera jamais pire que celui du M qui se decoupe pfffff
          Comme dit, je cherche pas une super sportive, je me contente du M pour ca, en revanche il me faut quand un minimum hein
          J'aime beaucoup les austin cooper mais au quotidien pas top donc en mélangeant ca a BM, le choix etait vite vu
          Apres niveau prix suis un peu perdue, on voit vraiment de tout, je pars sur la base des 2002 (plus simple pour moi)
          En effet on voit des Cooper ac 60 000km pour 10 000€ en TBE, options raisonnables et d'autres sensiblement les memes a des prix hallucinant !!!
          Y a tellement de mini a vendre, que je sais pas comment ne pas me planter, sachant que je m'y connais pas du tout.
          La seule mini que j'ai conduit etait une one, d'ailleurs j'ai de suite accroché, j'ai donc etait agreablement surprise.

          Commentaire


          • #20
            Re : Future Nouvelle ?

            J'ai bien compris ts envies mais juste a titres d'indication tu as des cooper S 163cv pour 13'500€ qui ont 90'000km ok c'est des m mais par exemple la cooper S de JNS approche des 120'000km si je ne m'abuse...Maintenant tu as des "phase" 2 one et cooper dans ton budget mais question options c'est le desert...

            Commentaire


            • #21
              Re : Future Nouvelle ?

              Salut Mélu!
              Moi, j'ai une Cooper de 2002... J'en suis très content, je ne pourrais pas m'en séparer, mais je trouve qu'il lui manque 50cv... Surtout quand je sors de la Z1 (qui pourtant, ne fait que 170cv!).
              J'ai eu l'occasion de rouler en One... C'est en gros pareil à la Cooper, à part qu'elle s'essoufle au delà de 4000t/m, quand la Cooper commence à pousser...
              J'ai eu aussi une One D première série une journée... Moteur trop creux pour le chassis...
              A mon avis, la MINI, tu vas adorer... Le chassis est super efficace (et ne se découpe pas!) mais je te verrais mieux en Cooper S ou Cooper...
              A bientôt!
              ps: Max roule en Z3 coupé 3l
              La Gaume, ça dégomme,
              L'Orval aussi. #CNM 196#

              Commentaire


              • #22
                Re : Future Nouvelle ?

                Envoyé par Le Branqui Voir le message
                Salut Mélu!
                Moi, j'ai une Cooper de 2002... J'en suis très content, je ne pourrais pas m'en séparer. J'ai eu aussi une One D première série une journée... Moteur trop creux pour le chassis...
                A mon avis, la MINI, tu vas adorer... Le chassis est super efficace (et ne se découpe pas!) mais je te verrais mieux en Cooper S ou Cooper...
                A bientôt!
                Hey salut toi, je savais bien que tu pointerais le bout du nez
                Tu me réconfortes dans mon idée de la Cooper là.
                Sinon le diesel pour moi c'est exclu, une sportive diesel c'est pas mon etat d'esprit
                Pour le chassis j'ai eu des echos positifs, j'espere qu'elle tient le pavé car la savonette ca va j'ai donné pfffffff
                Avant de reprendre le M j'avais pensé a un cooper S cab mais bon l'appel du Z etait trop fort, je peux pas vivre sans lui.

                Aussi je pref avoir une tite phase 1 avec quelques options, qu'une 2 de base.
                Le vieux sage dit etre content de sa cooper 2002 donc je devrais l'etre aussi.
                De plus les 13 000€ serait le maxi du budget, et certainement pas pour une mini avoisinant les 100 000 km.
                Allez d'ici la fin d'année je trouverai bien une Cooper de 2002 ac maxi 75 000km ds mon budget, je pense pas que cela soit irréalisable

                Commentaire


                • #23
                  Re : Future Nouvelle ?

                  La mini c'est loin d'etre une savonette lol elle est reputé pour son chassis, pour avoir deja conduit un Z3 tu ne sera pas décu du chassis d'une cooper bien au contraire.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Future Nouvelle ?

                    ...Avec un tel budget, tu devrais pouvoir trouver une belle Cooper...
                    Question entretiens et conso, c'est moins cher que le Z... Tous les 25.000km en roulant pépère (bon, c'est mis à jour selon ta conduite... J'y vais tous les 18.000!), conso variable entre 8 et 13l (là, 'faut le faire!)... Le plus cher: les pneus runflat, que tu peux changer pour des conventionnels plus confortables...
                    La Gaume, ça dégomme,
                    L'Orval aussi. #CNM 196#

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Future Nouvelle ?

                      Moi aussi je suis très content de ma Cooper 2002. Je l'ai eue à 104 mKm, avec pas mal d'équipement, et je n'ai pas trop à me plaindre.
                      Elle est plus toute jeune, mais je ne voudrais pas m'en séparer
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Future Nouvelle ?

                        J'avais juste envi de reintervenir ici, je vois tout le monde qui poste comme des malades

                        SALUT LA COMPAGNIE



                        Euh... vriament desole

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Future Nouvelle ?

                          Bonjour, si tu veux moi je revends la mienne c'est une Mini Cooper de 2004 vert metal, avec 42 000km. Tres Bon etat, toujours entretien chez Mini.
                          Sellerie en Cuir integrale Beige et Noir, Toit Ouvrant et Panoramique. Petit Phare Additionnel, Decoration de Toit ouvrant. Ordinateur de Bord, Alarme, Clignoteur lateral Blanc. retroviseur electrique, jantes 16", Volant Sport en Cuir avec changement de vitesse en cuir. Pour le Prix c'est 14950€.



                          Dernière modification par Invité, 05 mars 2008, 22h26.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Future Nouvelle ?

                            Suis allée assurer mon Z cet aprem (suite a changement d'assurance), du coup j'ai demandé un devis "tout risque" pour une cooper
                            Verdict ils me piquent 480€ à l'année
                            Donc a présent je sais ou j'en suis de ce coté là;
                            vivement la fin d'année que je prospecte sérieusement.
                            En attendant je commence a reflechir a ce que je recherche (peinture, options, km...)

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Future Nouvelle ?

                              Envoyé par benmini Voir le message
                              Bonjour, si tu veux moi je revends la mienne c'est une Mini Cooper de 2004 vert metal, avec 42 000km.
                              Merci mais c'est pas pour de suite, plutot fin d'année, de plus je veux pas de vert métal non plus!!!
                              De plus je rechercherai en France, c'est plus pratique, je rappelle que suis dans le sud.
                              Mais merci

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Future Nouvelle ?

                                oki bonne recherche a toi et bon amusement avec ta future mini.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X