Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour, présentation de MA MINI ONE un peu modifiée...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Bonjour, présentation de MA MINI ONE un peu modifiée...

    Bonne idée les phares. Les vitres teintées, j'aime pas trop car on ne peut teinter que l'arrière, ce qui ne donne pas très bien de profil

    Et que penses-tu du compte-tours ?
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #47
      Re : Bonjour, présentation de MA MINI ONE un peu modifiée...

      ce n'est pas la couleur noir qui me gêne, à la limite ça fait original... c'est l'aspect plastoc... franchement pour 30€ hésite pas à mettre la chromée, ou alors si tu veux faire sport c'est la calandre Works noire nid d'abeilles qu'il faut

      les vitres surteintées effectivement c'est pas avec du Chili Red toit blanc que ça passe le mieux

      les bandes, prends une bande norauto à 9€ que tu coupes dans le sens de la longueur, place les comme sur la Clubman Works de promo (au centre rapprochées avec rappel à l'arrière) et si tu n'aimes pas, ça n'aura pas couté pas trop cher...

      Commentaire


      • #48
        Re : Bonjour, présentation de MA MINI ONE un peu modifiée...

        Tu devrais faire une reprog, c est pas trop cher et le gain est interressant.

        Commentaire


        • #49
          Re : Bonjour, présentation de MA MINI ONE un peu modifiée...

          C'est vrai que sur une One R50 (qui est une Cooper bridée), une reprog est rentable
          Pour ce qui est de la calandre noire, il me semble que c'est laqué noir, et non du plastique brut comme les tours de roues...
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #50
            Re : Bonjour, présentation de MA MINI ONE un peu modifiée...

            ça fait encore trop plastoc "montant de vitres latérales renault 25" à mon gout, mais chacun ses gouts

            pour la puce, je ne t'encouragerais pas à l'illégalité, même si tu préviens l'assurance tu ne seras pas couvert car évidemment la voiture ne serait pas conforme à la carte grise (donc à la légalité) sauf passage aux mines/DRIRE et ce sera 1500€ monsieur...

            Commentaire


            • #51
              Re : Bonjour, présentation de MA MINI ONE un peu modifiée...

              Pour les vitres teintées, tu peux teinter aussi les vitres avant mais seulement à 20%...Le rendu est vraiment top, je l'ai déjà vu sur une mini rouge et cela change vraiment la voiture je trouve. Ca rajoute un peu de sportivité et ca la rend un poil plus agrésive !!!

              Pour les bandes blanches, si je les pose, je voudrais qu'elles décendent jusqu'en bas du par choc avant et arrière, je trouve pas trop esthétique le fait qu'elles s'arretent au niveau du capot !!

              Pour les plastics à l'avant de la voiture, je confirme c'est pas couleur plastic comme les tours de roues, c'est noir brillant. Donc moi je trouve ca pas mal, en tout cas je trouve que c'est plus sport....Par contre la calandre WORK sa m'intéresse beaucoup, ou je pourrais la trouvé et à quel prix ???

              Merci de vos réponses ....

              Commentaire


              • #52
                Re : Bonjour, présentation de MA MINI ONE un peu modifiée...

                80€ sur Ebay

                Commentaire


                • #53
                  Re : Bonjour, présentation de MA MINI ONE un peu modifiée...

                  Très belle mini !
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Bonjour, présentation de MA MINI ONE un peu modifiée...

                    ok, je vais aller faire un petit tour sur Ebay !!!

                    Merci pour le compliment Red skin....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X